*Korra sourit.*
-Oui et vous comprendrez donc aisément que j'avais également à me déplacer... Moi également.
*Elle hausse les épaules.*
-Enfin, inutile de se tirer dans les pattes à savoir qui a le plus raison de venir. Le plus important est que l'enquête est menée.
*L'avatar sourit devant l'enthousiasme du lieutenant, elle savait que pour les hommes, ce genre de jouet avait un drôle d'effet sur leurs humeurs. Et malgré ses réticences, elle savait que Wyrd aimait beaucoup les différentes avancées technologique. Il n y avait qu'à le voir quand le Dragon Blanc avait fait l'acquisition du dirigeable.
... Un vrai gamin... *
-Je comprends pour votre équipement, nous aviserons demain, mais le Dragon de l'ouest pourra certainement remorquer votre bateau. Dans le pire des cas on vous escortera par les airs.
*Elle sourit.*
-Je crois que l'affaire est entendue ! Le mieux est ...
*Mais voilà qu'on frappe à la porte, la voix de Draven remonte au travers du bois. Korra n'émet aucun commentaire et se lève pour se diriger vers la porte. Elle l'ouvre et sourit à Draven.*
-Je vous en prie entrez.
*Elle invite le fils du feu à rentrer et quand ceci fut fait.*
-Je pense que je vais vous laisser tranquille. Je vais tout de même rester devant la porte, prévenez-moi quand vous aurez terminé, je vais vous installer dans la pièce avec de quoi dormir. Lieutenant, si vous voulez que je vous prépare un petit encas, faites-le moi savoir.
*Hé, se faire servir par l'avatar, c'est pas trop la classe sans déconner ?*