[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Alice Zara » Mar 29 Jan 2013 01:14

Des maîtres de la terre et de l'air la suivaient, déblayant l'endroit. L'incendie était définitivement sous contrôle.
Une bonne chose de faite.
Kali reporta son attention sur le décor, et pénétra dans l'arrière boutique, là où elle avait vu les hommes louches pour la dernière fois.
Maintenant, ce qu'elle contemplait était légèrement plus glauque.
Deux corps, calcinés. D'après le style des vêtements, il s'agissait incontestablement de Ludovik et Jee-Baile.
Kali sentit une sensation nauséeuse l'envahir, qu'elle réprima avec difficulté. Ne pouvant détacher les deux cadavres du regard, elle mit du temps à découvrir l'inscription sur le mur.
NF RULES
Elle écarquilla les yeux.
Cet incendie... Était-il l'oeuvre de maîtres du feu ?! Elle connaissait peu la culture de cette Nation, mais quel était le rapport entre cette boutique d'art et ses règles ?! Était-elle si puissante, si influente, cette Nation du Feu, que son emprise s'étendait sur les petits commerces de Rebublic City ?!
Non, bien sûr que non !
Quelle était cette histoire ?! Des extrémistes pro-NF cherchaient-ils la guerre ? Voulaient-ils utiliser cette incident comme un motif de discorde ?!
Le Règles de la Nation du Feu... C'était tout simplement... Grotesque ! Des maîtres du feu exerçaient sans aucun doute une vengeance ou réglaient un grief personnel contre la boutique... Mais impliquer l'ensemble de leur Nation dans ce crime ? Des fous furieux.
Incapable de maintenir plus longtemps le contrôle de ses tentacules à travers le bâtiment, complètement chamboulée par cette macabre découverte, Kali laissa les appendices d'eau se rétracter à l'intérieur de l'immense bulle.
Elle ressortit de la maison en cendres avec une furieuse envie de vomir, ce qu'elle fit dans une ruelle attenante. Essoufflée, elle resta quelques instants sur le sol.
Se demanda où est-ce qu'elle allait trouver des toiles d'aussi bonne qualité, maintenant.
Maudits maîtres du feu ! Quelle destruction ! Deux morts, pourquoi ?! Et pourquoi cette inscription totalement absurde ?! Toute la Nation du Feu ne pouvait pas être un peuple aussi cruel ?!
Kali se releva et se dirigea vers le centre de Republic City.
Si elle est arrêté par une quelconque autorité, elle s'arrêtera avec docilité pour expliquer ce qu'il s'est passé, et subira sur le chemin quelque intervention de l'animation avec plaisir.
Sinon, elle retourne chez elle, prend une bonne douche et se réfugie dans son atelier, exprimant sa rage à travers la peinture, avant de se coucher très tôt, sombrant dans un bienveillant sommeil réparateur, et se réveillera très tard le lendemain.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Kiori li » Mar 29 Jan 2013 03:45

*Qui Don regarde la pièce et le corps.....Définitifement il y a quelque chose qui cloche. en regardant Nakami il sentit le conflit intérieur qui agitait son ami...Avait-il aussi perçu cette étrangeté ?
Il regarde alors Tsukiyo.*
Pas forcément. En fait pour moi cela baisse ta culpabilité...Regarde cette pièce on a un meurtre parfait. Alors pourquoi crier ? tu serais sorti, on n'en serais pas rendu compte. Pour nous deux ? Je suis peut-être une future légende j'ai encore rien qui peut justifier mon assassinat. Et, ne le prend pas mal, regardant Nakami* il n'a pas l'air suffissament important pour se faire tuer par un pro. Donc dans toute la pièce, tu est l'élément le plus bizarre.
*qui don se gratte la tête en réfléchissant...*
Bon le problème c'est qu'on n'a pas de grain à moudre pour enqu... * Soudain son visage s'illumine !*
Si ! On a la flèche ! *La lumière s'éteind d'un coup...*
Heuu... Nakami..tu as pensé à prendre la flèche ? parce que moi pas...
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Lily-chan » Mar 29 Jan 2013 13:28

Lieu : nation du feu, capitale, dojo du feu

Quoi de bon ? Eh bien jeune fille, si les nouilles sautées aux pousses de bambous, le poulet aux graines de sésames et l'ananas en tranche te conviennent, suis moi ! On va profiter du beau temps pour aller manger dans le jardin, ça va nous aérer un peu l'esprit et nous détendre.

*Luo se lève, prend son sac à repas et accompagné de Rakurai, traverse le dojo pour sortir dans le jardin. Il fait bon, le soleil apporte une douce chaleur très agréable. Le maître et l'élève s'installent dans l'herbe et Luo tend une paire de baguettes à Rakurai (ils les avaient récupérées en se rendant ici). Il sort ses boîtes et les fait réchauffer rapidement grâce à sa maîtrise.*

Bon appétit ! *Et les deux commencent à manger tranquillement, les rayons du soleil leur réchauffant le dos.*

Après manger, et une fois qu'on se sera bien étendu autour d'un bon thé, nous reprendrons l'exercice. Nous le ferons pas à pas pour que tu sentes ton énergie circuler dans ton coprs. Et cette fois-ci, pas question d'y aller à la va vite. On prendra notre temps. Et je te dis tout de suite qu'on ne fera rien de plus que des exercices de ce genre aujourd'hui.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Mar 29 Jan 2013 17:10

Lieu: Nation du feu, dojo de la nation du feu

*Rakurai dégustait avec plaisir le repas offert par son maître, premièrement parce que c'était délicieux et ensuite parce qu'il était gratuit. Les nouilles étaient bien assaisonnée, le poulet bien cuit et croustillant, le repas fût agréable et le thé fût la touche finale qui permit à Rakurai de profiter à 100% de ce moment. Mais tout bon moment a une fin.*

Après manger, et une fois qu'on se sera bien étendu autour d'un bon thé, nous reprendrons l'exercice. Nous le ferons pas à pas pour que tu sentes ton énergie circuler dans ton coprs. Et cette fois-ci, pas question d'y aller à la va vite. On prendra notre temps. Et je te dis tout de suite qu'on ne fera rien de plus que des exercices de ce genre aujourd'hui.

*Rakurai manqua de s'étouffer en entendant ça.*

/Mais je veux pas passer des heures à rester le cul vissé au sol à rien faire ! Je dois me dépenser, courir, expulser ma maîtrise, éclater les autres ! Bon... Luo est pas un mauvais prof si il est au dojo et même si ça m'énerve de faire ça, je dois le faire pour devenir bien plus puissante que lui. Le chemin vers la puissance est semé d'obstacles ! Allez, je prends mon mal en patience et je continue avec son enseignement/

*Luo dût voir que Rakurai réfléchissait à quelque chose mais elle répondit à la question qu'il allait sans doute poser*

Bon je ne te mentirai pas que je suis plus du genre à foncer dans le tas et que j'ai beaucoup d'énergie à dépenser alors rester assisse pour qu'on fasse ça... bah je vais avoir du mal surtout que j'ai peur lorsque le fil d'énergie passe près de mon coeur en fait. Je sais que je montre pas mes points faibles mais là, tu en sais un et tu n'as pas intérêt à le répéter ! J'ai peur de mourir quand le fil d'énergie passe par mon coeur... Alors qu'est le programme pour que j'apprenne tout ça sans mourir avant ?
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Le Conteur Blanc » Mar 29 Jan 2013 17:24

GUTENPLUD

[HRP: "Dégoupiller" n'est peut-être pas le meilleur terme. Au vu du niveau de l'époque, ou tu casses la coque qui libère l'agent actif... Ou alors tu utilises un système à mèche.]

*Il n y avait pas trop de soldats pour le coup. Enfin... Il en avait remarqué moins que la veille.
Voilà que les copinous arrivent. La démarche est discrète, ils rejoignent Shouyen, tandis que le grand dadet s'adosse au mur à coté.*

-On est prêt à y aller ?

*Sous leur cape de voyage, des tuniques rouge, des drapeaux et même quelques pancartes. *

-Bon, voilà le plan, nous on va rester devant à gueuler comme des sagouins et à cramer quelques trucs. Shou, tu vas rentrer et tu vas me chercher ce batard. Tu le sors et on le lynche devant la foule.

----------------------------------------
KASEN

*Les deux soldats se regardent.*

-Mmh ... C'est vrai que le prochain navire pour la Nation du Feu part que dans 3 jours.

-Oui mais on est un convoi officiel...

-Il faudrait voir avec Maitre Noji...

*Un des soldats s'incline.*

-Je vais aller me renseigner mademoiselle. Veuillez patienter.

*Les soldats ne semblaient pas trop chaud à l'idée. Il semblerait que quelque chose d'important est en train de se jouer dans le coin. Ces navires semblaient en être la cause.

Par contre, ce "Noji", pas foutu de savoir qui c'était ce guignol.*

---------------------------------
SPOON / DARKDOG

*La dame soupire.*

-Pourquoi ? Vous n'avez que ce mot à la bouche ? Pourquoi j'ai fais en sorte de vous soigner ? J'ai envie de répondre... Et pourquoi pas ? Est-il vraiment nécessaire qu'il y ait une volonté de faire le bien ou de pas vous laisser agoniser ? Peut-être que j'estimais que la mort était peut-être un poil trop doux. Et que parfois une vie miséreuse est le pire des châtiments. Et qu'il vous siérait à merveille ! Peut-être que je n'ai tout simplement pas de raison particulière.

*Elle hausse les épaules.*

-Quant à vous recruter Honnêtement, je ne vois pas vraiment qu'est ce que je pourrais y gagner. Vous l'avez dis vous-même. Vous vous êtes fais capturer. Vous n'êtes pas si bon que ça. Et puis vous avez quand même fait sauter votre propre bateau. C'est pas extrêmement intelligent.

*Des bruits de pas se font entendre à l'extérieur.*

----------------------------------
ALICE

*Non tout le monde fout la paix à Kali, quand les autorités arriveront, bon nombre de passant expliqueront que la dame aux cheveux étrange a permi de ralentir la progression du feu et de sauver le bâtiment juste à coté.

Il fait bon de dormir pas vrai ?*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Avatar Aang » Mar 29 Jan 2013 17:44

WINDMAN

*L'avatar sourit devant l'enthousiasme du moine et se redresse légèrement, joignant ses mains sur la table.*

-J'ai effectivement besoin de vous. Vous le savez, je dois partir à la Nation du Feu, mais je dois aussi avoir l'oeil ici. Au cas où.

*Il soupire.*

-Je vous aurais bien demandé de surveiller la ville en mon absence, mais j'ai besoin que vous veniez en aide à un de mes amis. Isaac, l'homme qui a présentement essayé de porter atteinte à votre intégrité physique. J'ai besoin que vous lui proposiez les services de votre bison et que vous l'emmeniez partout où il le désire.

*Il prend une grande inspiration.*

-Je suis désolé de vous demander ça comme ça. Mais vous devez comprendre Maitre Gian, qu'il s'agit de la sécurité du monde entier. Une menace plane. Et elle est si étendue que même moi pourrait me retrouver dépassé. J'ai besoin de toute l'aide disponible. Et vous me semblez être quelqu'un de confiance.

Messagepar Gino » Mar 29 Jan 2013 17:54

Futso entend la demande de l'avatar: Prêter ses services, soit son bison, à Isaac, l'homme qui l'a agressé. Le moine réfléchit mais il se sent obligé d'accepter, et même, il devrait mettre ses problèmes avec Isaac de côté car c'est pour le monde que cette demande lui est faites.
Il répond alors:

- J'accepte. Pourriez-vous me donner des précisions sur cette mission?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Atiscomin » Mar 29 Jan 2013 20:33

Nakami regarde Qui Don faire sa réflexion. Il étaient sur la même longueur d'onde, tant mieux. Il ne put s'empêcher de tiquer à la remarque que le bretteur fit sur lui.

Pas encore célèbre mon gars. Pas encore.

Son visage suivit à peu près la même évolution que celui du fils du feu, à l'exception près qu'au moment où celui-ci posa sa question sur la flèche, Nakami lâcha:

-Oh le con! C'était autant pour Qui Don que pour lui-même.

Et il détala pour sortir de la maison et aller vers la place en leur criant:

Je vais voir si elle est encore là!
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Lily-chan » Mar 29 Jan 2013 21:53

#Bon je ne te mentirai pas que je suis plus du genre à foncer dans le tas et que j'ai beaucoup d'énergie à dépenser alors rester assisse pour qu'on fasse ça... bah je vais avoir du mal surtout que j'ai peur lorsque le fil d'énergie passe près de mon coeur en fait. Je sais que je montre pas mes points faibles mais là, tu en sais un et tu n'as pas intérêt à le répéter ! J'ai peur de mourir quand le fil d'énergie passe par mon coeur... Alors qu'est le programme pour que j'apprenne tout ça sans mourir avant ? #

*Luo est très étonné d'entendre un tel discours de la part d'une fille qui, la veille, lui avait fait une démonstration du tonnerre (sans mauvais jeu de mot). Cependant, il ne se moque pas.*

Peur de mourir quand l'énergie passe près de ton cœur ? Mais cette énergie fait partie de toi ! Et justement, apprendre à la contrôler et à contrôler son flux fera que tu n'auras plus cette peur. Et même qu'à la fin, tu trouveras que cette énergie qui circule te fait plus de bien que de mal.

*Sur ce, il rassemble ses affaires, les met dans son sac et se lève avec souplesse.*

L'être humain est son propre obstacle... Le plus dur combat à mener n'est pas contre son pire ennemi mais contre soi-même car il faut apprendre à se dépasser pour progresser. Garde bien ça en tête petite !

*Il lui sourit et se dirige vers l'intérieur du dojo. Rakurai le suit et rapidement, ils reviennent à la salle d'entraînement. Il crée une ambiance tamisée et s'assoit.*

Assieds-toi, le mieux serait que tu t'allonges mais comme on est en pleine digestion, ça ne serait pas judicieux... Je ne voudrais pas que tu t'endormes.

*Et il lance un clin d’œil malicieux à Rakurai, voulant détendre cette dernière avant de se mettre au travail.*

Maintenant ferme les yeux et concentre-toi sur ta respiration. Imagine ton corps et visualise-le. Très bien. A présent, tu sens couler dans tes veines le flux d'énergie.

*Luo aussi fait l'exercice, il aime bien car cela le met toujours dans un grand état de bien être. Il se sent toujours plus serein après.*

Le flux est dans ta tête, il descend lentement le long de ta trachée et se trouve dans le haut de ton buste. Contrôle-le, il est lent et passe doucement dans ton cœur pour en ressortir immédiatement. Le sens-tu ? Tout va bien ? Il ne peut rien t'arriver...

*Luo attend une réponse avant de poursuivre l'exercice.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Alice Zara » Mer 30 Jan 2013 00:17

Republic City - Centre Ville, appartement de Kali

Kali se réveilla très tard le lendemain, le soleil brillait déjà très haut dans le ciel, et depuis un bon moment.
Dès qu'elle ouvrit les yeux, l'image des corps calcinés des deux marchands se raviva dans son esprit.
Elle enfuit la tête dans son oreiller. Elle voulait éradiquer cette vision. Ne plus y penser.
La jeune femme finit par s'extirper péniblement de son lit, et enclencha son gramophone. La musique : un groupe originaire du Royaume de la Terre. De lourds tambours, une cithare, des caisses claires.
Elle poussa le son au maximum.
S'occupa l'esprit, s'enfermant toute la journée dans son atelier. Une grande toile, de plusieurs mètres de haut sur plusieurs mètres de large, n'attendait qu'elle.
Naturellement, ce fut le rouge qui lui vint en premier. Le orange. Le jaune. Du noir ensuite. Beaucoup de noir.
Ci et là intervinrent quelques touches de bleu. Du vert. Du blanc.
Mais la couleur prédominante restait ce rouge écarlate, de la couleur du sang, et ce noir cendré, tirant sur le gris. Kali grâce à de la farine, en avait fait une texture en relief, tout en ombre et en contraste.
La nuit était couchée quand la jeune femme, tâchée de partout, laissa tomber ses tentacules de peinture.
Face à elle, une fresque dérangeante. Sombre, archaïque, sans aucune symétrie ou forme définie, aux couleurs effrayantes.
Kali retourna se coucher, apaisée.
Toute cette affaire restait néanmoins un complet mystère.

Le Lendemain matin

Republic City - Place Principal

Kali se leva de bonne heure, et déjeuna aussi rapidement qu'à son habitude.
Elle prit son temps sous la douche, démêla soigneusement ses longs cheveux bouclés et opta pour un short accompagné d'un léger cheminer blanc transparent, avec ses longs colliers.
S'occuper l'esprit, encore et encore. Elle voulait éloigner le mystère de l'incendie de ses pensées. Parce qu'il n'y avait aucun moyen pour elle d'avoir les réponses à ses questions pour l'instant.
Pourquoi ? Pourquoi ce magasin d'art ? Et ce couple là ? Si sympathique...
La jeune femme secoua la tête, puis sortit de chez elle, une veste bleue et son éternel sac de cuir sur les épaules.
Elle marcha au hasard, les yeux en l'air, cherchant des yeux les toits parfaits pour sa prochaine fresque. Sans faire attention où elle allait, Kali finit par déboucher sur une petite place commerçante, assez peuplée. Des soldats étaient présents, ainsi que nombre de badauds, foule intense, fourmillante et compacte.
Ce n'était décidément pas le bon endroit public à "dégrader".
Kali entreprit de fendre la foule pour sortir de l'autre côté de la place. La voilà au milieu de l'endroit.
Alice Zara
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'