*Le fils du feu savoure le compliment de son maître comme un type qui fait un régime savoure un morceau de gâteau avec du vrai chocolat et pas cette merde infâme de substitut calorique. L'épéiste profite donc d'un avantage certain, à savoir sa sympathie naturelle pour discuter avec différents marchands pour savoir qui serait prêt à engager deux mercenaires de la Nation du Feu. Aux questions habituelles du style "mais pourquoi vous faites ça ?", la réponse sera simple "pour l'argent et l'entraînement". Ce qui devrait convaincre la plupart des gus du RT habitués à une image martiale des gens issus de la NF. Son but est clairement de trouver un type important qui veut profiter de la situation à Ba-Sing-Se et si on leur demande ce qu'ils cherchent à y faire, la réponse sera du même acabit, "une guerre civile offre un champ d'entraînement unique". Autant passer pour des tarés de l'entraînement car c'est ce qu'Hirai va faire avec lui et c'est ce dont il aura besoin pour ne pas trop s'inquiéter pour Lin et les autres car si là il se laisse porter par l'urgence de la situation son esprit n'a pas abandonné l'absence de nouvelles concernant Lin. Il va quand même poser une question utile à son maître.*
-Maître, je sais que nous avons une mission mais je m'inquiète pour les autres. Ils se douteront du lieu où nous irons mais comment faire pour savoir leur état ?