Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Shloka » Sam 1 Déc 2018 12:38

*Le fils du feu savoure le compliment de son maître comme un type qui fait un régime savoure un morceau de gâteau avec du vrai chocolat et pas cette merde infâme de substitut calorique. L'épéiste profite donc d'un avantage certain, à savoir sa sympathie naturelle pour discuter avec différents marchands pour savoir qui serait prêt à engager deux mercenaires de la Nation du Feu. Aux questions habituelles du style "mais pourquoi vous faites ça ?", la réponse sera simple "pour l'argent et l'entraînement". Ce qui devrait convaincre la plupart des gus du RT habitués à une image martiale des gens issus de la NF. Son but est clairement de trouver un type important qui veut profiter de la situation à Ba-Sing-Se et si on leur demande ce qu'ils cherchent à y faire, la réponse sera du même acabit, "une guerre civile offre un champ d'entraînement unique". Autant passer pour des tarés de l'entraînement car c'est ce qu'Hirai va faire avec lui et c'est ce dont il aura besoin pour ne pas trop s'inquiéter pour Lin et les autres car si là il se laisse porter par l'urgence de la situation son esprit n'a pas abandonné l'absence de nouvelles concernant Lin. Il va quand même poser une question utile à son maître.*

-Maître, je sais que nous avons une mission mais je m'inquiète pour les autres. Ils se douteront du lieu où nous irons mais comment faire pour savoir leur état ?
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Houka » Sam 1 Déc 2018 12:40

Il se fige et regarde ses mains, restant un moment a les fixer, dans le vide. Après les avoir observées ainsi comme possédé il esquisse un grand sourire et fait signe à Masho de le suivre en courant vers une zone plus calme et dégagée de civils. Une fois sur place et envoie un coup de pied circulaire a un ennemi invisible, le mouvement trahit un manque d'entraînement physique, mais le résultat voulu est là. Le feu est là. Des flammes qui semblent vouloir tout dévorer suivent son pied.

- Mon cher...

Il se tourne vers Masho, le regard si vif que Masho pourrait ne pas le reconnaître.

- Les choses viennent de changer.

Il prend une grand inspiration alors que son corps semble plus léger. Plus fort. Nouveau. Il vient de renaître des cendres de l'enfant déçu, de l'enfant trahit. Il se sent libéré. Puissant. Il prend une grand inspiration avant de faire quelques mouvements et de vérifier l'état de sa maîtrise nouvellement présente. Et elle est revenue comme elle était, forte. Après avoir craché des flammes dans tout les sens et s'être enivré de cette nouvelle sensation de force, il en revient à Masho.

- Nous nous entraînerons au combat autant que possible pour que mon corps puisse suivre ma maîtrise. Je ne laisserais plus rien se tenir en travers de ma route et crois-moi, j'ai de grand projets. Il ne tient qu'à toi de savoir si tu en fera partie ou non, mais nous verrons ça plus tard. Quoi qu'il en soit... Nous aurons ce que nous sommes venus chercher. Le feu a peut-être attiré de personnes vers nous, nous verrons s'il y a de quoi recruter dans ce qui vient.

Il est confiant, plus qu'il ne l'a jamais été. Il est certain de se diriger dans la bonne direction, le retour de sa maîtrise en est la preuve. Son propre chemin vient d'être dessiné pour lui et il aura ce qu'il veut. Il aura tout. Tel un puissant incendie, il va tout engouffrer sur son passage et ne rien laisser derrière. Il se sent bien. Si bien !
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 1 Déc 2018 15:44

AGUETIEL

*L'infirmière s'éloigne avec un sourire agréable.*

-Il n'y a pas de soucis. Je suis là pour vous si vous avez besoin de parler. Reposez-vous. Ici, vous êtes en sécurité.

-------------------------------------------------------------------------------------

HOUKA

*Masho est surpris par le changement radical d'attitude d'Houka. Cependant, il se laisse faire et le suit. Il ouvre des gros yeux quand il voit que le Shanhûo a récupéré sa maîtrise du feu. Il se met à sourire en voyant Houka se retourner vers lui avec un nouvel éclat dans le regard. Il l'écoute en inclinant la tête.*

-Je suis ravi de voir que tu as enfin trouvé ta voie. Je t'aiderai de toute la force de mes possibilités.

*Il le salue.*

-Tu es enfin devenu le supérieur que j'attendais. Ordonne, et j'exécuterai.

*A cet instant, des soldats approchent et crient.*

-Olah ! Qu'est-ce qui se passe ici ?

-------------------------------------------------------------------------------------

SHLOKA

*Hirai plisse la bouche en se tournant vers Shloka.*

-Oh mais il n'y a aucun moyen. Il va falloir les oublier pour l'instant.

*Elle est comme ça Hirai, elle est cash.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Sam 1 Déc 2018 15:51

Houka sent son égo se remplir devant la réaction de Masho. Il affiche un sourire carnassier devant les possibilités qui commencent a s'ouvrir, qu'il perd en entendant les soldats. Il lève les mains et s'approche d'eux d'un pas calme.

- Veuillez m'excuser, je vérifiais les dégâts en voyant où en étaient mon corps et ma maîtrise.

Il rabaisse les mains et s'incline bien bas.

- Je suis navré de vous avoir inquiété.

Il se redresse. Il s'incline devant des singes, mais qu'importe. Cela n'a plus d'importance de savoir devant qui on se courbe ou non, tant que le geste rapporte.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Shloka » Sam 1 Déc 2018 15:52

*Le fils du feu accuse le choc. Dès que la quête à Ba-Sing-Se serait réglé, il retournera aux environs d'Omashu et cherchera chacun de ses amis s'il n'avait pas de nouvelles d'eux avant cela. Là, il fait ce qu'il pouvait pour trouver un marchand désireux de les engager et est donc prêt pour son voyage jusque la célèbre ville au murs les plus hauts du monde.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Malo » Sam 1 Déc 2018 17:23

Je décide de me mettre à la recherche d'un médecin et de jouer sur mon piteux état pour obtenir tout ce dont j'ai besoin gratuitement : de la nourriture, des soins et une oreille à qui raconter ses traumatismes.

Après tout ça avait bien marché à Pauméville...
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Tung » Dim 2 Déc 2018 16:01

[HRP: Kek, dans l'introduction, je pisse au petit matin]

*Tung sourit à la vieille dame.*

-Je suis désolé de vous annoncer ceci... Si vous tenez à bivouaquer dans la zone. Vous pouvez retourner sur vos pas pendant une heure sans craindre d'être inquiété.

*Sympathique mais ferme, Tung avait la responsabilité de protéger les siens.*

-Vous serez bien installé dans la forêt, il y a une clairière avec des buissons qui devraient vous fournir de quoi vous sustenter et vous serez encore loin du marais.
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Aguétiel » Lun 3 Déc 2018 13:09

*Yukan, soulage après sa crise, se recouche et tente de dormir un peu. Cette nuit, il ira à la recherche de Tashiik. Il la connaît bien. Elle ne doit pas être loin...*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 3 Déc 2018 13:31

HOUKA

*Les soldats observent Houka et Masho qui finit par lever les mains en l'air pour montrer sa bonne volonté.*

-D'accord... Mais plus de grabuge, d'accord ?

*Ils se détournent d'eux et reprennent leur patrouille.*

SHLOKA

Hirai prend les commandes et fait jouer son autorité menaçante naturelle pour offrir une candidature convaincante aux rapaces présents. Après quelques essais infructueux, ils finissent par tomber sur un vieux marchand maigre qui semble plus réceptif à leurs arguments.

-Et pourquoi spécialement vous ? Je veux dire, des comme vous, y'en a mille dans cette ville ! Et puis vous êtes bien fous de vouloir suivre un marchand à Ba Sing Se... C'est suspect... Qu'est ce qui vous motive ?

*Si Shloka veut en placer une, c'est le moment.*

MALO

*Mah-Lo, avec son air misérable et ses blessures, est rapidement pris en charge par le guérisseur du village qui lui réserve une chambre dans sa maison. Là, il est nourri et soigné. Il est remis au bout de quelques jours où il a beaucoup dormi, pleuré d'angoisse, et fait quelques cauchemars où il a revu Heian et l'homme de neige.

Son poignet est toujours attelé, mais il est suffisamment en forme pour reprendre la route.*

TUNG

*La vieille femme fait la moue, mais obtempère.*

-Merci à vous... Vous savez où nous trouver si vous changer d'avis. Puissent les Esprits veillez sur vous et votre Tribu.

*Elle fait signe à la caravane de changer de direction. Le groupe fait demi-tour et retourne vers la forêt.*

AGUETIEL

*Quand Yukan ouvre les yeux, il fait nuit. Il y a toujours de l'activité dans le camp, et de nombreuses odeurs de cuisine lui parviennent. Il est probablement l'heure du souper.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Lun 3 Déc 2018 13:47

Il hoche la tête poliment alors qu'ils s'éloignent, satisfait qu'ils ne poussent pas le tout plus loin.

- Bien. Nous avons des alliés a trouver. Notre priorité est de trouver une personne avec de bonnes finances se dirigeant vers Ba Sing Se pour qu'il couvre nos dépenses de voyage.

Il fait un signe de tête à Masho pour lui intimer de le suivre et continue ses réflexions en marchant.

- Qui sont les personnes qui risquent le plus de se rendre à Ba Sing Se? Il y a bien entendu la possibilité qu'un homme riche ait été prit sans le désirer dans les événements et soit bloqué ici, mais les chances sont maigres, les riches se déplacent rarement eux-même et si pour nous l'attaque était une surprise sa possibilité n'a pas du échapper aux mieux placés.

Il glisse le regard sur les différents groupes présents et s'arrête sur ceux des marchands avec un air de prédateur.

- Voilà l'allié dont nous avons besoin. Avec notre accoutrement ce sera plus compliqué, mais pas impossible d'en mettre un dans notre poche.
Image
Houka
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre