par Yukiko » Sam 10 Jan 2015 11:13
Le cris des marins qui s'activaient à faire accosté le navire au port, cela faisait plusieurs semaine maintenant qu'ils étaient repartie de l'ile de Hosho. Notre homme en revenait quelque peut changer, ses quelques jours lui avait fais vivre bien des choses, son point de vue sur le Patriarche avait lui aussi changer. Au final il se demandé encore pour quoi suivre cet homme mais la réponse n'était pas encore à porté, son esprit divagant en observant l'horizon gris et ternie pars les cheminé de l'ancienne citadelle.
Cela lui avait manqué, le froid de la Toundra, il le signifiait d'un légers plissement des lèvres. Quelque soit l'endroit ou il pouvait êtres, le pôle sud restait l'endroit où il ce sentait le plus à son aise. Et pour temps, c'est ici même que sa famille est morte, morte ? Oui, mais pour quoi étais la véritable question. Embuer dans ses souvenirs et chimère, il prit quelque instant pour ce reposer. Sa confiance en l'homme commençait doucement à ce faire, elle s’étendait tel un courant d'eau vers un nouvelle mer,lac, océan .
Au final quel étais ses convictions depuis tous ce temps, apprendre l'homme à travers les armes lui semblé un concepts bien étrange maintenant et pour temps il savait qu'il avait encore beaucoup à apprendre. Toute ses lectures qu'il avait faite ce jour là, le jour où il était prisonnier de cet homme. Le Léviathan, restait une énigme pour lui car il n'avait réellement pus questionnée ses maitres à ce sujet et comprendre la réelle nature de cet homme. Et pour temps d'une façon, il l’éduqua. Prisonnier il ne pouvait rien faire, épuiser, la maitrise même était un fardeau. C'est dans la lecture de plusieurs rouleau et manuscrit qu'il s'instruit, de règles, de philosophie, d'histoire. Mais tous ce si n'avait êtes qu'une préoccupation.
Le navire arrivé à destination, il était temps de réveiller le Patriarche. Partant donc dans cette optique, Sura ouvrit la porte de son seigneur sans aucune pudeur. Il manquait encore parfois de tacts et d'étiquette à notre ancien vagabond. Ce qui pour certain trouvé que cela lui donnée un genre. Après tous, comme croire un simple vagabond douer d'une réflexion ?
- Patriarche, nous sommes arrivé.
Carnet de voyage
Mon Site sur le JDR