Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Maalik » Ven 7 Juin 2019 21:27

Hmm très bien.

La jeune femme finit de parcourir le dossier et remonte la tête.

Et donc qu'attendez vous de moi précisément pour cette mission ? De l'infiltration j'imagine ?
Maalik
Non-Flooder

Nom RP: Maalik

Messagepar Le Tribun » Mar 18 Juin 2019 08:12

SALLY

*Sally et Aleda reprennent le taxi pour rentrer à l'appartement. En entrant dans le logement proprement dit, Sally et Aleda sont accueillies par un jeune homme à l'allure sportive.

Il est de taille moyenne, les cheveux sombres et les yeux bleu. Il est coiffé de façon très particulière, une interprétation moderne de la coupe de cheveux des guerriers du Pôle Sud. Les côtés de son crâne sont rasés, ne laissant qu'une crête de cheveux plus longue entre son front et sa nuque, savamment brossée sur le côté. Dans sa nuque, ses cheveux plus longs sont attachés avec un lien. Enfin, il a laissé pousser ses favoris jusqu'à sa mâchoire.

Il est habillé avec une tenue légère où on retrouve beaucoup de bleu. Il semble assez fier de ses origines polaires en tout cas.

Quand il voit Sally, son visage s'illumine. Il s'approche d'elle en levant la main.*

-Yo, c'est toi ma Sally cousine alors ?

*Il pue la sympathie avec son sourire.

Lui, ça doit être un tombeur.*

---------------------------------------------------------------------------------

MAALIK

*L'homme tire sur son cigare et rit doucement.*

-Ah ! Maalik, t'es là depuis un moment. Si je te donne le dossier sans ordres, c'est que j'attends ton avis sur la question !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Maalik » Mar 18 Juin 2019 20:18

Et moi à chaque fois que vous faites ça j'ai l'impression de passer un examen... Sérieusement vous voulez pas pour une fois me filer des ordres directs... Genre faire votre rôle de supérieur... Ou alors filez moi votre poste... Enfin bon je me plaint un peu pour rien.

La jeune femme réfléchit une trentaine de seconde tout en relisant le dossier avant de répondre à son supérieur :

- Bon déjà on peut contacter nos indic de la mafia voir si ils ont des info sur cette Valeureuse. Puis on peut tenter une infiltration dans la communauté des sans-abris.

Troquer mes beaux habits pour des habits de mendiant.... Nooooooon... Sniff..
Maalik
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Jeu 4 Juil 2019 13:34

MAALIK

*Le supérieur de Maalik sourit joint les mains.*

-Alors, du coup, mafia ou sans-abris ?

*Choix difficile, n'est-ce pas ?*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Maalik » Mar 9 Juil 2019 10:57

- Voilà ce que vous propose : vous mettez quelqu'un d'autre pour s'occuper de joindre les indic' pendants que je m'infiltre chez les sans-abris et vous me faites parvenir les résultats de vos recherches par message codé, ou que sais-je, non ? Comme ça on gagne en rapidité et on évite de perdre du temps si la mafia est un fausse piste...
Maalik
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Mar 9 Juil 2019 15:03

MAALIK

*Le quarantenaire se met à sourire.*

-Un jour, Maalik, tu prendras ma place.

*Il lui donne une tape sur l'épaule.*

-C'est entendu, faisons ça. Prends bien connaissance du dossier. Demain, je te fais le briefing de ta mission avec les autres directeurs et officiers de terrain.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Maalik » Mer 17 Juil 2019 10:50

-Un jour, Maalik, tu prendras ma place.

La jeune femme rougit quand son supérieur lui fait une tape sur l'épaule, c'est la première fois qu'il l'entend dire ça.

-C'est entendu, faisons ça. Prends bien connaissance du dossier. Demain, je te fais le briefing de ta mission avec les autres directeurs et officiers de terrain.

- Très bien c'est compris. Je prend congé alors. dit-elle avant de se retourner pour sortir, le dossier sous le bras.

Elle passera ensuite le reste de la journée à étudier le dossier en profondeur et à voir si elle peut recouper certaines infos avec des affaires précédentes ou actuelles.
Maalik
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Mar 30 Juil 2019 09:38

MAALIK

*L'examen supplémentaire de Maalik lui apprendra que l'introduction de la Valeureuse a probablement déstabilisé une partie de la pègre du Dédale et son commerce. La police a été contactée à quelques reprises pour interrompre des règlements de compte entre gangs.

Bref, ça purge sec dans le monde du crime.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Maalik » Mar 13 Aoû 2019 21:48

Avant de finir sa journée, la jeune femme fait remonter ses découvertes à son chef via un message griffonné sur un papier qu'elle donnera à sa ou son secrétaire où elle lui suggérera d'envoyer du monde enquêter là bas aussi pour obtenir un max d'info. Puis elle prendra sa veste style pole sud, l'enfilera et sortira du ministère avec son dernier café à la main. Tout les dossiers resteraient ici, il ne fallait pas prendre de risque en emmenant avec elle des informations confidentielles. Une fois dehors, elle prend le tram qui devrait être plus calme vu l'heure assez tardive où elle finit et rentre chez elle.

Arrivée devant l'appart Maalik décide de passer chez sa mère avant de rentrer chez elle. Elle se souvient que sa mère lui avait parlé que ses frères viendraient diner chez ses parents ce soir ou quelque chose comme ça. Toquer à la porte ne lui couterait rien, et même si ce n'était pas ce soir, elle pourrait avoir des nouvelles sur les aventures de Sally avec l'administration de Republic City.

Une fois arrivée devant la porte, elle toque vigoureusement et attend qu'on lui ouvre.
Maalik
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Lun 19 Aoû 2019 08:21

SALLY

*Soudain, on frappe à la porte.*

----------------------------------------------------------------------------

MAALIK

*Elle attend qu'on vienne lui ouvrir.*
Le Tribun
Conteur