SALLY
*Sally et Aleda reprennent le taxi pour rentrer à l'appartement. En entrant dans le logement proprement dit, Sally et Aleda sont accueillies par un jeune homme à l'allure sportive.
Il est de taille moyenne, les cheveux sombres et les yeux bleu. Il est coiffé de façon très particulière, une interprétation moderne de la coupe de cheveux des guerriers du Pôle Sud. Les côtés de son crâne sont rasés, ne laissant qu'une crête de cheveux plus longue entre son front et sa nuque, savamment brossée sur le côté. Dans sa nuque, ses cheveux plus longs sont attachés avec un lien. Enfin, il a laissé pousser ses favoris jusqu'à sa mâchoire.
Il est habillé avec une tenue légère où on retrouve beaucoup de bleu. Il semble assez fier de ses origines polaires en tout cas.
Quand il voit Sally, son visage s'illumine. Il s'approche d'elle en levant la main.*
-Yo, c'est toi ma Sally cousine alors ?*Il pue la sympathie avec son sourire.
Lui, ça doit être un tombeur.*
---------------------------------------------------------------------------------
MAALIK
*L'homme tire sur son cigare et rit doucement.*
-Ah ! Maalik, t'es là depuis un moment. Si je te donne le dossier sans ordres, c'est que j'attends ton avis sur la question !