-Et toi, c'est quoi ton histoire, comment tu as atterri ici ?Entre la poire et le fromage, voici que Mah-Lo se fait interpeller sur sa vie passée. Le voilà donc obligé de répondre, ne serait-ce que pour faire connaissance avec ses futurs coéquipiers.
Attention , c'est parti :
- Pour faire rapide -parce que j'en ai marre de raconter 11 fois la même chose depuis ce matin, et que j'ai faim- j'ai découvert un artefact qui aurait pu être utile à l'Avatar... Jusqu'ici, tout va bien.
....Mais en chemin je me suis fait attaquer par un fou possédé par Ryo.... Là, ça part en couille.
....et nommé Heïan avec un sabre chelou... Reveil des Traumatismes refoulés de Ba Sing Se bonjour.
...qui se déplaçait super vite et qui en prime à mis à feu et à sang la ville voisine...#InserezIciVotreFlashbackDuVietnamVersionBaSingSe
... Bref, ce connard, a essayé de me tuer à cause de l'artefact...Ce qui est ballot, je vous le fais pas dire.
... à détruit l'artefact ...Oui mais est-ce qu'il était toujours sous garantie ?
...et j'ai été sauvé par un géant de glace,....Un grand Merci à Mister Freeze qui passait par là donc.
...puis trou noir. Voilà voilà, du coup je suis arrivé bredouille ici avec seulement une histoire à raconté à l'Avatar...Et à tes collègues en plein Flash Back, si c'est pas généreux.
...et des terreurs nocturnes.Toujours pour partager avec tes collègues en plein Flashback, c'est tellement généreux.
Mais alors ça, tu vois, c'est pas forcément un point de l'histoire que j'aurais évoqué.
Sauf si le but de la manoeuvre est de t'assurer de dormir tout seul, ce qui peut paraître malin de prime abord, mais dans le désert, je te préviens il caille et je pense pas qu'on va avoir assez de tente en rab' pour que tu puisses te la soloter.
Là, on part au mieux sur du couchage capitonné option chatterton, au pire sur du couchage solo dehors par -15 roulé en boule dans le terrier de fennec local.
J'espère que le coup de la tétine au rhum fonctionne sur toi et que tu gueules moins fort qu les moteurs, parce que sinon tes trois jours de hamac vont pas se passer exactement comme prévu .
Sinon, moi, bah je mange mon gratin.
C'est bon le gratin.