Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Nightcat » Jeu 14 Fév 2019 10:17

....
....
Quelle douche ?
On a jamais parlé de douche, si ?
On a fait un détour aux douches ?

Edit Agué : Basi, ici
Malo a écrit:- Yes merci beaucoup. Je pense que je vais aller me laver après aussi si les douches sont utilisables à cette heure.

...
Est-ce que le MJ a vraiment attendu tout ce temps pour me dire que Mah-Lo sentait le poney ?

Qu'est-ce que c'est que cette rétention d'informations à deux balles ?

Sinon :
Le Conteur Blanc a écrit:*, que va faire notre improbable duo à présent ?*

Et bah j'en sais foutrement rien Jamie, surtout qu'à mon avis, si douche il y a eu, j'ai pas attendu Mah-Lo comme une potiche devant la porte. On doit approcher de midi, je pense que je suis partie voir si ça s'agite au réfectoire en y donnant rendez-vous à Mah-Lo qui doit crever la dalle avec sa galette de riz.

Sinon eh bien je ne sais pas. Une suggestion, Mah-Lo ? Ou j'essaye de te présenter à ta future équipe moins Cid ?
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Malo » Jeu 14 Fév 2019 22:30

[Bon bah visiblement on nous laisse pas rp l'instant douche. Moi je voulais décrire ce moment fort passionnant !]

Revenant de ma douche et ayant revêtu les nouveaux habits que l'on m'a offert, je retrouve Tamiko qui a vaqué à ses occupations parce qu'elle est gentille, c'est pas non plus une potiche qui va m'attendre devant les douches. Surtout que j'en ai bien profité de la douche, depuis le temps !

Bref, je sens mon ventre qui crie famine à nouveau et voyant l'heure je m'adresse à ma camarade:

- On va manger ? Parce que si on attend encore, y aura pas que la compote qui va nous passer sous le nez...

MANGEEEEEEEEEEEER !
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 15 Fév 2019 08:47

*Hé bien oui ! C'est l'heure de manger !

D'ailleurs, y'a une sirène qui l'annonce.

Je laisse Tamiko guider Mah-Lo et le présenter à ses collègues. Je suis sûr qu'ils vont bien s'entendre, et qu'ils pourront calmement discuter de leurs traumatismes.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Nightcat » Sam 16 Fév 2019 11:57

La bouffe, le grand moment de la journée.

Tamiko acquiesce donc à la proposition de Mah-Lo et son estomac vide, et le groupe part donc en direction du réfectoire pour y dégoter de quoi se sustenter.
Arrivés sur place , la jeune femme repère rapidement la table des rebelles où il y a le plus de "volontaires" pour la mission pâté de sable et se dirige vers eux, entraînant son acolyte dans son sillage.

- Hey tout le monde. Je vous présente Mah-Lo, fraîchement débarqué sur le dirigeable. Il va faire partie de l'expédition également.

Et elle se troune vers Mah-Lo.
Vas y Mah-Lo, fait coucou.
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Malo » Sam 16 Fév 2019 22:38

Je fais coucou.

- Bonjour.

Une fois assis je commence à manger, quitte à devoir répondre la bouche pleine. Fuck la politesse, je crève la dalle pour de vrai moi.
Malo
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Mar 19 Fév 2019 09:20

*Pendant que Mah-Lo bâfre, on prend quand même la peine de lui poser quelques questions.*

-Et toi, c'est quoi ton histoire, comment tu as atterri ici ?
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Malo » Mar 19 Fév 2019 21:37

Mais bordel j'en ai marre de raconter mon histoire à la fin ! A croire que le MJ destin se fout ouvertement de moi...
Je soupire, avale la bouchée que j'avais en bouche, attrape mon verre d'eau pour ne pas m'étouffer et m'adresse à la foule :

- Pour faire rapide -parce que j'en ai marre de raconter 11 fois la même chose depuis ce matin, et que j'ai faim- j'ai découvert un artefact qui aurait pu être utile à l'Avatar. Mais en chemin je me suis fait attaquer par un fou possédé par Ryo et nommé Heïan avec un sabre chelou, qui se déplaçait super vite et qui en prime à mis à feu et à sang la ville voisine. Bref, ce connard, a essayé de me tuer à cause de l'artefact, à détruit l'artefact et j'ai été sauvé par un géant de glace, puis trou noir. Voilà voilà, du coup je suis arrivé bredouille ici avec seulement une histoire à raconté à l'Avatar et des terreurs nocturnes.

C'est bon ?
Des questions ? Parce que j'y répondrai sûrement pas, j'ai faim moi !
Malo
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Mar 19 Fév 2019 22:06

Entre la poire et le fromage, voici que Mah-Lo se fait interpeller sur sa vie passée. Le voilà donc obligé de répondre, ne serait-ce que pour faire connaissance avec ses futurs coéquipiers.
Attention , c'est parti :

- Pour faire rapide -parce que j'en ai marre de raconter 11 fois la même chose depuis ce matin, et que j'ai faim- j'ai découvert un artefact qui aurait pu être utile à l'Avatar...

Jusqu'ici, tout va bien.

....Mais en chemin je me suis fait attaquer par un fou possédé par Ryo....

Là, ça part en couille.

....et nommé Heïan avec un sabre chelou...

Reveil des Traumatismes refoulés de Ba Sing Se bonjour.

...qui se déplaçait super vite et qui en prime à mis à feu et à sang la ville voisine...

#InserezIciVotreFlashbackDuVietnamVersionBaSingSe

... Bref, ce connard, a essayé de me tuer à cause de l'artefact...

Ce qui est ballot, je vous le fais pas dire.

... à détruit l'artefact ...

Oui mais est-ce qu'il était toujours sous garantie ?

...et j'ai été sauvé par un géant de glace,....

Un grand Merci à Mister Freeze qui passait par là donc.
Image
Car sans Mister Freeze, point de Salut !

...puis trou noir. Voilà voilà, du coup je suis arrivé bredouille ici avec seulement une histoire à raconté à l'Avatar...

Et à tes collègues en plein Flash Back, si c'est pas généreux.

...et des terreurs nocturnes.

Toujours pour partager avec tes collègues en plein Flashback, c'est tellement généreux.

Mais alors ça, tu vois, c'est pas forcément un point de l'histoire que j'aurais évoqué.
Sauf si le but de la manoeuvre est de t'assurer de dormir tout seul, ce qui peut paraître malin de prime abord, mais dans le désert, je te préviens il caille et je pense pas qu'on va avoir assez de tente en rab' pour que tu puisses te la soloter.

Là, on part au mieux sur du couchage capitonné option chatterton, au pire sur du couchage solo dehors par -15 roulé en boule dans le terrier de fennec local.
J'espère que le coup de la tétine au rhum fonctionne sur toi et que tu gueules moins fort qu les moteurs, parce que sinon tes trois jours de hamac vont pas se passer exactement comme prévu .

Sinon, moi, bah je mange mon gratin.
C'est bon le gratin.
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 22 Fév 2019 13:19

*Les autres survivants font des grands yeux.*

-Heian ?

-Un type avec un sabre chelou ?

-Tu l'as croisé aussi ?

-Lui, il a essayé de nous buter avec des tentacules d'ombre. C'était... Répugnant.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Malo » Ven 22 Fév 2019 16:33

-Heian ?

-Un type avec un sabre chelou ?

-Tu l'as croisé aussi ?

-Lui, il a essayé de nous buter avec des tentacules d'ombre. C'était... Répugnant.

Ah... Kek.

- Ravi de voir que je suis pas le seul à être traumatisé par lui. Mes condoléances les gars.

Et je me replonge dans mon gratin, ne souhaitant pas continuer sur ce sujet qui est tout sauf bénéfique pour moi. Contrairement au gratin...
Malo
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre