Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Avatar Korra » Lun 24 Déc 2018 16:28

*Cid lève un sourcil et réplique du tac-au-tac.*

-Excuse-moi petite merde mais j'ai plus de 60 ans, et je suis maître de l'air, diplômé de l'université de ton cul en défonçage de sales gueules comme les tiennes. Je voyage depuis... Perpète, et j'ai sans doute connu ta mère quand elle pleurait la sienne le soir. En voulant t'offenser, tu vas fermer ton claque-merde et bosser pour nous avec le sourire et sans poser de questions si on te le demande, sinon, je t'envoie sur orbite.

*Derrière Cid, Korra se facepalme.*
Image

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 24 Déc 2018 16:37

*Pour le reste, Tamiko peut apprécier ces belles retrouvailles.

Sinon, derrière elle, elle peut entendre les cris du petit Nomade ridé provenant du bureau de l'Avatar.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Malo » Lun 24 Déc 2018 16:37

P-pap.. Papa ? Non parce que à ce niveau là je viens d'avoir une vision du vieux connard de crouton que je vais devenir plus tard... En tout cas la vision des nomades de l'air que j'avais est complétement fausse. C'est des vraies terreurs ces mecs. Je ne réponds pas, pas besoin de, rajouter de l'alcool sur le feu de joie... J'en profite juste pour observer discrètement les gens au tour. Leurs réactions face à ce Cid m'intéresse. Pour le moment L'Avatar semble supporter ses réactions au quotidien vu sa facepalm, chouette...
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Nightcat » Lun 24 Déc 2018 17:17

Yay, des retrouvailles.
C'est touchant.
C'est bô l'amur.
Joie.
Allégresse.

Voilà voilà.

Ah, j'entend quelque chose d'autrement plus animé derrière. Cid a l'air en forme.

Du coup je tends une oreille.
Pas que les retrouvailles royales m'intéressent pas, mais je me sens vachement plus concernée par les humeurs de Cid.
Une sombre histoire d'expédition dans le désert...
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Avatar Korra » Mar 25 Déc 2018 09:32

NIGHTCAT / MALO

*Voici donc ce que cette curieuse de Tamiko peut apprendre de son maître à râler, Cid.

Le vieux Nomade observe Mah-Lo comme on observe une crotte dans laquelle on vient de marcher.*

-C'est bien ce que je pensais...

*Korra en profite pour intervenir.*

-Ce que Cid voulait dire, c'est que vu ce que vous avez vécu et les informations et le compétences que vous avez, vous serez sans doute en mesure d'apporter une aide précieuse à notre groupe. Voyez-vous, nous sommes actuellement à la recherche d'un moyen de comprendre la nature de Ryo et de Heian, et comprendre cette nature passe par la découverte de comment Tou, le second Avatar, a scellé Ryo à la fondation de l'ïle Blanche. Je pense que le Nomade que vous avez croisé dans la statuette était Tou, cela en tout cas me semble fort probable. Cette statuette aurait sans doute été d'une utilité essentielle, mais elle est perdue à présent. Nous devons trouver d'autres pistes. C'est pour ça que nous allons lancer une expédition à la bibliothèque de Wan Shi Tong, et je voudrais que vous y accompagniez Cid et son équipe.

-Ah non je voulais dire chacun des mots que j'ai prononcé.
Image

Messagepar Nightcat » Mar 25 Déc 2018 18:15

Ah, je crois qu'on vient de récupérer un nouveau membre pour l'expédition du désert.

Je suis pas sure qu'on lui ai demandé son avis avant de vouloir l'embarquer, mais en tout cas, il n'a pas l'air d'avoir toute l'approbation de Cid.
Vous me direz, je sais pas s'il y a grand chose qui a son approbation.

Je continue à écouter, en suivant du coin de l'oeil l'évolution des retrouvailles.
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Malo » Mer 26 Déc 2018 16:44

-C'est bien ce que je pensais...

NIQUE TOI

-Ce que Cid voulait dire, c'est que vu ce que vous avez vécu et les informations et le compétences que vous avez, vous serez sans doute en mesure d'apporter une aide précieuse à notre groupe. Voyez-vous, nous sommes actuellement à la recherche d'un moyen de comprendre la nature de Ryo et de Heian, et comprendre cette nature passe par la découverte de comment Tou, le second Avatar, a scellé Ryo à la fondation de l'ïle Blanche. Je pense que le Nomade que vous avez croisé dans la statuette était Tou, cela en tout cas me semble fort probable. Cette statuette aurait sans doute été d'une utilité essentielle, mais elle est perdue à présent. Nous devons trouver d'autres pistes. C'est pour ça que nous allons lancer une expédition à la bibliothèque de Wan Shi Tong, et je voudrais que vous y accompagniez Cid et son équipe.

-Ah non je voulais dire chacun des mots que j'ai prononcé.

Je soupire en entendant la réponse de Cid, je savais pas que c'était possible à 70 ans d'être encore immature qu'un gamin mais si visiblement...

- D'accord... Je vous entend sur le sujet de ma participation. Même si il faudra qu'on voit pour mon salaire...... Mais, si j'ai le droit de donner mon avis, Pourquoi Wan Shi Tong ? C'est un mythe, personne ne l'a jamais découverte à ma connaissance. Et si c'était Tou, pourquoi ne pas explorer le tombeau où il se trouvait ? Il y a peut être autre chose que cette statuette là bas... Ou même envoyer ne serait-ce qu'une personne partir à la recherche des restes de la statuette, et vérifier que je ne vous raconte pas n'importe quoi et qu'il y a bien un village ravagé à côté ? On peut peut être apprendre des truc là bas... Je veux dire, perdu pour perdu, si vous ne savez pas où et quoi chercher, autant choisir un endroit dont on connais la localisation précise plutôt que de ratisser le désert au peigne fin...

Ah et aussi : "son équipe" ? Ya des gens prêts à bosser pour ce crouton ?
Malo
Chi-Floodeur

Messagepar Avatar Korra » Lun 7 Jan 2019 13:37

*Mah-Lo peut observer durant la conversation le regard de Cid qui s'assombrit, un peu comme ça.*

Image

*Tamiko de son côté entend Mah-Lo parler longtemps sur les problèmes que soulèvent la mission, puis ensuite un silence très pesant. TRES. PESANT.*

-Dis, à part certifier que t'es un babilleur de conneries, il te sert à quoi ton diplôme ?

*Finit par demander Cid.*
Image

Messagepar Nightcat » Lun 7 Jan 2019 18:21

Putain j'ai trouvé un copain qui trouve aussi que c'est une idée de merde de ratisser un désert pour chercher un truc introuvable.

UNBELIEVABLE.

Et sinon, dans Tamiko et le rythme de la vie, ça se passe comment les retrouvailles royales ?
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Malo » Lun 7 Jan 2019 20:17

-Dis, à part certifier que t'es un babilleur de conneries, il te sert à quoi ton diplôme ?

Je ne prend même pas la peine de relever la remarque de ce Cid et tourne la tête vers l'Avatar pour avoir la réponse à mes questions.
Malo
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre