par Gwlaglus » Mer 12 Déc 2018 12:02
Le fils du feu ne mit pas longtemps à revenir, avec une bouteille et deux verres à shots. La jeune femme lui sourit alors qu'il lui dit vouloir mettre le feu à la piste :
-On mettra le feu à deux alors!, fit-elle, avant de trinquer avec plaisir avec Agano.
Il avala son verre cul-sec, et à vrai dire, Lyanna en fit de même. Et elle apprécia la chaleur descendre dans sa gorge. Ça piquait, mais c'était bon !
Puis, en fin observateur, il remarqua que Lyanna semblait ennuyée, presque un peu sur les nerfs.
-Oh, ne t'en fais. C'est juste que j'ai vu la femme du conseiller Sanhûo arriver. Cette femme dégage un tel dédain, un tel orgueil, que ça m'en hérisse presque les poils. Même l'attitude du serveur qui lui a sauté dessus dès son arrivée, pour la satisfaire, c'était assez pathétique. C'est là que je me dis qu'au Pôle Nord, c'était bien différent. Toruuk Hakan ne se comportait pas ainsi, et Kenaï non plus. Par contre, Eiki, en y réfléchissant bien, c'est un peu la version plus jeune et masculine de la mère de Houka !
Oui, elle avait gardé un ton assez bas dans ses paroles, et se mit à rire légèrement.