par Nightcat » Lun 12 Nov 2018 13:51
-Bah.. Si... Justement... Et si elle est vivante... Bah cette guerre a plus lui d'être quoi. Répondra le pnj le plus proche en volant ouvertement le code couleur de la Reine.
Ce qui est soit perturbe un peu.
Reprise de parole de la Reine donc, qui entend bien se réapproprier son code couleur parce que faut pas déconner non plus. Vous vous croyez où, sans rire ?
-Je tiens d'abord à vous saluer pour votre courage et l'aide que vous m'avez apporté dans ma lutte contre le Maréchal. J'étais en effet à vos côtés depuis le début, sous l'identité de votre Chef, Komaruki.
Elle présente ensuite son masque de Renard, pour que les plus mou du bulbe d'entre nous puissent aussi comprendre de quoi on cause avec les images, parce que le texte seul, pfou.
Elle pense à tout le monde, cette bonne dame. Si c'est pas merveilleux.
-Je suis fière de vous mes soldats. Je n'aurais rien pu faire sans vous. Allez, asseyez-vous, j'imagine que vous avez beaucoup de questions à me poser.
Ouais, plein, mais déjà une : comment t'as réussi à pas te faire griller pendant tout ce temps ? Non parce que bon, le masque, c'est quand même un peu limite, surtout que pour bouffer/se laver/dormir, c'est vaguement pas pratique.
Hm ?
Ah, on me signale dans l'oreillette qu'il existe ouatmille mondes où on peut cacher son identité avec un loup de merde ou juste une petite paire de lunette de vue, comme ça, à la zob . Mais ça marche ? Oui ? Clark Kent ? Ah très bien alors. Mais est-ce que les ophtalmo et ORL existent dans ces... Oui aussi ? Bon.
Au temps pour moi, on peut reprendre.
Bon eh bien, la curiosité prenant les dessus et Tamiko ayant un avantage sur les PNJ, elle entame les hostilités :
- Eh bien, si je ne devais en poser qu'une : comment avez vous fait pour vous en sortir ? Tout le monde vous croit morte