Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 2 Oct 2018 18:42

*Dehors, un compagnon de Tamiko pose sa main sur son épaule.*

-T'as été géniale là-dedans ! Bravo !

-Ouais, j'aurais pas fait mieux !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Nightcat » Jeu 4 Oct 2018 21:38

Congédié après une énième cinématique option présentation de Cid, qui n'avait clairement plus besoin d'être présenté par quiconque vu qu'il le fait très bien tout seul. Je crois qu'on en a appris plus sur le perso juste en le regardant plutôt qu'avec son origine.

Sont pas censé être smooth, les Maîtres de l'Air ?

A la sortie en tout cas, Tamiko est très appréciée de ses camarades :

-T'as été géniale là-dedans ! Bravo !

-Ouais, j'aurais pas fait mieux !

- .. Ah ? Euh ... Merci ?

Mais à quel sujet, Jean Louis ? J'ai juste fait mon rapport tu sais ?

Mais vu que j'ai l'attention, profitons en parce qu'on a oublié d'y répondre à l'assemblée.

- Dites... Tant que j'y pense ...Y a personne ici qui aurait eu le temps de reconnaitre l'uniforme du gars ?

Et on fait quoi maintenant au fait ? On va où ?
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 12 Oct 2018 08:33

*Les membres de la troupe de Tamiko prennent le temps de réfléchir avant que l'un ne claque des doigts et ne déclare.*

-C'était pas un uniforme d'un garde du Palais Royal ?

*Maintenant que ce gars le dit... Ça y ressemblait vachement !*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Nightcat » Mar 23 Oct 2018 18:02

-C'était pas un uniforme d'un garde du Palais Royal ? lance un des pnj

Tamiko hoche la tête : à bien y réfléchir, oui, ça y ressemblait.
Combien de temps leur fallait-il en moyenne pour apprendre la disparition de ce jour de personnel ? Cela pourrait lui permettre d'estimer depuis quand l'homme avait vraiment disparu.

En attendant, on avance en direction de... prt. Là où nous mène notre chemin ?

ça va, c'est un dirigeable, on va pas se paumer de sitôt.
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 28 Oct 2018 14:23

*Hé bien, Tamiko et ses collègues se dirigent vers une petite salle de réunion où ils pourront discuter de la suite de leurs opérations.

A l'intérieur, Tamiko retrouve une jeune femme qu'elle a déjà vu.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Reine Lei » Dim 28 Oct 2018 14:24

*Oui, elle en est certaine... Mais cela devrait être impossible. Elle est censée être morte.

Oui, face à Tamiko, se dresse la Reine Lei de Ba Sing Se.*

-Mesdames, Messieurs, bonjour.
Reine Lei
Reine de la Terre

Messagepar Nightcat » Lun 29 Oct 2018 13:30

Je vous ressortirai bien le ERMAHGERD, REVELETION, mais on va dire que je me renouvelle pas.
Ainsi donc, Tamiko découvrira dans la salle de réunion un putain de revenant des familles de type royal.
Genre la Reine de Ba Sing Se, censée être disparue à titre plus ou moins définitif.
Rien que ça.

Ce rp est donc inscrit sous le thème des portés disparus qui réapparaissent.

Dans deux minutes, on a Ryo qui sonne à la porte.

La reine Lei de Ba Sing donc, leur adresse un simple mais efficace :

-Mesdames, Messieurs, bonjour.

Auquel la jeune femme répondra en inclinant légèrement la tête, un peu choquée de la nouvelle.

- Mais elle pas censée être... couic ?
demandera-t-elle dans un murmure à la personne la plus proche.
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Reine Lei » Dim 4 Nov 2018 11:33

*La personne la plus proche se penche vers Tamiko pour lui répondre.

-Bah.. Si... Justement... Et si elle est vivante... Bah cette guerre a plus lui d'être quoi.

*La Reine reprend la parole.*

-Je tiens d'abord à vous saluer pour votre courage et l'aide que vous m'avez apporté dans ma lutte contre le Maréchal. J'étais en effet à vos côtés depuis le début, sous l'identité de votre Chef, Komaruki.

*Elle prend alors un masque de renard sur la table et le montre.*

-Je suis fière de vous mes soldats. Je n'aurais rien pu faire sans vous. Allez, asseyez-vous, j'imagine que vous avez beaucoup de questions à me poser.
Reine Lei
Reine de la Terre

Messagepar Nightcat » Lun 12 Nov 2018 13:51

-Bah.. Si... Justement... Et si elle est vivante... Bah cette guerre a plus lui d'être quoi. Répondra le pnj le plus proche en volant ouvertement le code couleur de la Reine.

Ce qui est soit perturbe un peu.

Reprise de parole de la Reine donc, qui entend bien se réapproprier son code couleur parce que faut pas déconner non plus. Vous vous croyez où, sans rire ?

-Je tiens d'abord à vous saluer pour votre courage et l'aide que vous m'avez apporté dans ma lutte contre le Maréchal. J'étais en effet à vos côtés depuis le début, sous l'identité de votre Chef, Komaruki.

Elle présente ensuite son masque de Renard, pour que les plus mou du bulbe d'entre nous puissent aussi comprendre de quoi on cause avec les images, parce que le texte seul, pfou.
Elle pense à tout le monde, cette bonne dame. Si c'est pas merveilleux.

-Je suis fière de vous mes soldats. Je n'aurais rien pu faire sans vous. Allez, asseyez-vous, j'imagine que vous avez beaucoup de questions à me poser.

Ouais, plein, mais déjà une : comment t'as réussi à pas te faire griller pendant tout ce temps ? Non parce que bon, le masque, c'est quand même un peu limite, surtout que pour bouffer/se laver/dormir, c'est vaguement pas pratique.

Hm ?

Ah, on me signale dans l'oreillette qu'il existe ouatmille mondes où on peut cacher son identité avec un loup de merde ou juste une petite paire de lunette de vue, comme ça, à la zob . Mais ça marche ? Oui ? Clark Kent ? Ah très bien alors. Mais est-ce que les ophtalmo et ORL existent dans ces... Oui aussi ? Bon.

Au temps pour moi, on peut reprendre.

Bon eh bien, la curiosité prenant les dessus et Tamiko ayant un avantage sur les PNJ, elle entame les hostilités :

- Eh bien, si je ne devais en poser qu'une : comment avez vous fait pour vous en sortir ? Tout le monde vous croit morte
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Reine Lei » Jeu 15 Nov 2018 15:58

*La Reine se met à sourire en fixant Tamiko.*

-La formation de Reine, surtout au Royaume de la Terre, implique l'apprentissage de certaines techniques du Daï-Li pour se défendre et se cacher en cas de problème. J'ai aussi pu compter sur les factions dissidentes du Daï-Li pour m'en sortir, Ghengis et Ichum en particulier.

*Tamiko connaît ces deux noms. Genghis était l'ancien intendant du Palais et l'un des chefs de la rébellion. Ichum, lui, était l'ancien second du Daï-Li. Il dirigeait les unités d'intervention spéciales et s'est souvent opposé à Zhujiang. Malheureusement, aucun des deux ne sont présents avec eux en ce moment.

-J'ai donc pris l'identité de Komaruki pour mener les rebelles à leurs côtés. Je ne vais pas vous faire la leçon sur l'efficacité des symboles quand on lutte dans l'ombre. Heureusement, la venue de l'Avatar va permettre de débloquer la situation. Avec mon retour, il perd toute prétention au Trône. Et, avec l'Avatar et l'armée d'Omashu à nos côtés, Zhujiang sera rapidement vaincu.
Reine Lei
Reine de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre