*La mort de la cheffe.*
AH !
*Mmh... Le "petit" événement qui fait que mademoiselle était toujours dans son lit alors qu'un mois s'était écoulé. La situation au Pôle Sud semblait effectivement s'envenimer. Il fallait vraiment que ce fusse la merde pour que les Tribus de l'eau du Pôle Sud accepte l'aide d'une nation tierce, en particulier la Nation du Feu. Blake pensait que ce ne serait pas aussi facile après le fiasco de Hosho.
Blake avait dès lors reçu un courrier de Nauja, lui demandant de garder encore un oeil sur la petite. Ce à quoi la pauvre gosse n'avait pas vraiment trouvé à redire au vu des circonstances.
Et voilà qu'il avait toujours une fille de cheffe décédée sur les bras. Difficile de faire son vrai travail dans ces conditions. Cela faisait quinze jours qu'il n'avait plus de nouvelles de Nauja par ailleurs. Après tout, Blake voulait bien dépanner une ancienne partenaire mais... Un mois sans un vrai salaire, c'est long. Il voulait bien rendre service mais il ne fallait pas pousser mémé dans le ravin.
De plus, Blake ne comprenait pas la pertinence de cette demande. Certes, Blake pouvait entendre que la mort de Kaya Iluak fut politique néanmoins, le système politique des Tribus du sud n'était pas vraiment basée sur un système dynastique et il y a aujourd'hui un nouveau chef du Pôle sud.
Bref, cette affaire l'agaçait. Il allait se servir une nouvelle tasse.*