L'académie de Pro-Bending

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'académie de Pro-Bending

Messagepar Le Tribun » Lun 3 Sep 2018 12:37

*Serena incline la tête.*

-Tu vas me dire, c'est un peu du style pro-bending de rue. Les jeunes font ça en ville parfois. Autant te dire que les flics et les riverains n'apprécient pas des masses.

*Elle plisse les yeux et se tourne vers Django avec un air mauvais.*

-Donc, si je comprends bien, tu veux m'utiliser comme tremplin pour arriver au top, c'est ça ? C'est pas un peu m'instrumentaliser, ça ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Lun 3 Sep 2018 12:55

-Tu vas me dire, c'est un peu du style pro-bending de rue. Les jeunes font ça en ville parfois. Autant te dire que les flics et les riverains n'apprécient pas des masses.

- Ah d'accord, c'est sur que ça doit partir en cacahouète dans un lieu pas adapté .

* Son regard changea quand Django lui expliqua pourquoi il voulait s'entrainer avec elle . *

-Donc, si je comprends bien, tu veux m'utiliser comme tremplin pour arriver au top, c'est ça ? C'est pas un peu m'instrumentaliser, ça ?

* Le maitre de la terre haussa un sourcil devant ce quiproquo . *

- Bah non pas du tout, c'est juste que je préfère m'entrainer avec toi parce que tu es douée . Et puis on sait jamais, les règles peuvent changer vu qu'elles l'ont déjà étaient avec cette histoire de maitrise de l'air . Moi ça me bottera toujours de faire équipe avec toi .

* Aller croire que Django est un manipulateur, mais quelle méprise . Il n'est pourtant qu'amour et sincérité ! *

- D'ailleurs qu'est ce qui te motive à t'entrainer ici du coup si tu sais que ta maitrise est interdite ? C'est pour le sport ou pour garder la forme ?
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Lun 3 Sep 2018 14:48

-Hm.

*Rit doucement Serena.*

-Si je suis ici, c'est pour botter des petits culs comme le tien. Parce que, faut quand même bien l'avouer, tabasser des mecs, c'est jouissif.

*Fait-elle avec un grand sourire.*

-Et aussi pour leur montrer, justement, que la maîtrise de l'air peut avoir sa place dans le pro-bending. J'espère pas y arriver seule, mais au moins, il faut avouer que je me suis fait remarquer. Je pense que c'est la raison pour laquelle la prof ne m'aime pas. Tu sais bien, la fameuse histoire des Nomades tous beaux tous gentils qui ont peur d'écraser un ver de terre en marchant dans leur jardin zen...
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mar 25 Déc 2018 20:14

* Qu'elle est mignonne quand elle rit . *

-Si je suis ici, c'est pour botter des petits culs comme le tien. Parce que, faut quand même bien l'avouer, tabasser des mecs, c'est jouissif.

* Django esquissa un sourire, apparemment Serena semblait l'apprécier un peu plus de jour en jour, surement à force de lui taper dessus, ça rapproche .*

-Et aussi pour leur montrer, justement, que la maîtrise de l'air peut avoir sa place dans le pro-bending. J'espère pas y arriver seule, mais au moins, il faut avouer que je me suis fait remarquer. Je pense que c'est la raison pour laquelle la prof ne m'aime pas. Tu sais bien, la fameuse histoire des Nomades tous beaux tous gentils qui ont peur d'écraser un ver de terre en marchant dans leur jardin zen...

* Le dreadeux hocha la tête en signe de compréhension . *

- C'est vrai que ta maitrise a plutôt une image zen à travers le monde, et ça doit la foutre mal à la prof de voir que tu gère autant, c'est ptet pour ça d'ailleurs que la maitrise de l'air a été interdite . Les gars avaient juste la haine de perdre face à vous, enfin j'y étais pas mais d'un point de vue extérieur on dirait une grosse excuse pour garder la face .

* Oui Django est toujours révolté de cette mesure qui fait qu'il peut pas péter des bouches aux cotés de Serena en tournoi . *

- En tout cas soit sure que je serais toujours derrière toi pour tenter de leur faire entrer dans le crane que vous interdire sur le ring c'est une idée de merde ! Je garde espoir de pouvoir tâter le terrain à tes cotés un jour .

* Dit il d'un sourire franc . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Jeu 27 Déc 2018 11:05

*Serena incline la tête alors que son sourire s'efface.*

-J'en doute fort, mais tu peux toujours rêver... Ça, personne ne peut te l’enlever.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Jeu 27 Déc 2018 11:27

- C'est que j'ai toujours été un grand rêveur héhé .

* Django fini de s'étirer après leur échauffement de l'enfer, la prof devrait pas tarder à arriver maintenant . En espérant qu'elle soit d'un peu plus bonne humeur que la veille . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Jeu 27 Déc 2018 11:33

*LA prof fait son entrée avec son air mauvais. Elle s'attarde un instant sur Serena et Django et renifle de façon méprisante. Les élèves se lèvent quand elle crie.*

-En rang !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Jeu 27 Déc 2018 11:51

* Comme attendu elle ne tarda pas à faire son apparition, toujours avec son petit air supérieur . *

-En rang !

* Le dreadeux se leva et alla tranquillement se mettre à la même place que d'habitude, attendant les instructions pour le cour de la journée . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Jeu 10 Jan 2019 08:02

*La prof passe en revue ses étudiants. Elle s'arrête devant Django et Serena et annonce.*

-Pour l'exercice du jour, c'est moi qui ferait les groupes. On va vous mettre en situation réelle : un vrai match, avec une équipe formée selon les règles du pro-bending.

*Elle pose un regard mesquin sur Serena.*

-Il va sans dire que certaines personnes ne pourront dès lors pas participer.

*Et là, sans plus de commentaires, Serena se retourne et part au vestiaire d'un pas rageur.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Jeu 4 Juil 2019 20:25

* La prof marqua un petit temps en toisant ses élèves et commença les explications en observant Django et Serena . *

-Pour l'exercice du jour, c'est moi qui ferait les groupes. On va vous mettre en situation réelle : un vrai match, avec une équipe formée selon les règles du pro-bending.

* A ce moment Django sentit le coup fourré arrivé après ses discussions avec la maitre de l'air . *

-Il va sans dire que certaines personnes ne pourront dès lors pas participer.

* Ni une ni deux Serena fit volte face et s'en alla en direction des vestiaires . Django soupira devant l'immaturité de la prof qui semblait faire passer ses petits plaisirs personnels avant son taf . Il ne dit cependant rien mais hésita un instant à suivre Serena aux vestiaires . *

Bon on va pas lui faire plaisir en faisant tout ce qu'elle attend de moi . Tant pis pour Serena, et puis de toute façon elle ne voudrait surement pas que je la prenne en pitié .

* Django attendit donc le choix des équipes en fixant la prof du regard . *
Touffu
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City