par Touffu » Mar 25 Déc 2018 20:14
* Qu'elle est mignonne quand elle rit . *
-Si je suis ici, c'est pour botter des petits culs comme le tien. Parce que, faut quand même bien l'avouer, tabasser des mecs, c'est jouissif.
* Django esquissa un sourire, apparemment Serena semblait l'apprécier un peu plus de jour en jour, surement à force de lui taper dessus, ça rapproche .*
-Et aussi pour leur montrer, justement, que la maîtrise de l'air peut avoir sa place dans le pro-bending. J'espère pas y arriver seule, mais au moins, il faut avouer que je me suis fait remarquer. Je pense que c'est la raison pour laquelle la prof ne m'aime pas. Tu sais bien, la fameuse histoire des Nomades tous beaux tous gentils qui ont peur d'écraser un ver de terre en marchant dans leur jardin zen...
* Le dreadeux hocha la tête en signe de compréhension . *
- C'est vrai que ta maitrise a plutôt une image zen à travers le monde, et ça doit la foutre mal à la prof de voir que tu gère autant, c'est ptet pour ça d'ailleurs que la maitrise de l'air a été interdite . Les gars avaient juste la haine de perdre face à vous, enfin j'y étais pas mais d'un point de vue extérieur on dirait une grosse excuse pour garder la face .
* Oui Django est toujours révolté de cette mesure qui fait qu'il peut pas péter des bouches aux cotés de Serena en tournoi . *
- En tout cas soit sure que je serais toujours derrière toi pour tenter de leur faire entrer dans le crane que vous interdire sur le ring c'est une idée de merde ! Je garde espoir de pouvoir tâter le terrain à tes cotés un jour .
* Dit il d'un sourire franc . *