par Aetos » Jeu 23 Aoû 2018 15:17
*Anil ne parle pas durant tout le trajet vers le réfectoire. N'ayant rien trouvé d'intéressant sur la première porte, il ne fait que regarder en passant les différents vestiges de portes, fenêtres et galeries. Un soudain élan de tristesse le traverse et il se met à imaginer la beauté du Temple au temps de sa splendeur.*
Dès que l'expédition sera finie, je demanderai qu'un projet de réhabilitation du Temple soit mis en place.
*Cette pensée fut balayée au moment d'arriver devant le réfectoire et surtout devant un détail des plus discordant par rapport au reste du Temple.*
- Comment ?
*Ebahi, Anil regarde la grande porte du réfectoire. Plus que le fait qu'elle soit fermée, c'est son état qui l'interpelle.*
- Je rêve où cette porte m'a l'air intacte?, dit-il en s'adressant à ses deux compagnes.
*Il s'avance de quelques pas avant de s'arrêter.*
- Est-ce que l'une d'entre vous peut utiliser sa Maîtrise pour tester la résistance de la porte ? La mienne est uniquement dédiée aux déplacements et je ne pense pas qu'elle ferait un bon test.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."
"Devils don't ask Gods for favours.