Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Le Tribun » Mar 9 Jan 2018 13:42

DAIDAI

*Rapidement, il entend un bruit sourd et continu dans l'appareil. Le Moine s'approche et prend le combiné pour le pendre au mur.*

-Alors ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Daisuke » Mar 9 Jan 2018 15:18

-248-

Alors je suppose qu'il ne me reste plus qu'à attendre...

On sent bien toute la joie que cette idée lui procure hein.

Généralement, les forces de l'ordre sont compétentes à Republic City ?
Car même si on m'a volé absolument tout l'argent que j'ai jamais possédé et que ça va sans doute énormément m'handicaper pour la suite de mon voyage, il y une autre chose très précieuse que j'ai perdu.
Bien plus que de l'argent. Un souvenir d'une amie. Elle y tenait beaucoup et me l'a confié à condition que j'en prenne soin.
Elle n'aurait sans doute pas dû, n'est-ce pas ? Franchement, quel ami je suis ! En même pas une journée ici j'ai déjà tout foutu en l'air !

Il soupire.

Enfin, je vous remercie pour votre temps, désolé je ne veux pas vous retenir d'avantage. Je crois que je vais aller prendre l'air et un peu réfléchir.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Le Tribun » Mer 10 Jan 2018 09:46

DAIDAI

*L'Hospitalier laisse Amarok vaquer à ses occupations.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Aetos » Mer 10 Jan 2018 11:35

- Il a déjà empêché d'autres personnes de respirer ?, demande Anil d'un air interloqué.

*Il se tourne ensuite vers Chizuka.*

- Maintenant que tout doute est écarté, vous voulez faire quelque chose en particulier ?, dit-il avec un grand sourire.

*Après sa réponse, Anil ira rejoindre Kotaro afin d'avoir des nouvelles de Shion.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Daisuke » Mer 10 Jan 2018 16:11

-249-

Amarok sort et arpente un peu les chemins et allées du Temple, en profitant pour mémoriser la configuration des lieux et en localiser les endroits les plus importants.
S'il croise quelqu'un et que ce dernier le salue, il répond poliment avec les banalités d'usage mais sans s'attarder. Il préfère pour l'instant rester seul.

J'ai plus un rond, j'ai perdu le précieux souvenir de Lyanna et pour couronner le tout, je me retrouve à vivre au crochet des moines !

Non pas qu'il ait quelque chose à leur reprocher, aux moines, que du contraire.
Mais se retrouver à dépendre ainsi de parfaits inconnus et abuser de leur gentillesse, ça a de quoi le faire rager. Il n'aime pas la tournure qu'a pris son aventure.
Après tant de temps à rêver de toutes les choses inconnues que recèle le vaste monde, à toutes les merveilles qu'il allait pouvoir découvrir après avoir durement économisé le moindre yuan pour enfin pouvoir partir du Pôle Nord, le voilà qui finit ici.
Dans une situation franchement détestable, avec la nette impression d'avoir trahi ses rares amis et d'avoir foiré en beauté tout le reste.

Peut-être que j'aurais mieux fait de rester à la maison au fond...

Et devenir pêcheur, comme son père. Ce n'est pas que cette idée le répugne, non. C'est un métier tout à fait honorable et qui comporte sa part de dangers.
La vie n'était pas particulièrement tendre avec eux, ils n'avaient rien sans rien, mais c'était quelque part plus...normal que ce que le monde lui a dévoilé jusqu'à présent.
Il a bien conscience d'avoir en quelque sorte vécu dans une petite enclave protégée. On se battait pour les meilleures zones de pêche mais il suffisait d'être plus astucieux ou de se lever plus tôt que les autres pour s'en tirer.
Tout cela reposait sur des choses qu'il pouvait comprendre et maîtriser avec le temps. Alors que cette histoire de Maîtrise justement...personne n'y changera jamais rien.
Dès sa naissance, c'était fichu. Avant même de prendre sa première bouffée d'air, il avait déjà perdu à la grande loterie déterminant ceux qui pourront réaliser l'impossible et ceux qui resteront à jamais au bas de l'échelle.
C'est peut-être bien ça le pire : personne n'y peut rien. Il a beau s'indigner tant qu'il veut, ça n'y changera absolument rien.
Si au moins il pouvait mettre un nom sur la chose...l'esprit...le peu importe qui fait que tout est aussi immuable, il saurait vers qui tourner sa colère.
Mais là encore, ses recherches n'avancent pas d'un pouce.

Ses pas l'ont mené à ce qui ressemble à un terrain d'entraînement. Puisqu'il est arrivé là, il cherche un coin libre avec quelque chose sur quoi se défouler à coups de poing.
Vu qu'il se bat encore moins bien à mains nues qu'avec un sabre, c'est bien entendu tout sauf de l'art. Il a juste besoin de donner des coups pour se vider l'esprit.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Klems » Jeu 11 Jan 2018 19:11

*Je regarde Shion et m'approche de lui.*

- Mais enfin, qu'est-il arrivé à vos yeux ? C'est à cause du dernier coup que je vous ai asséné ?

*Je commençai à me sentir légèrement mal en espérant très fortement ne pas être la cause de cette altération de son visage.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Sacaria » Sam 13 Jan 2018 10:04

Hein ? Euh... non, je n'y suis jamais allée.

Elle reboit une gorgée
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Chizuka » Sam 13 Jan 2018 10:15

Comme je l'ai sentis, je n'ai rien de grave. Cid a fait morflé Riko, mais je n'ai rien senti de déchiré. J'accepte mollement le sirop avant qu'Anil ne vienne me rejoindre. Au moment d'y répondre, je tombe sur klems qui cause avec quelqu'un qui n'est pas typé fils de l'air. Je l'observe quelques secondes avant de répondre à Anil avec une autre question.

C'est lui le fils du feu qu'on devait chercher ?
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Aetos » Dim 14 Jan 2018 16:06

- Oui

*Après avoir répondu à Chizuka, Anil se tourne vers Kotaro et lui demande ce qu'il s'est passé.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Klems » Lun 15 Jan 2018 11:41

*Anil me posa une question concernant l'autre Fils du Feu.*

- Eh bien, après que tu sois parti, on a continué notre échange. Et il s'est terminé beaucoup plus mal que prévu. Je lui ai asséné un coup que j'étais sûr qu'il pourrait éviter, mais ça n'a pas été le cas. Par contre concernant ses yeux, j'espère juste que je n'en suis pas l'origine...

*Il se gratta la tête, gêné devant son camarade.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City