par Touffu » Mar 28 Mar 2017 20:59
* Alors qu'il matait peinard des jolies bendeuses Django remarqua qu'un gars s'approchait de lui . Il reconnu le maitre du feu qui avait affronté la meuf de la terre . Le dreadeux leva les yeux vers lui quand il arriva à sa hauteur sans pour autant se lever . *
-Alors, c'est toi qui a défoncé Serena ? Comment tu t'y es pris ? Personne n'avait réussi à l'atteindre avant toi !
* Le dreadeux se gratta d'un air un peu gêné, Serena se targuait d'être la meilleure du club et apparemment elle l'était vraiment . *
- Bah j'y suis un peu allé comme un bourrin ... et puis faut dire j'ai eu pas mal d'entrainement durant mon voyage .
* Il est vrai que son périple dans le royaume de la terre l'avait bien forgeait niveau maitrise et puissance, plus qu'il ne l'aurait cru même . Cependant cela n'avait pas servit à grand chose contre le maitre de l'eau qu'il avait croisé en premier dans l'académie . Le top des pro benders c'était une toute autre catégorie . *
- Après j'ai eu de la chance aussi, ça aide pas mal en combat je trouve haha .
* Il observa d'un oeil de maitre du feu bien taillé et se demanda s'il allait pas l'inviter à la place de Serena ce qu'il valait . Il se leva de son banc en fixant le bender . *
- J'allais bouger mais je n'ai pas encore affronter un seul maitre du feu depuis que je suis arrivé ici, ça te dit une petite passe attaque-défense ?