L'académie de Pro-Bending

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'académie de Pro-Bending

Messagepar Le Tribun » Mar 28 Mar 2017 20:47

[HRP: C'est la fin d'après-midi.]

*Tandis qu'il est assis sur le banc, il se fait rejoindre par le jeune maître du feu qui affrontait la femme qui s'est fait virer tout à l'heure.*

-Alors, c'est toi qui a défoncé Serena ? Comment tu t'y es pris ? Personne n'avait réussi à l'atteindre avant toi !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mar 28 Mar 2017 20:59

* Alors qu'il matait peinard des jolies bendeuses Django remarqua qu'un gars s'approchait de lui . Il reconnu le maitre du feu qui avait affronté la meuf de la terre . Le dreadeux leva les yeux vers lui quand il arriva à sa hauteur sans pour autant se lever . *

-Alors, c'est toi qui a défoncé Serena ? Comment tu t'y es pris ? Personne n'avait réussi à l'atteindre avant toi !

* Le dreadeux se gratta d'un air un peu gêné, Serena se targuait d'être la meilleure du club et apparemment elle l'était vraiment . *

- Bah j'y suis un peu allé comme un bourrin ... et puis faut dire j'ai eu pas mal d'entrainement durant mon voyage .

* Il est vrai que son périple dans le royaume de la terre l'avait bien forgeait niveau maitrise et puissance, plus qu'il ne l'aurait cru même . Cependant cela n'avait pas servit à grand chose contre le maitre de l'eau qu'il avait croisé en premier dans l'académie . Le top des pro benders c'était une toute autre catégorie . *

- Après j'ai eu de la chance aussi, ça aide pas mal en combat je trouve haha .

* Il observa d'un oeil de maitre du feu bien taillé et se demanda s'il allait pas l'inviter à la place de Serena ce qu'il valait . Il se leva de son banc en fixant le bender . *

- J'allais bouger mais je n'ai pas encore affronter un seul maitre du feu depuis que je suis arrivé ici, ça te dit une petite passe attaque-défense ?
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Mar 28 Mar 2017 21:04

Voilà à quoi il ressemble:

Image

*Le Fils du Feu lève les mains.*

-En vrai, j'étais sur le départ.

*Il fixe ensuite Django avec intensité.*

-Rêve pas avec Serena. Elle ne pourra jamais faire partie d'une équipe officielle de pro-bending. Elle vient juste ici pour faire du sport, et rien de plus.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mar 28 Mar 2017 21:08

* Finalement le fils du feu était aussi sur le départ . Il fixa alors le dreadeux avec intensité avec d'ajouter d'un air mystérieux . *

-Rêve pas avec Serena. Elle ne pourra jamais faire partie d'une équipe officielle de pro-bending. Elle vient juste ici pour faire du sport, et rien de plus.

* Django haussa un sourcil avec un visage du genre " je comprend pas " . *

- Pourquoi ça ? Elle est balèze pourtant .
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mar 28 Mar 2017 21:12

*Il croise les bras.*

-Parce que les Fils de l'Air ne peuvent pas faire du pro-bending. Leur maîtrise est trop puissante pour ce sport et ils détruisent la compétition. Ce n'est pas faute d'avoir essayé à l'époque mais ils ont roulé sur toutes les équipes. Du coup, maintenant, on leur interdit l'accès au ring. Purement et simplement.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mar 28 Mar 2017 21:20

* Le sourire qui ne quitter que rarement le visage du dreadeux disparut d'un seul coup . Alors la cette nouvelle lui avait coupé la chique . Il regarda un peu hébété le maitre du feu sans savoir quoi dire mais bien vite une légère colère s'empara de lui . *

- Putain c'est abusé, ils aurait pas put inventer des règles pour limiter la maitrise ? Bah j'suis blasé, je vois pas en quoi la maitrise de l'air est si puissante, faut juste trouver la parade .

* Il se gratta la barbe en réfléchissant à un moyen de contourner ce problème mais il n'en trouva pas vraiment . *

- Y a du bon niveau quand même chez les pros ?
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mer 29 Mar 2017 08:55

*L'homme secoue la tête.*

-Bah, quand même oui. Je te rappelle qu'on est dans une école ici. N'importe quel pro peut nous envoyer voler à l'autre bout du ring en une attaque, hein.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Dim 2 Avr 2017 14:20

* La réponse du fils du feu fils sourire Django, au moins le niveau des pros n'était finalement pas usurpé . *

- Ha tu me rassure alors, raison de plus pour ne pas chaumer héhé .

* Sur ce si le maitre du feu n'avait pas grand chose à ajouter le dreadeux le saluerais en lui souhaitant une bonne soirée avant de se rassoir pour observer les élèves encore la . Si le Mj approuve et qu'il n'y a plus rien d'intéressant à faire ici Django pourra au prochain post retourner au chevautruche . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mar 4 Avr 2017 14:47

*Je n'ai pas d'objection.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Jeu 2 Aoû 2018 09:34

* Après avoir prit une bonne douche pour se décarcasser de sa matinée et se changer Django prit la route pour l'académie . En chemin il s’arrêta pour s'acheter une petite pâtisserie sucré histoire de reprendre des forces qu'il mangea sur le chemin . *

C'est fou le nombre de truc qu'il y a à bouffer dans ces grandes villes .

* Une fois arrivé à l'académie il prit la direction du vestiaire en saluant la vielle pie de l’accueil d'un grand sourire . Une fois changé en tenue de sport il rejoint la salle d'entrainement pour voir quel cour il allait avoir aujourd'hui . *

J'espère que je suis pas encore avec l'autre mégère de prof ...
Touffu
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City