[Capitale]La Ville Basse

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]La Ville Basse

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 7 Jan 2017 14:55

HOUKA

*Masho cale ses poings sur ses hanches.*

-Quel genre de détails ?

*Avec Houka, il s'attend à des conneries du genre des bouteilles de parfum ou des shampoings hors de prix, alors il préfère prendre les devants.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Sam 7 Jan 2017 23:17

Le noble semble un moment exaspéré.

- Le genre de détail qui méritera toute votre attention si on ne veut pas échouer.

Il se masse la nuque tout en poussant un long soupire.

- Ne traînons pas. Je n'ai pas envie de perdre du temps dans les rues.

Autrement dit d'être découvert. Ils pourront discuter si cela chante Masho une fois qu'ils seront au nouveau point de rendez-vous.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 8 Jan 2017 11:54

HOUKA

*Masho croise les bras.*

-Très bien. Rentrons chez moi alors.

*Et ils se mettent en route pour retourner à l'appartement du shinobi.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Dim 8 Jan 2017 20:41

Il lui emboîte une nouvelle fois le pas jusqu'à l'appartement miteux qu'il n'était pas pressé de revoir. La simple vue de ce qui a pu lui servir a deux reprises de lit lui donne mal au dos et lui arrache un soupire. Il part s'échouer sur une chaise et dépose une main sur son visage, prenant directement un air pensif.

- Par hasard...

Il dépose ses lunettes et ses iris viennent scruter Masho a la recherche de réponses qu'il n’espère, en réalité, pas obtenir de lui. Mais tant qu'à faire, autant tenter le coup.

- Vous en sauriez plus sur cette histoire de nomade?

Il réalise que sa question peut être vague et secoue la main dans un mouvement circulaire en apportant quelques précisions.

- Un certain... Tiel... Quelque chose dans ces consonances.

On peut entendre dans sa voix qu'il s'attend a ce que la réponse soit 'non'.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 9 Jan 2017 18:57

HOUKA

*Masho pend sa cape de pluie et soupire en entendant Houka évoquer cette catastrophe de Kiel.*

-Oui. Je sais tout. J'ai été son formateur.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Lun 9 Jan 2017 20:27

Il s'étonne au 'oui' et manque de s'étouffer en entendant le reste.

- Son formateur?

L'attention de l'ancien blond a été piquée a vif et il va en demander plus, c'est évident.

- J'aimerais savoir ce qu'est toute cette histoire précisément, notre supérieur l'a évoquée juste assez pour me rendre curieux mais pas assez pour me donner la moindre information concrète.

L'attente sera moins longue que prévue pour le coup.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 10 Jan 2017 17:49

HOUKA

*Masho soupire encore plus profondément et va se servir un verre d'eau.*

-C'est vraiment nécessaire d'en parler ? Ce type était un psychopathe bipolaire dangereux, instable, idiot et sans une once d'instinct de survie. Une vraie catastrophe. C'était une erreur de le recruter.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Mar 10 Jan 2017 17:54

- Ce n'est pas lui qui m'intéresse mais l'histoire a laquelle il est mêlé.

Il s'accoude sans lâcher une seconde Masho du regard, une manière peu discrète de lui faire comprendre qu'il ne lâchera pas l'affaire.

- J'ai cru comprendre qu'il avait mit en péril nos plans, pourquoi a-t-il été recruté dans un premier lieu?

Son ton se fait plus agressif, mais cette agressivité ne semble pas dirigée vers le shinobi.

- Pour quelle raison il l'a été? En quoi est-ce que cela a seulement pu sembler être une bonne idée? Comment est-ce que les membres responsables de son association avec nous l'on géré?

Kiel en tant que tel ne l'intéressait pas, c'était toute les choses que son implication sous tendaient qui étaient venues frapper a la porte de sa curiosité.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 10 Jan 2017 17:57

HOUKA

*Masho commence à s'énerver. Il lève les mains en l'air.*

-Hé ! J'y suis pour rien moi ! C'est moi qui ai du me le coltiner avec sa personnalité de merde et ses tendances bizarres ! Je n'y peux rien si on me refile les rebuts des cellules dirigées par des crétins !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Mar 10 Jan 2017 18:12

Houka perd patience a son tour, sa main vient saisir son front et il pousse un long soupire, faisant son maximum pour garder un ton posé.

- Je ne vous accuse pas. Je vous demande ce que vous savez de cette histoire pour que je sache a qui je dois faire entendre mes plaintes.

Il pose ses mains sur la table, les serrant l'une contre l'autre.

- Si nos manigances se font découvrir a cause d'un extérieur qui n'avait rien a faire dans nos affaires, j'aurais de lourds reproches a faire. Mais ce n'est pas a vous que je les ferais, plutôt a ceux qui sont supposés nous diriger et faire en sorte que les choses se passent bien. Car soit ils n'ont pas vu le danger que cela représentait et on laissé passer ce que je suppose être une erreur des plus graves, soit ils n'étaient pas au courant et je remet en question leur capacité a gérer une organisation aussi grande et complexe que celle a laquelle nous appartenons.

Il serre les dents, baissant un peu le visage, sombre.

- Si nous avons fait tout ceci pour rien a cause de cela, je ne pourrais pas me taire et faire comme si tout allait bien. J'aimerais que vous m'en disiez plus en espérant que mes suppositions soient erronées.
Image
Houka
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu