Houka perd patience a son tour, sa main vient saisir son front et il pousse un long soupire, faisant son maximum pour garder un ton posé.
- Je ne vous accuse pas. Je vous demande ce que vous savez de cette histoire pour que je sache a qui je dois faire entendre mes plaintes.
Il pose ses mains sur la table, les serrant l'une contre l'autre.
- Si nos manigances se font découvrir a cause d'un extérieur qui n'avait rien a faire dans nos affaires, j'aurais de lourds reproches a faire. Mais ce n'est pas a vous que je les ferais, plutôt a ceux qui sont supposés nous diriger et faire en sorte que les choses se passent bien. Car soit ils n'ont pas vu le danger que cela représentait et on laissé passer ce que je suppose être une erreur des plus graves, soit ils n'étaient pas au courant et je remet en question leur capacité a gérer une organisation aussi grande et complexe que celle a laquelle nous appartenons.
Il serre les dents, baissant un peu le visage, sombre.
- Si nous avons fait tout ceci pour rien a cause de cela, je ne pourrais pas me taire et faire comme si tout allait bien. J'aimerais que vous m'en disiez plus en espérant que mes suppositions soient erronées.