L'académie de Pro-Bending

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'académie de Pro-Bending

Messagepar Touffu » Mer 26 Oct 2016 12:17

'Tin le rythme de fou !

* La demoiselle n'avait pas menti, elle était vraiment loin devant le dreadeux niveau expérience . Tandis qu'il la suivait dans son échauffement il avait l'impression d'exploser . Entre les tiraillements dans ses muscles et sa transpiration abondante il se demandait comment elle pouvait faire tout ça sans transpirer une seule goutte . *

Y a pas à chier elle envoie du pâté ...

* Il était cependant content de pouvoir marcher dans ses traces, c'était le meilleur entrainement pour atteindre les sommets . Même s'il avait encore énormément de chemin à parcourir .
Tandis qu'il effectuait encore une série de pompe la porte d'entrée s'ouvrit avec fracas, laissant place à une grande demoiselle avec un bandeau sur l'oeil et des bracelets sur les poignées . Elle pétait la classe et apparemment il fallait pas la faire chier vu que tous les gars de la salle se mirent en rang à genoux devant elle dès son arrivée . *

EN RANG !

* Django arrêta son échauffement et s'exécuta, rejoignant les autres dans le rang en s'essuyant le front d'un revers de la manche . Il se demandait bien quel allait être l'entrainement du jour . *
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Lun 31 Oct 2016 13:59

Kaneko

L'homme écoute Kaneko lui déballer l'histoire de sa vie en restant de marbre.
Ce n'est pas qu'il soit une sorte de monstre sans cœur, mais il en a déjà vu défiler tellement des pécores venus des quatre coins du monde en quête de gloire, d'argent et, surtout, d'une vie meilleure.
Et même si ce n'est pas toujours vrai, il vaut mieux que cela reste ainsi. Il est de leur devoir de faire rêver les gens.

Tu es bien consciente qu'entrer ici n'est qu'un début ? Il te reste encore beaucoup à voir et à faire avant de pouvoir prétendre être pro-bender.

Il tend le bras et s'empare des papiers sur le bureau juste à côté. Ce n'est bien évidemment rien d'autre que le dossier rempli par Kaneko un peu plus tôt.
Il tourne quelques pages, une à une. Vu le silence dans la pièce, on entend distinctement le lent froissement des feuilles.
Il te jette un coup d’œil tout en s'emparant d'un crayon et se met à griffonner ce qui, vu de ta position, à l'air d'être un roman complet.

*scritch scritch scritch scritch scritch scritch scritch* (Je fais bien le cri du crayon non ?)

Il jette ensuite le tout sur le bureau.

Si tu te dépêches, tu peux être presque à temps pour l'entraînement de la classe des novices. Juste...n'oublie pas de revenir après pour régler les derniers détails administratifs.

Il t'explique rapidement la direction du dojo (au cas où, c'est au même dojo que Touffu), tout en t'invitant d'un mouvement de la tête à ne pas traîner.

Touffu

Les poings sur les hanches, la prof balaie du regard la rangée d'étudiants et s'arrête en apercevant Django.

Une nouvelle tête, tiens donc !

Elle se rapproche en faisant trois grands pas.

Nom, prénom, maîtrise, binôme.

A côté de toi, Serena tire une drôle de tronche. On dirait presque qu'elle te supplie du regard. Mais...pourquoi ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Lun 14 Nov 2016 10:45

Tu es bien consciente qu'entrer ici n'est qu'un début ? Il te reste encore beaucoup à voir et à faire avant de pouvoir prétendre être pro-bender.

Je hochais la tête. Il se saisit de mon dossier, et commença a écrire dessus.

*scritch scritch scritch scritch scritch scritch scritch*

Image

Il jette ensuite le tout sur le bureau.

Si tu te dépêches, tu peux être presque à temps pour l'entraînement de la classe des novices. Juste...n'oublie pas de revenir après pour régler les derniers détails administratifs.

Mon regard s'illuminait. J'en avait presque la larme à l'oeil. Juste les yeux qui brillaient. Et surtout je souriais comme jamais.

-Merci infiniment de me laisser cette chance!!

Je m'inclinais, et suivait ses instructions pour rejoindre le dojo des novices.
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Touffu » Mar 15 Nov 2016 18:50

* La prof inspecta du regard ses troupes quand celui ci s'arréta sur Django . *

Une nouvelle tête, tiens donc !

* Elle s'approcha de lui faisant trois grand pas, elle dévisageait le dreadeux et celui ci eu du mal à soutenir son regard . *

Nom, prénom, maîtrise, binôme.

* Ah ouais elle était du genre super directe . Serena semblait le supplier du regard mais il ne comprit pas vraiment pourquoi, peut être pour cette histoire de binôme . Bah au pire elle lui en voudrait à mort . *

- Touf Django . Maitre de la terre en binôme avec Serena .

* Les bases sont donc posées . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Ven 18 Nov 2016 15:19

Touffu

HA !

La moitié de la salle sursaute en entendant l'exclamation hautement dédaigneuse de la prof. L'autre moitié, elle, regarde ailleurs comme si de rien n'était.

Dommage. Vraiment dommage.

Elle lance un regard peu aimable à Serena. Cette dernière a les mains crispées sur ses genoux, la tête baissée et les yeux fermés.
La prof se détourne et va se repositionner au milieu de la rangée d'étudiants.

Si jamais tu as un jour envie d'arrêter de gâcher ta Maîtrise et de progresser, n'hésites pas. Les binômes c'est pas pour la vie.
Alors ! J'espère que vous n'avez pas trop mangé ce midi. Le premier qui me ruine la moquette en vomissant ses tripes dessus sera de corvée de nettoyage pour un mois !

Il n'y a bien entendu pas de moquette dans le dojo. Mais l'idée est là...non ?

On va commencer par...QUOI ENCORE ?!?

Elle se retourne et fixe la porte en tapant du pied et en soupirant.

Kaneko & Touffu

Kaneko arrive au dojo des novices. Visiblement le cours a débuté car elle peut entendre des voix à travers la porte.
Comme on lui a expressément dit de ne pas traîner et que gamberger devant la porte ne servirait pas à grand chose, autant qu'elle entre.
Elle identifie sans mal la géante debout au milieu de la pièce avec les bras croisés comme étant la prof. Elle a l'air encore plus garçon manqué qu'elle.

A moins que vous n'ayez une très bonne raison d'interrompre la leçon, je vous conseille de courir vite...
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mar 22 Nov 2016 20:18

* L'expression de la prof fit sursauter Django en même temps que la moitié de la classe . S'ensuivit un long discours pas du tout subtil qui faisait passer cette personne pour une putain de grosse connasse . Il jeta un regard désolé à Serena qui devait avoir l'habitude mais qui ne voulait ptet pas se manger un nouveau discours haineux devant tout le monde .
Django ne prit pas la peine de répondre à la prof, il se contenta de la regarder de son plus grand sérieux . Et bien vite l'attention fut détournée par une jeune fille qui entra brusquement dans la salle .
Elle se prit alors toute l'attention de la charmante demoiselle ce qui permit à Django de mettre une main compatissante sur l'épaule de Serena, en lui glissant tout bas pour pas que la prof entende . *

- Désolé, ça doit pas être facile tout les jours avec elle .

* Puis il tourna son attention sur la nouvelle venue, si c'était une élève il espérait ne plus être considérait comme le petit dernier, même s'il resterait surement toujours le paysan pour certains . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Kaneko » Jeu 24 Nov 2016 19:34

Le Tribun a écrit:Elle a l'air encore plus garçon manqué qu'elle.

[HRP: C'pas un garçon manqué Kaneko! :o ... Bon ok un peu quand même.]

A moins que vous n'ayez une très bonne raison d'interrompre la leçon, je vous conseille de courir vite...

Mais oui ma grande. J'vais t'envoyer balader façon Dai Li ça va être vite fait.

Je m'inclinais tout de même, désireuse de rester polie, courtoise ET BORDEL ELLE M’ÉNERVE DÉJÀ!

-Shizuryu Kaneko. Je viens de terminer un entretien pour mon admission ici. On m'a indiquer le chemin pour que je rejoigne votre cours à l'instant.

Oui, je développais pas autant qu'avec l'homme de tout à l'heure. La personne en face de moi était clairement pas du type dialogue.
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Lun 28 Nov 2016 17:46

Kaneko & Touffu

Serena reste fixe aussi immobile qu'une pierre, comme si se faire passer pour le minéral en question pouvait la rendre aussi solide et imperméable que ce dernier.
L’œil attentif de Touffu ne manquera cependant pas de remarquer qu'elle tremble légèrement et que ses yeux sont plus humides que la normale et clignent un peu trop souvent.

Shizuryu hein ? ...

La grande perche chevelue affiche un large sourire.

Comme quoi, tout le monde ne part pas d'office avec un sacré malus.

Ça, c'était la pique pour Django.

Maîtrise de la Terre je présume ?

Elle accorde à Kaneko les 2 secondes nécessaires pour répondre puis enchaîne :

Prends un peu de temps pour t'échauffer pendant que je donne les directives, hors de question de se lancer à froid dans l'entraînement.
Dès que tu as fini, va t'installer à côté des autres.

Elle lui indique d'un mouvement du bras la rangée d'étudiants toujours à genoux. Le côté opposé à celui où se trouve le duo Django/Serena évidemment.

Donc, comme je le disais, cet après-midi on transpire !

Elle effectue quelques passes avec les bras et empile devant chaque Maître de la Terre un petit tas de disques.

En binôme, un attaquant et un défenseur. Le but du jeu pour le défenseur sera de tenir le plus longtemps possible en zone 3.

Elle parle bien entendu de la zone de jeu la plus petite du terrain de pro-bending. Il y a plusieurs "zones de jeu" tracées sur le sol de la salle, composées des trois zones standard.

L'attaquant dispose de toute la zone 2 pour se mouvoir.

Elle jette un coup d’œil à Django façon "c'est pour toi que je précise ce détail trivial".

Je veux voir de vraies attaques. Le premier qui fait mine de lambiner, d'épargner son coéquipier ou de ne pas se prendre au jeu assez sérieusement aura droit à un face à face avec moi.

Autant dire que ça plaisante pas trop trop.

Shizuryu, tu vas avec Ken.

Le dénommé Ken s'avance et salue de la tête la prof puis Kaneko et allume une petite flamme dans sa main pour signaler son style à sa nouvelle partenaire.

Côté Django, Serena se relève et inspire un grand coup les yeux fermés.

Bon ben...tu veux quelle place en premier ?

Elle soupire.

De toute façon, elle va nous tomber dessus quoi qu'on fasse alors tiens toi prêt.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Mar 29 Nov 2016 09:22

Shizuryu hein ? ...

Le visage de la géante changea. Elle affichait désormais un grand sourire.

... Elle connait mon nom pour affirmer ça...?

Maîtrise de la Terre je présume ?

Je hochais la tête. Apparemment, oui. Elle connaissait mon nom, sinon elle aurait pas deviné ma maîtrise. Mais c'était étonnant. Elle devait être originaire du Royaume de la terre pour en avoir entendu parler. Je ne voyais pas d'autre explication possible.

Prends un peu de temps pour t'échauffer pendant que je donne les directives, hors de question de se lancer à froid dans l'entraînement.

Grâce à ses indications, je repérais un groupe d'élèves qui s'échauffaient toujours. Je les rejoignais, et commençais par des étirements. La base pour une danseuse j'avais envie de dire. Grand écart, toussa toussa. Montés de genoux, talons fesses, pompes et abdos, histoire d'être préparée, étirements des bras. Bref, on aura compris le truc, j'avais l'habitude des échauffements grâce à mon prof au Royaume de la Terre.

Donc, comme je le disais, cet après-midi on transpire !

J'écoutais en arrière plan, histoire de pas être perdue lorsque je rejoindrai les groupe.

En binôme, un attaquant et un défenseur. Le but du jeu pour le défenseur sera de tenir le plus longtemps possible en zone 3.

Petite pause de sa part.

L'attaquant dispose de toute la zone 2 pour se mouvoir.

Encore une petite pause.

Je veux voir de vraies attaques. Le premier qui fait mine de lambiner, d'épargner son coéquipier ou de ne pas se prendre au jeu assez sérieusement aura droit à un face à face avec moi.

Ok je vois le genre. Moi j'ai l'habitude de prendre tarif, mais mon binôme lui il aura peut êt... Ouais remarque vu comment ils doivent en chier avec elle, je pense qu'ils ont tous l'habitude à force... Désolé d'avance si je te blesse, futur partenaire!.. Enfin je dis ça mais si ça se trouve j'vais me frapper un mastodonte qui va me mettre une branlée monumentale sans que je capte d'où ça vient...

Shizuryu, tu vas avec Ken.

Le mec en question me fait un petit salue de la tête et me montre une flamme. J'allais ajouter quelques brûlures à mes cicatrices de guerre. D'ailleurs, en parlant de mes cicatrices, je m'attachais les cheveux pour pas être génée, ce qui les laissait à vu.

Bon...

Si tout était ok, je rejoignais mon partenaire.

-Kaneko, enchantée... Qui commence où?
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

Messagepar Touffu » Jeu 1 Déc 2016 14:37

* La demoiselle qui venait d'entrer se présenta . La prof tiqua et sourit à l'annonce de son nom tout en profitant pour lancer une petite pique que Django prit plutôt personnellement . *

Shizuryu hein ? ...

Ouais ouais on a compris que t'étais une putain de lèche botte .

* Pour sur le dreadeux ne supportait déjà pas cette prof, déjà qu'elle agresse Serena totalement gratuitement et en plus elle se prend au jeu des allusions douteuses . Mais il serra les dents et ne dit mot, après tout elle était l'enseignante ici et lui l'élève, tant que les résultats étaient la qu'importe qu'elle soit exécrable . *

* Puis la prof commença l'explication de l'entrainement . Apparemment ça allait être de la grosse esquive en terrain difficile . l'enseignante prit bien la peine d'appuyer certaines précisions pour Django particulièrement, il n'en prit pas ombrage après tout il était la pour apprendre, et il était content d'avoir quelques rappels des règles de base . Une fois le discours fini sur " je veux des vrais attaques, blablabla " Django ramassa ses disques et alla se mettre en position sur le terrain qu'avait choisit Serena . *

Bon ben...tu veux quelle place en premier ?

* Elle soupire. *

De toute façon, elle va nous tomber dessus quoi qu'on fasse alors tiens toi prêt.

* Django se gratta la barbe avant de se décider . *

- Je prend l'attaque, comme ça t'auras tout le loisir de passer tes nerfs sur moi haha . Au pire c'est moi qui aura droit au face à face avec la patronne .

* Il lui fit un clin d'oeil et d'un geste de la main étala ses disques sur la zone 2 . Il se mit en position, les jambes fléchis face à son adversaire les bras repliés coudes sur les côtes . Dès que Serena fut en position d'un geste vers le haut de la paume gauche il fit s'élever le disque devant lui avant de l'envoyer du poing droit vers la demoiselle . Il sauta alors sur le coté gauche et fit s'élever deux disques lorsque ses pieds touchèrent le sol pour les envoyer à droite et à gauche de son premier lancer pour couper toute fuite à son adversaire, sauf si celle ci préférait se coucher au sol . *

Allons faisons un peu le chaud .

* Suite à ses deux attaques Django ne la laissa pas reprendre son souffle, il fit s'élever un disque de sa main droite avant de faire un petit retourné acrobatique du pied pour envoyer à pleine vitesse le disque sur Serena . Suite à cela il repartirait un peu sur la droite du terrain la ou il avait encore plein de disques en stock . *
Touffu
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City