Shizuryu hein ? ...
Le visage de la géante changea. Elle affichait désormais un grand sourire.
Comme quoi, tout le monde ne part pas d'office avec un sacré malus.
... Elle connait mon nom pour affirmer ça...?
Maîtrise de la Terre je présume ?
Je hochais la tête. Apparemment, oui. Elle connaissait mon nom, sinon elle aurait pas deviné ma maîtrise. Mais c'était étonnant. Elle devait être originaire du Royaume de la terre pour en avoir entendu parler. Je ne voyais pas d'autre explication possible.
Prends un peu de temps pour t'échauffer pendant que je donne les directives, hors de question de se lancer à froid dans l'entraînement.
Dès que tu as fini, va t'installer à côté des autres.
Grâce à ses indications, je repérais un groupe d'élèves qui s'échauffaient toujours. Je les rejoignais, et commençais par des étirements. La base pour une danseuse j'avais envie de dire. Grand écart, toussa toussa. Montés de genoux, talons fesses, pompes et abdos, histoire d'être préparée, étirements des bras. Bref, on aura compris le truc, j'avais l'habitude des échauffements grâce à mon prof au Royaume de la Terre.
Donc, comme je le disais, cet après-midi on transpire !
J'écoutais en arrière plan, histoire de pas être perdue lorsque je rejoindrai les groupe.
En binôme, un attaquant et un défenseur. Le but du jeu pour le défenseur sera de tenir le plus longtemps possible en zone 3.
Petite pause de sa part.
L'attaquant dispose de toute la zone 2 pour se mouvoir.
Encore une petite pause.
Je veux voir de vraies attaques. Le premier qui fait mine de lambiner, d'épargner son coéquipier ou de ne pas se prendre au jeu assez sérieusement aura droit à un face à face avec moi.
Ok je vois le genre. Moi j'ai l'habitude de prendre tarif, mais mon binôme lui il aura peut êt... Ouais remarque vu comment ils doivent en chier avec elle, je pense qu'ils ont tous l'habitude à force... Désolé d'avance si je te blesse, futur partenaire!.. Enfin je dis ça mais si ça se trouve j'vais me frapper un mastodonte qui va me mettre une branlée monumentale sans que je capte d'où ça vient...
Shizuryu, tu vas avec Ken.
Le mec en question me fait un petit salue de la tête et me montre une flamme. J'allais ajouter quelques brûlures à mes cicatrices de guerre. D'ailleurs, en parlant de mes cicatrices, je m'attachais les cheveux pour pas être génée, ce qui les laissait à vu.
Bon...
Si tout était ok, je rejoignais mon partenaire.
-Kaneko, enchantée... Qui commence où?