[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 21 Aoû 2016 10:36

KIEL


*Kiel déclare à l'homme masqué qu'il ne veut pas se rendre et qu'il doute de son allégance. L'homme hausse les épaules et écarte les bras dans un mouvement circulaire.*

-K.

*Des étincelles bleues naissent au bout de ses doigts.*

-----------------------------------------


KOSUKE


*Le gamin panique et commence à crier. Kosuke le presse bien trop alors qu'il a vu des choses durant cette émeute.*

-Mais j'en sais rien moi ! Tout le monde est en train de s’entre-tuer ici ! Laissez-moi tranquille !

*Il se met à pleurer et ses jambes se dérobent sous son poids.*
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 2017
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Kiel » Dim 21 Aoû 2016 11:12

Le sourire de Kiel s'élargit lorsque son adversaire entama les hostilités. Il commit même l'erreur de commettre la première attaque. Très vite, il agit alors que les bras de l'homme masqué entament leur premier mouvement. Le garçon ne lui laissa pas le temps d'entamer son attaque sachant qu'il était face à un fils du feu. Il dirigea son éventail en arrière et amassa de l'air tandis qu'il dirigeait son autre main vers son adversaire. L'air partit de sa paume en rafale alors que l'homme masqué venait à peine de finir son mouvement circulaire. Certes, Kiel n'était pas assez sympa pour laisser leur adversaire faire leur "mouvement combo trop stylé", on est pas dans un anime ou un jeu vidéo ! Son éventail quant à lui avait suffisamment ramassé d'air pour être utilisé. Il anticipa la première attaque de son adversaire en faisant un bon sur le coté, boosté par sa maîtrise puis envoya un puissant rayon de vent sur son adversaire.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Chi-Floodeur
 
Messages: 367
Inscription: Dim 27 Juil 2014 22:38
Nom RP: Xin Xiao

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Kosuke » Dim 21 Aoû 2016 13:39

Kosuke dé-serre sa prise. Le gamin tombe par terre, à genoux et en pleurs.

- Comme tu veux gamin. Mais t'aurais eu plus de chances de survie si tu restais avec moi.

Sur ces mots, Kosuke replonge dans la foule, cherchant attentivement son épée.
Avatar de l’utilisateur
Kosuke
Chi-Floodeur
 
Messages: 303
Inscription: Ven 27 Mai 2016 16:21
Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 4 Sep 2016 11:17

KIEL


*Kiel envoie sa première bourrasque alors que l'homme masqué allait lancer son premier éclair. Il place ses bras en croix pour se protéger et ancre sa position dans le sol. Il maintient la position, les doigts de sa main crépitant d'électricité. Puis, Kiel se met en mouvement avec sa maîtrise. Il bouge rapidement. L'homme vise et envoie la décharge qui manque Kiel d'un pouce. Le fils de l'air a même pu sentir ses cheveux se dresser sur la tête tant le champ électromagnétique de la décharge était puissant. L'éclair continue sa course et démolit le toit de la maison d'en face, qui prend feu.

Le Fils de l'Air envoie alors sa rafale éventail. L'homme vole une bonne quinzaine de mètres plus loin.*

----------------------------------------


KOSUKE


*Kosuke se lance dans la foule. Il ne voit pas son épée. Par contre, il voit des gens en feu se jeter par les fenêtres de l'Ambassade des Tribus de l'Eau. Ça a l'air d'être un vrai massacre là-dedans.*

----------------------------------------


DAIDAI


*Amarok reprend connaissance. Y'a une sorte de combat dantesque qui est en train de se livrer entre le maître de l'air top model et un homme très grand, masqué et à l'apparence terrifiante. Cet homme vient de s'envoler suite à une rafale lancée par le maître de l'air.
Petit détail, l'homme semble balancer des éclairs. D'ailleurs, ça fait un putain de bruit.

Il serait peut-être temps de fuir. Ceci est une suggestion MJ absolument pas subtile.*
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 2017
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Kosuke » Dim 4 Sep 2016 16:34

Kosuke regarde, indifférent, le massacre qui se déroule non loin de lui. Il se met à hésiter. D'un côté, il s'en fout complètement de ce qui peut arriver à ces gens, il ne les connait pas et y aller, tout seul et sans armes, serait du suicide.

De l'autre, son engagement au Dojo, son envie de devenir le disciple du Maitre et la possibilité que l'épée a été ramassée par quelqu'un qui attaque l'Ambassade viennent contrebalancer les points négatifs.

Il décide donc de continuer à chercher son épée tout en gardant un oeil sur l'Ambassade. Il interviendra peut-être si les conditions le permettent.
Avatar de l’utilisateur
Kosuke
Chi-Floodeur
 
Messages: 303
Inscription: Ven 27 Mai 2016 16:21
Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Daisuke » Mer 7 Sep 2016 16:01

-130-


Difficile de dire si c'est la douleur ou le bruit qui a réveillé Amarok. Il ouvre péniblement les yeux, extrêmement paniqué par ce qu'il entend autour de lui.
De toute évidence l'émeute n'est pas finie et il se trouve toujours quelque part sur la place. Quelque part...mais où ? Trop près des emmerdes à son goût.
Rassemblant tout son courage, il reprend ses activités là où il les avait laissées, c'est-à-dire : se tirer de là !
Après un tour d'horizon, il remarque le beau gosse qui a cru bon de le balancer violemment sur les pavés en train de se fritter contre un mec à l'air pas commode du tout qui balance des éclairs.
Amarok opte donc pour l'autre direction, plus tranquille. Il se relève lentement, trèèès lentement. Respirer lui fait mal. Se lever lui fait mal. Marcher va lui faire atrocement mal.

C'est pas bon signe...

Il a vu assez de malades défiler dans le cabinet de sa mère pour savoir qu'il doit trouver un guérisseur.

Ils en ont au moins dans cette Nation de tarés ?

Une chose à la fois. Il vise le mur le plus proche pour pouvoir aller s'y appuyer. Très petit à très petit, le pêcheur tente de s'éloigner du théâtre des hostilités.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.


Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Avatar de l’utilisateur
Daisuke
Proflooder
 
Messages: 679
Inscription: Ven 5 Juil 2013 13:26
Localisation: Looking for the other side of the rainbow
Nom RP: Amarok

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Kiel » Jeu 8 Sep 2016 19:22

Son attaque venait de réussir, il avait fait voler son adversaire un peu plus loin. Il allait continuer lorsqu'il se rappela l'objet de sa mission.

*Merde... je devais me faire discret. Fait chier, faut que je me tire d'ici.*

Utilisant sa maîtrise de l'air, il se donna un gros boost pour s'échapper. Il entra dans la foule et se fraya un chemin afin de trouver un endroit où se mettre à l'abri.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Chi-Floodeur
 
Messages: 367
Inscription: Dim 27 Juil 2014 22:38
Nom RP: Xin Xiao

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 9 Sep 2016 15:33

KOSUKE


*Kosuke regarde donc où peut se trouver son épée du côté de l'ambassade des Tribus de l'Eau où se concentrait pour l'instant l'essentiel de la haine de la foule. Parmi les pillards et les meurtriers, il arrive à reconnaître son épée au design unique.

Elle vient d'être utilisée pour planter un Fils de l'Eau par un vieil homme petit et sec qui a l'air de ne pas savoir ce qu'il a en main.*

--------------------------------------


DAIDAI


*Amarok s'éloigne très sagement de la zone de combat. Pour l'instant, personne ne vient le faire chier.*

--------------------------------------


KIEL


*Kiel, après avoir fait sa pute en fuyant le combat qu'il avait lui même déclenché, dégage le plancher en utilisant sa maîtrise. La foule est fort clairsemée sur cette partie de la place. C'est alors qu'il entend comme... des bruits d'explosions qui s'approchent de lui en sifflant.

L'instant suivant, il est soufflé par une explosion qui lui fait siffler les tympans et le fait voler une vingtaine de mètres plus loin, complètement désorienté. Il retombe, hors de combat, incapable de bouger, paralysé par la douleur. Il peut sentir des brûlures légères dans son dos.

La dernière chose qu'il voit avant de perdre conscience est l'homme masqué qui lance des éclairs s'approchant de lui.*
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 2017
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Kiel » Ven 9 Sep 2016 18:05

Kiel toucha le sol sans un bruit, il lui sembla entendre le bruit un sifflet. Son monde devenait flou et les bruits dissonant. Ou peut être était-ce sa voix, qui ralentissait tel un poème. Ses yeux se fermèrent, et un rêve s’immisça lentement dans son inconscience.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Chi-Floodeur
 
Messages: 367
Inscription: Dim 27 Juil 2014 22:38
Nom RP: Xin Xiao

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Marvan » Mar 13 Sep 2016 19:46

[HRP : mille pardons pour cet énorme retard, je vais poster en présentant les émotions de Volodia sans changer quoi que ce soit aux événements]

Volodia écoute les paroles du seigneur du feu, qui ne lui évoquent pas grand chose. Elle ne sait rien de la politique, et pour une fillette, les intérêts discordants des adultes lui semblent bien lointains. Toutefois, elle perçoit le pacifisme fort du discours et s'émeut à la façon des enfants, enthousiastes à l'idée d'un monde en paix. D'une oreille, elle entend quelqu'un se mettre à cracher son venin ; attisant les rancoeurs, le patriotisme mauvais et compétitif, l'orgueil d'un peuple qui voit la diplomatie comme une faiblesse, les paroles semées blessent comme un bâton frappant une ruche. Soudain, la place paisible s'échauffe. Les poings se lèvent, les sourcils se froncent, les voix s'élèvent. Le calme du tout-venant disparaît si vite qu'on peine à croire qu'il put être là auparavant.

Mais... N'était-ce pas un message de paix?

Elle se recroqueville près des cages. Les bêtes s'agitent à côté d'elle, sentant la tension ambiante comme une menace. Alors qu'elle se plaque contre le mur, évitant le souffle chaud d'un rhino-féroce, elle aperçoit un homme qui s'avance. Véloce, physiquement charismatique, il dégage pourtant une aura d'instabilité et de danger qui la pousse à se terrer encore plus, priant pour devenir une petite souris. Son sourire faux la déstabilise, mais elle ne peut détacher son regard. Elle le reconnait : c'est lui qui a commencé à lancer l'émeute! Lui qui a vomi tant d'insanité pour attiser le feu... Il s'approche des enclos, l'oeil mauvais.

Non... Il ne va pas leur faire de mal...?

Sa prière silencieuse réveille le peu de colère qui lui reste, étouffé encore par la crainte et la panique. Il faut agir! Elle ne supporterait pas qu'on blesse les animaux sous ses yeux. Son emportement l'enhardit à faire un pas vers la lumière, quand soudain, l'homme fait sauter les cadenas d'un geste. Une bourrasque brise le mécanisme ; aussitôt, les animaux se précipitent au-dehors, leur charge la déstabilisant. Elle tombe sur les fesses, ahurie. Lui, un maître de l'air! Impossible! La maîtrise de l'air est définitivement démoniaque, songe-t-elle avec amertume.

Lorsqu'elle retrouve ses esprits, l'homme s'est fondu dans la foule. Les rhino-féroces creusent des tranchées parmi la masse compacte de corps frénétiques, leurs cornes balayant tout autour d'eux sans préavis. Ils piétinent, accélèrent et écrasent de plus belle. Autour d'eux, tout n'est que chaos. Des boules de feu naissent et frappent au hasard ; au loin, un homme hurle en s'arrachant les cheveux, qui brûlent comme un feu de joie, accompagnés de sa tunique qui fait de son torse une torche mortelle. Une femme est lancée au sol sur le trajet des animaux, et une masse informe prend sa place. Il règne une odeur de chair grillée mêlée au goût métallique du sang. Volodia voit rouge, car partout il n'y a plus que cela. Elle veut fermer les yeux, mais ils désobéissent et le carnage s'impose à elle comme une vérité.

Sa respiration se fait courte, un étau terrible enserre sa poitrine. Elle halète, tentant de refermer ses petits bras autour de ses genoux, mais ils tremblent et faiblissent. Son coeur frappe contre son thorax comme pour en sortir. Des papillons dansent devant ses yeux. Elle s'entend gémir, pense défaillir... Quand tout à coup, un souffle naît au plus profond d'elle ; souffle qui se transforme bientôt en une tornade impétueuse, force de la nature qu'elle a toujours voulu étouffer sans savoir qu'elle ne faisait que l'entretenir. Bientôt, l'énergie rompt toutes ses résistances, et elle perd sa propre bataille.

Hurlant d'une voix aiguë sans s'en rendre compte, elle se redresse vivement, comme possédée. D'un coup, la tornade se libère, projetant des bourrasques dans toutes les directions. Hasardeuses mais puissantes, elles frappent à l'aveugle, plaquant au sol les rebelles les plus proches, se dispersant parfois sans faire de victime. Le souffle lâché contre le mur se retourne brusquement contre elle : cognée dans le dos, elle tombe à plat ventre et son crâne heurte violemment les pavés.

Nooooon, gémit-elle faiblement avant de perdre connaissance.
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Fils du Flood
 
Messages: 84
Inscription: Dim 16 Nov 2014 21:42
Nom RP: Volodia Trisha

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités