par Yukiko » Ven 4 Déc 2015 17:43
Sura ne pensée pas aussi loin, pour l'instant le territoire qu'il avait à défendre pour le Patriarche était la ville. Jamais il ne lui avait traverser l'esprit que le commerce avait une telle influence, il n'y a pas si longtemps que cela, un peu moins d'un ans, il vivait de la chasse qui était la base du marchandage. Aujourd'hui il c'était instruit, mais de là à parler de gestion économique et politique au niveau mondial, là nous étiez plus au stade de la simple connaissance de son environnement.
Tendit que Yatho continué à expliqué la complexité de l'économie, il le ramena sur les évènements de Hosho, qui avait était fuis pars le Patriarche. Pour ce que ce souviens Sura, c'était impressionnant et inquiétant, après cela reste flou, car très vite il dû repartir pour la protection du Patriarche, l'évènement majeur de Hosho, qu'il garder en mémoire, la rixe général de la taverne, durant la quel il avait du faire tomber de nombreuse personne pour la protection du patriarche. Si vous demandez, si cela lui à plus ? Sura vous répondra qu'il n'a fais que son travaille.
Le Patriarche termina son thé et avec une idée derrière la tête demanda l'avis de Sura, sur la possibilité de sortir. On l'oublie souvent, mais Sura à encore du mal aujourd'hui à affirmé son avis.
- Comme il vous plaira, Patriarche.
A ses paroles, il ce releva et partie chercher la veste du Patriarche pour l'en habiller. Pour ensuite lui même s'habiller de son chaperon au couleur gris cendré, et au motif du Clans qui décorer l'arrière dans un file blanc. Il n'avait pas d'arme sur lui, depuis d'ailleurs son passage au dojo de la ville ou il avait remis ses armes, il les récupèrera plus tard. Quant cela sera nécessaire. A leur passage dans les couloirs, les gardes ce mettes au garde à vous, et une ambiance très militaire régner au sein de la structure, lugubre, discipline et ordre était les adjective qui pouvait le mieux qualifier l'endroit.
Sura en peu de temps s'était fias une réputation, bonne ou mauvaise, difficile à dire, certain pouvait dire qu'il était l'amant du Patriarche, tendit que d'autre avait eu vent de ce qui c'était passé avec une des famille noble de la ville, affaire qui laisser des sueurs froide dans le dos. Celle-ci provoquer donc une aura d'inquiétude quant à la présence de Sura dans le bâtiment, certain le savais donc impitoyable, bestial...mais cela changera peut être, avec le temps, quant certain auront apprivoiser la bête.
Carnet de voyage
Mon Site sur le JDR