par Kapzayn » Sam 5 Déc 2015 13:07
*Ganshi voit Jee-Han arriver vers lui en courant, qui se colle contre le bide du vieux en chialant. L'enfant lui assène de petits coups sur le bide. Il laisse faire.*
-T'es parti ! T'es parti sans rien me dire ! Pourquoi t'as fait ça ! POURQUOI ???
*Devant l'émotion, certains de ses chakras se rebloquent. Peu à peu, Ganshi revient à la réalité, et le détachement dont il a pu faire preuve jusqu'ici cesse. Il se laisse envahir par le flot d'émotions contenues pendant tout ce temps. Des larmes commencent à couler le long de ses joues. Il se baisse au niveau du jeune homme et le prend dans ses bras.*
-Je suis désolé, Jee-Han. Je n'avais pas prévu de partir aussi longtemps... Je suis retourné à l'endroit où vous vous sentiez si mal hier... Je ne voulais mêler personne à cette escapade, ne sachant pas ce que je pourrais y trouver. J'ai été... rattrapé par des événements indépendants de ma volonté. Il y a eu, ce matin, une tempête soudaine... être dedans m'a considérablement affaiblis.
*Il reste comme ça pas mal de temps, en attendant que le reste du groupe de recherche arrive à leur niveau. Il se redresse et tente de reprendre un peu de contenance en voyant le reste du groupe arriver. Il s'adresse à tout le monde.*
-Je tiens à m'excuser de vous avoir ainsi mobilisés. Néanmoins les circonstances m'ont amené à partir seul, afin de ne mêler personne d'autres au potentiel danger que représentait cette excursion.
*Il désigne son mystérieux nouvel ami.*
-J'ai toute les raisons de croire que cette personne est un esprit. Je vous demanderais d'être patient avec ce dernier et de ne pas trop le brusquer, il est perdu et ne se souvient pas de qui il était. Si je me suis absenté aussi longtemps, c'était pour tenter de l'aider en trouvant le Guru Kong, qui aurait été sur cette île récemment... Mais cela a prit bien plus de temps que prévu.
*Il s'incline bas, vraiment bas. Il fait pas le fier.*
-Néanmoins cela n'excuse en rien mon comportement, et j'assume l'entière responsabilité de cette situation.
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...