[TB] L'ile des Vents

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [TB] L'ile des Vents

Messagepar ??? » Lun 30 Nov 2015 10:35

-Oh ! Pardon !

Il relâche Ganshi qui retombe au sol.

-T'es vraiment trop gentil toi ! Je peux aller avec toi ?
???
???

Messagepar Kapzayn » Lun 30 Nov 2015 18:50

-Vu le temps que j'ai passé à pioncer dans la grotte, je n'ai pas vraiment sommeil. Je voulais partir car je pensais que j'étais devenu indésirable à tes yeux... Et si on continuait les recherches du guru tout de suite? La meilleure piste est une montagne. Tu connais l'île mieux que moi. Laquelle est la plus haute?

*Ganshi est dans une situation délicate. Il voulait au départ rejoindre le campement afin de faire évacuer l'île et par la même occasion prévenir les hautes instances nomades de la situation. Mais il est impensable de ramener cette créature au campement. Pas maintenant en tout cas. Le vieux est seul dans une grosse galère.*
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar ??? » Lun 30 Nov 2015 19:17

-Oh, je dirai... Heu... Celle là !

Il pointe un sommet qui ressemble plutôt à une colline herbeuse. Elle a cependant bel et bien l'air d'être la plus haute de la région.

Alors qu'il allaient se mettre en route, Ganshi capte du coin de l’œil une lumière plus bas.

Un groupe de personnes, composé d'adultes et de deux gamins. Ganshi pourra se douter qu'on est parti à sa recherche. En même temps il quitte le camp sans prévenir personne avant que tout le monde soit levé et sans guide en plantant son petit-fils sur place. Au minimum, c'est louche.

-Ooooooh ! C'est quoi toutes ces lumières ?
???
???

Messagepar Kapzayn » Lun 30 Nov 2015 19:45

/Oh non. Pas ça./

*Là maintenant, Ganshi voit très bien ce qui peut arriver. Le groupe arrive, voit le colosse couvert de sang. Le colosse qui affirme que c'est du sang de bison. Les moines qui l'attaquent. Bha oui, c'est quand même les protecteurs de l'île. Sauf que monsieur peut crée des tornades si il est contrarié, et peut bastonner des bisons volants à main nu. Le principal soucis du maître de l'eau est de trouver un scénario où tout le monde ne meurt pas à la fin.*

-Pas la peine de te déplacer pour ça, je vais voir ce que c'est.

*Et Ganshi y va donc, l'air détendu, même si intérieurement il transpire de tous les pores de sa peau spirituelle.*
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar ??? » Mer 2 Déc 2015 14:45

-Attends, je viens avec toi ! J'ai jamais vu autant de gens de toute ma vie !

Curiosité, quand tu nous tiens.

Le colosse court derrière Ganshi et le rattrape rapidement.
???
???

Messagepar Kapzayn » Jeu 3 Déc 2015 14:46

*Le vieux continue à marcher en direction des lumières, accompagné du colosse, donc.*

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Jee-Han » Sam 5 Déc 2015 12:39

Ganshi s'approche du groupe avec son nouvel "ami". Une des petites silhouettes du groupe pointe soudain son doigts vers lui et se détache du groupe en courant. Elle fonce sur le vieux avant de se jeter dans ses genoux.

Elle se met à pleurer et à frapper Ganshi au ventre avec ses poings.

-T'es parti ! T'es parti sans rien me dire ! Pourquoi t'as fait ça ! POURQUOI ???

Le ventre de Ganshi est bientôt mouillé par les sanglots de Jee-Han.
Jee-Han
Gamin fugueur

Nom RP: Jee-Han

Messagepar Kapzayn » Sam 5 Déc 2015 13:07

*Ganshi voit Jee-Han arriver vers lui en courant, qui se colle contre le bide du vieux en chialant. L'enfant lui assène de petits coups sur le bide. Il laisse faire.*

-T'es parti ! T'es parti sans rien me dire ! Pourquoi t'as fait ça ! POURQUOI ???

*Devant l'émotion, certains de ses chakras se rebloquent. Peu à peu, Ganshi revient à la réalité, et le détachement dont il a pu faire preuve jusqu'ici cesse. Il se laisse envahir par le flot d'émotions contenues pendant tout ce temps. Des larmes commencent à couler le long de ses joues. Il se baisse au niveau du jeune homme et le prend dans ses bras.*

-Je suis désolé, Jee-Han. Je n'avais pas prévu de partir aussi longtemps... Je suis retourné à l'endroit où vous vous sentiez si mal hier... Je ne voulais mêler personne à cette escapade, ne sachant pas ce que je pourrais y trouver. J'ai été... rattrapé par des événements indépendants de ma volonté. Il y a eu, ce matin, une tempête soudaine... être dedans m'a considérablement affaiblis.

*Il reste comme ça pas mal de temps, en attendant que le reste du groupe de recherche arrive à leur niveau. Il se redresse et tente de reprendre un peu de contenance en voyant le reste du groupe arriver. Il s'adresse à tout le monde.*

-Je tiens à m'excuser de vous avoir ainsi mobilisés. Néanmoins les circonstances m'ont amené à partir seul, afin de ne mêler personne d'autres au potentiel danger que représentait cette excursion.

*Il désigne son mystérieux nouvel ami.*

-J'ai toute les raisons de croire que cette personne est un esprit. Je vous demanderais d'être patient avec ce dernier et de ne pas trop le brusquer, il est perdu et ne se souvient pas de qui il était. Si je me suis absenté aussi longtemps, c'était pour tenter de l'aider en trouvant le Guru Kong, qui aurait été sur cette île récemment... Mais cela a prit bien plus de temps que prévu.

*Il s'incline bas, vraiment bas. Il fait pas le fier.*

-Néanmoins cela n'excuse en rien mon comportement, et j'assume l'entière responsabilité de cette situation.

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Jee-Han » Sam 5 Déc 2015 13:12

-J'ai cru que tu m'avais laissé tout seul ! J'ai cru que tu m'avais abandonné et que je ne te reverrai plus jamais !

L'enfant continue de sangloter.
Jee-Han
Gamin fugueur

Nom RP: Jee-Han

Messagepar Esprit des Vents » Sam 5 Déc 2015 13:14

KAPZAYN

Les membres de l'équipe de recherchent regardent l'endroit que désigne Ganshi, puis ils se regardent entre eux.

-Mais, il n'y aucun esprit là...

Effectivement, quand Ganshi se retournera, il verra que son nouvel "ami" a tout simplement disparu.

-Le Guru Kong vous dites ? Mais personne ne l'a plus vu ici depuis trente ans !
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air