Field Trip avec Hirai

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Field Trip avec Hirai

Messagepar Nefer » Mer 25 Nov 2015 00:10

#-Tu n'es pas une véritable élève du Dojo. Je n'ai rien à apprendre de toi. Tu ne vaux rien.#

*Les mots de maître Hirai claquent avec force, déstabilisant un instant la guérisseuse. Mais plus encore que ses mots, c'est son regard furieux qui la trouble.
Elle a toute les peines du monde à le soutenir, tant il brille de rage. Cahaya déglutit péniblement. Traversée par un tremblement involontaire qui lui parcoure l'échine elle détourne les yeux.

Déjà Hirai se désintéresse d'elle pour se tourner vers Lin et la rabrouer avec une violence bien plus grande encore.
Et puis comme si ça ne suffisait pas elle commence même à sortir son sabre de son fourreau.

Le sang de Cahaya ne fait qu'un tour. Que cette femme menace ainsi son amie la met hors d'elle. Elle ne peut rester une fois de plus sans intervenir. Elle fronce les sourcils, et répond à nouveau en dépit du danger imminent que représente le maître Hirai.*

Vous avez raison je ne suis pas une véritable élève de ce Dojo. Je ne m'y suis rendue initialement que sur le conseil de Dame Ji Woong.
Mais quelle importance. "Vous n'avez rien à apprendre de moi", et moi, je n'ai rien à apprendre de vous.
Que pourrait-on apprendre d'un maître qui ne possède aucune maîtrise émotionnelle, s'emportant pour un rien?

*Son regard se pose avec insistance sur le sabre d'Hirai. Si cette petite femme n'avait pas été aussi terrifiante et menaçante elle aurait même jugeait ridicule ses emportements sans queue ni tête.*

Qu'allez-vous faire avec ce sabre?*demande-t-elle d'une voix étrangement posée* Massacrer chaque personne qui ose vous adresser la parole jusqu'à ce que vous soyez seule à bord?
Est-ce là la mission pour laquelle on vous a mandaté?
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Mer 25 Nov 2015 22:28

*Lin n'eut pas le temps de terminer ce qu'elle avait entrepris de dire à Hirai. Cette dernière la coupa net d'un retentissant "Ta gueule" et en la menaçant avec son sabre.
La réaction de Cahaya ne se fit pas attendre. Ce que Lin avait entendu la dégoûtait. Cahaya avait beaucoup progressé depuis ces années passées à s'entraîner. Et Lin la considérait vraiment comme une élève à part entière du dojo, même si aucun maître à proprement parlé lui avait dispensé son enseignement. La jeune femme se surpris même à se dire que c'était tant mieux pour son amie. Au moins elle n'a pas été tyrannisée par Hirai.*

#Qu'allez-vous faire avec ce sabre? Massacrer chaque personne qui ose vous adresser la parole jusqu'à ce que vous soyez seule à bord? Est-ce là la mission pour laquelle on vous a mandaté?#

*Cahaya commençait à s'emporter et Lin sentit que ce n'était pas bon. Elle posa sa main sur le bras de son amie afin de l'apaiser et ne laissa pas le temps au maître de répondre quoi que ce soit. Encore eût-il fallu que cette dernière ait quelque chose à répondre... L'idée qu'elle allait dégainer son sabre pour de bon s'imposa à Lin.*

Laisse Cahaya. Il faut que nous arrivions jusqu'au temple afin de prévenir Shloka. C'est ce qui importe le plus à l'heure actuelle. On ne peut pas se disputer à outrance pour de tels désaccords.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 26 Nov 2015 14:25

NEFER / LILY-CHAN

Les mains d'Hirai se serrent sur son sabre. Tant que ses articulations blanchissent.

Puis, elle soupire... Se détend... Et commence à applaudir doucement.

Clap... Clap... Clap...

-Bravo, vous venez de réussir le test.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Jeu 26 Nov 2015 21:57

*Etrangement et sans savoir pourquoi, Lin salua respectueusement Hirai à la manière traditionnelle de la Nation du Feu. Puis cette marque de politesse laissa place à l'étonnement.*

Pardonnez-moi mais... Un test ? Pourquoi aviez-vous besoin de nous tester ? Et surtout, pourquoi de cette manière ?

*Lin se méfiait encore un peu et s'attendait encore à entendre son interlocutrice s'énerver après elle en la mettant plus bas que terre.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Dim 29 Nov 2015 13:40

*Cahaya regarda le maître Hirai l'air abasourdi lorsque cette dernière se mit à applaudir. Son attitude avait entièrement changé, comme si sa violente colère s'était soudain envolée.
Incertaine, la guérisseuse fronça les sourcils.*

#-Bravo, vous venez de réussir le test.#

/Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire? Cherche-t-elle à nous piéger?"/

*Cahaya resta méfiante et sur la défensive. Mais visiblement elle n'était pas la seule surprise par ce revirement de situation.*

#Pardonnez-moi mais... Un test ? Pourquoi aviez-vous besoin de nous tester ? Et surtout, pourquoi de cette manière ?#

*Tout d'un coup Cahaya se souvint du test que le maître Hirai était censée faire passer à Lin.*

/Toute cette mise en scène...Ce peut-il que ce soit ça? N'était-ce pas censé être un test de maîtrise du Feu? Est-ce vraiment cela?/

*Soudain le guérisseuse pâlie. Si Hirai ne mentait pas et si elle les avait vraiment testées alors cela voulait dire qu'elle était intervenue à tord. Que par sa colère elle avait peut-être mis en danger la réussite de Lin. Elle fut prise d'un sentiment de culpabilité.*

/Quelle idiote!/
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 29 Nov 2015 21:49

LILY-CHAN / NEFER

Hirai cesse d'applaudir et reprend sa contenance.

-Un vrai Maître doit savoir se faire respecter, Lin et Cahaya. Et être prêt à supporter la pression de mon enseignement pour en être digne.

Elle lève un doigt vers Lin.

-Tu n'es pas encore Maître, mais tu viens de devenir mon apprentie.

Elle se tourne ensuite vers Cahaya.

-Toi, en répondant la première, tu viens également de gagner ton droit à être une de mes élèves. Tu es maintenant une membre du Dojo à part entière.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Dim 29 Nov 2015 22:28

*Lin n'en croyait pas ses oreilles. Cependant elle resta digne. Elle salua une fois de plus Hirai.*

Je vous remercie maître.

#Toi, en répondant la première, tu viens également de gagner ton droit à être une de mes élèves. Tu es maintenant une membre du Dojo à part entière.#

*C'était pleine de fierté que Lin regarda Cahaya et lui sourit, bienveillante. Son amie était reconnue à sa juste valeur par un maître du dojo. Rien ne pouvait faire plus plaisir à Lin en cet instant.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Lun 30 Nov 2015 17:58

*Cahaya a toujours un mal fou à croire que la précédente scène ait pu être un test. Pourtant elle doit bien se rendre à l'évidence.
Surtout lorsque le Maître Hirai annonce à Lin qu'elle n'est pas encore un maître mais qu'elle la prend d'ores et déjà comme apprentie.
La guérisseuse tourne lentement son regard vers Lin. Comme toujours cette dernière se tient droite et digne. Elle s'incline devant le maître.*

#Je vous remercie maître.#

*Cahaya est heureuse pour son amie. Finalement elle s'en est bien tirée. Cependant elle reste interdite lorsque le maître poursuit...*

#Toi, en répondant la première, tu viens également de gagner ton droit à être une de mes élèves. Tu es maintenant une membre du Dojo à part entière.#

*Cahaya ne sait d'abord quoi répondre. Elle n'avait pas pensé être concernée par ce test. Finalement, elle se ressaisit et s'incline à son tour.*

C'est un honneur.

*Pour le coup, elle se sentait vaguement coupable de lui avoir dit qu'elle n'avait rien à apprendre d'elle, elle non plus. Quoique non, tout compte fait. Elle avait répondu avec son cœur face à quelqu'un qui semblait en être dépourvu. En de tels circonstances elle ne pouvait agir autrement.*
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 30 Nov 2015 22:22

NEFER / LILY-CHAN

-Bon, moi, je vais prendre possession de ma cabine...

Hirai s'en va.

Le dos tourné, elle lance:

-On commencera l'entraînement demain, le temps que vous vous remettiez de vos émotions.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Mer 2 Déc 2015 18:57

*Lin regarda Hirai s'éloigner vers sa cabine. Le mot était juste, il fallait qu'elle se remette de ses émotions. Cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas autant énervée et cela l'affectait beaucoup. Elle était bien trop calme pour laisser exploser une telle colère sans en ressentir les conséquences directes sur son organisme.*

Que dirais-tu qu'on prenne un peu de temps pour évacuer tout ce stress ? J'ai vu que tu étudiais le parchemin que Shloka t'a offert. Il est intéressant ?

*En cet instant, Lin aspirait juste à un peu de tranquilité et à un échange simple avec son amie.*
Dernière édition par Lily-chan le Sam 26 Déc 2015 21:30, édité 1 fois.
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages