YUKIKO
*Le vieil homme fait passer un verre à Aren quand ce dernier vient s'asseoir à côté de lui. Aren lui fait alors sa demande tout en le brossant dans le sens du poil. L'était malin le Aren, il savait comment y faire avec le vieux navigateur. Contre toute attente, il éclate de rire.*
-Genre l'île va couler, mais bien sûr ! Mais qu'est ce que tu racontes comme connerie ?! Aucune chance que ce caillou ne coule, tu te crois sur l'île blanche ? Je sais que vous autres les fils de l'eau, n'êtes pas habitué au soleil, mais c'est pas une raison pour avoir autant peur de bronzer ! *Il vide son verre.*
-D'autant que j'ai déjà des clients et un marin ne laisse jamais tomber des ... Fin ses clients quoi ! Même si ton pote aime pas le festival, c'pas mon problème. Il a qu'à picoler comme tout le monde.*Il se ressert.*
-Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ?--------------------------------------------
WINDMAN / NIGHTCAT
*Den s'arrête et se retourne. Il reste bouche bée devant la colonne de flamme avant de tourner la tête vers Saiko.*
-On ne peut pas revenir en arrière. Piq compte sur nous pour mettre cette fille à l'abri. Nous devons leur faire confiance. En plus, on servirait à rien là-bas. Si ce n'est à se faire tuer aussi. *Il reprend sa marche.*
-On continue.*Saiko n'allait pas échapper à la corvée de trouver un foutu dirigeable.*
------------------------------------------
TUNG / GUTENPLUD
*Tung semblait reprendre ses esprits et l'usage de ses jambes. C'était pas trop tôt. Le groupe pourrait enfin se remettre en marche, quand une colonne de feu émerge du ciel, faisant sursauter la femme qui se retourne elle aussi.*
-Putain ! *Le plus rapide à réagir étrangement fut Tung qui imposa une fuite. Mais genre on se carapate fissa. Pour le coup, Piq était tout à fait d'accord avec ce trait d'esprit d'une grande sagesse. Elle ne dit mot et dépasse Tung. Courant à toute vitesse.*