Aki, Iorek, Romulus et Wousqui
Toujours planté devant Romulus, Iorek réfléchit un moment. Oui, le ramener chez lui, c'était une idée des plus excellentes, et le souhait de ce bougre, sauf qu'il avait un mauvais pressentiment. Et se coltiner Romulus, et parcourir les terres hostiles, à la recherche de sa famille, ça annonçait quelque chose de plutôt joyeux (ou pas).
-
Et tu aurais une petite idée d'où ils se trouvent ? , lança t-il à Romulus, sans vraiment d'espoir. Même s'il sortit l'une de ses cartes, au cas où.
Tengu
En sortant discrètement de la capitale, il ne faudra pas longtemps à Tengu pour repérer l'un des deux hommes rencontrés hier. Lequel lui fera signe, et le mènera tout en silence quelques centaines de mètres plus loin. Là, Tengu pourra voir quatre elks, trois pour les trois hommes, et le dernier, chargé d'une bonne partie de tout le nécessaire pour leur expédition.
-
Comme vous pouvez le voir, tout est prêt ! Et l'êtes-vous aussi ? , déclara sans détour l'homme aux phalanges manquantes et au sourire édenté.
-
Le temps a l'air d'être de la partie, pour l'instant du moins, commenta le second homme, alors qu'effectivement, le soleil naissant révélait un temps calme, à peine venteux, et sans flocons de neige.