par Yukiko » Sam 14 Juin 2014 13:39
S'inclinant respectueusement devant le Patriarche, il prit parole d'une voix formelle.
- Bien Patriarche.
Puis relevant la tête il put voir la garde personnelle s'occuper des corps, il fit un rapide tour de la pièce pour voir que tout était en ordre en terminant enfin avec la fenêtre.
" Peut êtres à pensée à piégé celle-ci...cela évitera toute autre tentative"
Ayant terminé ses tours d'inspection, il se dirigea à sa couche et se positionna en position du garde. Position que l'on dit inconfortable, permettant de rester toujours éveiller. Après que la garde est sortie les corps et que le calme était revenu, il put reprendre sa méditation sur les bruits environnants. Prêt à attendre toute réclamation ou ordre de la personne de Yatho, tel le fidèle chien qu'il transparaissait êtres.
La fidélité était encore un concept dont il ne comprenne pas tous les tenants est aboutissant, pour l'instant il cherchait à suivre le courant de l'eau qui lui plaise. Et si le courant prenait un autre chemin qui lui déplaise, alors il y avait un risque que le garde du corps parte sans rien dire ni demander .
Malgré tous, il savait qu'il avait besoin de l'homme civilisé pour lui même ce laisser influencé et apprendre de cette culture et philosophie. Ce n'est pas le combat qu'il est venu cherche, c'est celui-ci qu'il vient à lui. Mais c'est la connaissance et la compréhension que notre Chasseur itinérant, devenu vagabond puis élève de l'académie en passant pars simple serveur et étant aujourd'hui garde du corps royal du grand Patriarche Yatho . Seul une quête de savoir et non de puissance anime la flamme de Aren, cet homme sans nom oh passer trouble qui n'a jamais pu savoir qu'elle était son enfance..Ses origines. Tuer comme respirais, tuer ou êtres tuer rien ne devait arrêter sa survie.
Carnet de voyage
Mon Site sur le JDR