par Klems » Jeu 5 Juin 2014 18:45
*Après avoir entendu un bruit de craquement lorsque son visage se rapprocha dangereusement de la table, Dahuo se réveilla. Il était allongé sur le sol. Enfin, c'est ce qui lui semblait lorsqu'il se rendit compte en se levant qu'il s'agissait d'une sorte de lit fait entièrement en béton. Il vit aussi qu'il était à nouveau vêtu. Mais pas avec les mêmes qu'auparavant.
La pièce était faiblement éclairée. Sur une table, une bougie luisait faiblement dans son cercle de lumière. Dahuo se rapprocha de l'objet et sa chaleur, bien que minime, lui fit du bien et le rassura.
Des pansements étaient collés à son visage et son nez le lançait à chaque instant.*
- Bon bah maintenant, c'est sûr, mon nez s'est cassé la dernière fois.
*Il toucha légèrement le pansement, ce qui lui fit davantage mal (sans blague ?). La pièce, en dehors de la bougie, était relativement humide, dû principalement à l'obscurité et la taille de la pièce. Dahuo se demanda où il se trouvait et depuis combien de temps il y était. Il se rapprocha des barreaux, les agrippa, colla sa tête contre ces derniers, et cria :*
Hé ! S'il-vous plaît ! Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Je voudrais savoir où je suis ! Hého !