La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Atiscomin » Mer 28 Mai 2014 12:16

Dans ce microcosme d'émotions, Magena commençait à se perdre petit à petit. En regardant les réactions de chacun, exacerbées et vivantes, elle dut se rendre à l'évidence.

Ce séjour ne sera en rien des vacances... Loin de là.

Mais peut-être était il possible de jouer la scène de façon à ce que tous s'entendent? À voir. En attendant la jeune femme ne démordait pas de sa bonne humeur, et dans toutes ces messes basses elle entendit Lyanna qui proposait de rentrer à l'hôtel. Du coin de l'oeil, elle vit ensuite Daisuke arriver, lui décochant un petit sourire qu'elle lui rendit. La fille de l'eau se leva alors pour soutenir la rouquine:

Ça me paraît être une bonne idée, la nuit ne va pas tarder à tomber, et j'imagine que l'île au crépuscule doit être magnifique!

Elle prit alors la petite main de Yuuna dans la sienne, lui laissant le loisir de finir sa glace de l'autre, et attendit que chacun se mette en route.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Azaruk Noji » Mer 28 Mai 2014 12:45

*Azaruk était heureux de voir que la colère de son amie s'était quelque peu calmer. Elle aurait pût être dangereuse pour elle et pour les autres si elle avait laissé sa colère l'emporter. Même si sa position sur les princes n'avait pas bouger d'un pouce, il y avait du mieux puisque la demoiselle lui avait promit de faire un effort et c'était suffisant pour son ami. Mais à mesure que la jeune femme du nord parlait Azaruk se rendit compte que son amertume n'était peut-être pas tourner uniquement vers des membres du petit groupe. Ces yeux bleus étaient brillants, signe qu'elle était très touchée par ce qu'elle disait. On aurait dit qu'elle laissait parler son cœur pour une fois. Mais ce qui surprit le plus le garde était que son amie au cheveux de feu mit son grand-père sur le tapis. Qu'est-ce que cet homme venait faire dans cette histoire? Il venait de la Nation du Feu et alors? Son amie, bien que cela le surprenne, semblait lui cacher des choses. Mais il n'était pas l'heure de régler cette question. Comme Lyanna venait de le dire le soleil commençait à ce coucher, il était temps de rentrer.

De plus Amarok venait de les rejoindre, ils n'avaient donc plus aucune raison de rester ici. Les verres et l'histoire du vieux pêcheur semblaient également finis. Il s'approcha du prince héritier et lui indiqua qu'il était peut-être temps de reprendre la route.*

-"Mon seigneur...Le soleil se couche. Vôtre père doit sûrement s'inquiéter de ne pas vous voir arriver. Il serait temps de rentrer."

* Saluant d'un signe de tête le "pêcheur de l'Île Blanche", il se rendit auprès de Magena pour lui indiquer de s'occuper de la jeune princesse qui serait sûrement celle qui aurait le plus envie de rester. Puis il prit la tête au côté du chef des gardes pour guider le groupe jusqu'à l'hôtel.*
Azaruk Noji
Fils du Flood

Nom RP: Azaruk Noji

Messagepar Tung » Mer 28 Mai 2014 17:06

*Tung sourit en levant son verre.*

-Mes invitations ne sont jamais en l'air. Si vous passez par chez moi, je vous montrerais ce qu'est la vraie bonne boisson !

*Dit-il avant de porter la chope à ses lèvres par réflexe avant de se raviser in extremis. Il posa sa chope sur la table, l'air penaud quand Piq, ayant déjà vidangé la sienne, proposa de prendre celle de Tung. Ce dernier la tendit sans regret à la maitre de l'air. Il se tourne vers Shizu pour savoir si cette dernière était intéressée par autre chose.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar DarkDog » Mer 28 Mai 2014 20:00

Keskiveu lui ?

Bonjour je suis un touriste venu spécialement pour la fête et comme on m'a vanter l'hospitalité des locaux je me suis dis que j'allais la vérifier.

Dit Kayo avec un sourire presque trop grand pour son visage,il essayait de faire bonne impression car vu l'humeur du vieux il y avait peu de chance qu'il se fasse inviter autremenent.

Pourriez m'offrir l’hospitalité pour la nuit ? Je peux aider dans les tâches ménagères.

Kayo avait un peu avancer son pied pour bloquer la porte si l'homme la lui fermait à la figure,il permet que ça peut aider.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Kenaï Hakan » Mer 28 Mai 2014 22:47

Discutant toujours avec Papy Bateau, Kenaï se mit à sourire franchement quand le marin se mit à parler des femmes.

-Vous avez eu des conquêtes dans chaque port alors ? , fit-il amusé. Et plus détendu, maintenant que l' "orage Lyanna" avait été évité. Et rassuré aussi, puisque l'égaré, Amarok, était revenu.

Ce qui était par contre dommage, c'était que cette discussion des plus intéressantes arrivait à son terme. Il avait déjà entendu Lyanna et Magena dire qu'il était temps de partir. Et maintenant, c'était un Azaruk toujours aussi respectueux qui abondait dans leur sens.

Il acquiesça d'un signe de tête. Et revint vers Papy Bateau, en s'excusant de devoir partir, mais en le remerciant pour sa compagnie.

Il se leva, et ajouta :

-Et si la mer vous mène jusqu'au Pôle Nord, n'hésitez pas à vous y arrêter, j'aimerai bien entendre en détails vos aventures !

Ils s'apprêtèrent donc à partir, même Yuuna, qui pour le coup, était fatiguée de cette longue journée. Elle n'avait même pas bronché à l'annonce de leur retour à l'hôtel.
Kenaï Hakan
Chef du Pôle Nord

Messagepar Eiki Hakan » Mer 28 Mai 2014 22:51

-C'est pas trop tôt, fut le seul commentaire d'Eiki, qui ne prit même pas la peine de saluer papy bateau.

Enfin, il le fit au final, de mauvaise grâce, sans doute à cause du regard que lui lança son frère. Et quand ils se mirent en route pour l'hôtel, Eiki était en tête, et seul, si on excluait les gardes royaux. Il lui tardait de rentrer à l'hôtel, espérant sans doute ne pas arriver trop tard, et croiser quelques personnes hautes placées, tout en ambitieux et ambition qu'il était.
Eiki Hakan
Prince Tribal

Messagepar Nightcat » Jeu 29 Mai 2014 01:05

De l'eau ? Ma foi, c'est toujours mieux que la bière .

Ecoutant l'échange Tung/Piq, Shizu observe le guerrier, l'air de demander si elle, elle pourrait passer de par chez lui aussi. Au passage, elle fait part de son envie d'aller prendre autre chose, notamment en se levant et en prenant le chemin du comptoir.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Lyssandre » Jeu 29 Mai 2014 22:24

- Dans la taverne -

La recherche de Lyssandre l’a mena vers la grande esplanade.

Elle ne tarda pas à repérer une taverne. C’était la meilleure option qu’elle avait pour trouver un maximum d’informations en un minimum de temps.

Mako était surement à sa recherche. Et une fois qu’il l’aurait retrouvé. Elle ne serait plus aussi libre de ses mouvements. Mais avant de lui semer compagnie, elle avait pris la peine de récupérer quelques yuans.

Elle passa la porte de l’établissement tout en jouant un peu des coudes. Elle se dirigea vers le comptoir. Elle s’assied à côté de l’un des hommes présent à ce dernier.

Deux hommes étaient déjà en discussion. Elle choisit donc de prendre place à côté de celui qui fixait son verre. Il n’était pas avenant au premier abord…. mais il était originaire de la tribu de l’eau ce qui augmentait considérablement ses chances de trouver les renseignements donc elle avait besoin.

Elle entama la conversion.

- Excusez-moi de vous déranger. Auriez-vous quelques minutes à me consacrer ? Je suis à la recherche d’un vieil homme qui se fait appeler Papy Bateau. L’auriez-vous vu ?
Dernière édition par Lyssandre le Jeu 29 Mai 2014 22:32, édité 1 fois.
Nom actuel : Lyssandre
Nom véritable : 山小月 Shān Xiǎo yuè
Nom de famille : 山 Shān (Montagne)
Prénom : 小月 Xiǎo yuè (Petite Lune)
Lyssandre
Fils du Flood

Nom RP: 小月 xiaoyue

Messagepar Flamme » Jeu 29 Mai 2014 22:29

Flamme (10) Derrière le rideau

Lieu : l'estrade des comédiens

- T'avais besoin de crier au scandale tout à l'heure ? Je t' jure !

*Flamme ne répondit pas, fixant un cabot plein de puces – c'était bien un chien – qui roupillait dans un coin. Zéph fourra un coup de pied au corniaud pour le faire déguerpir. Flamme sortit de son état de transe et suivit Zéphyr vers l'estrade aménagée par la troupe.

Elle s'était arrangée un espace à ciel ouvert contigu à un bâtiment. Un rideau avait été improvisé, faute de mur en guise d'arrière-salle. Zéphyr et Flamme entrèrent dans cette place pour le moins chaotique. Les affaires déballées étaient éparpillées sur le sol et tout type de support. Les personnes présentes transportaient les accessoires ou enfilaient leurs costumes. Seul Phénix manquait. Tant mieux.
Rubie fut la première à apercevoir les deux nouveaux venus. Zéph et Rivière échangèrent quelques cajoleries de couple que Flamme n'écoutait pas de toute façon.*

- T'étais fourrée où, 'spèce de crevette ?

- Ah ! Tu l' croiras jamais ! J'ai mangé une glace avec des princes.

Et une serveuse. C'est celle qu' j'espère le plus revoir.

- Peuf ! Tu devrais écrire des contes. Me d'mande qu'est-ce qu'en pensera Phénix...

*Rivière tendit à Flamme son déguisement, le marmot sourit et l'enfila de bon cœur.*

Les représentations c'est bien plus agréable qu'apprendre la maîtrise du feu !

*Phénix venait d'arriver. Flamme rasa les meubles aussi discrètement qu'une souris.*

- Youhou Phénix, Flamme est là !

Sale traîtresse !
Dernière édition par Flamme le Jeu 29 Mai 2014 23:07, édité 1 fois.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Yukiko » Jeu 29 Mai 2014 22:34

D'un regard implacable composer de son unique oeil, il observa la femme qui l'aborda demandant de l'aide. Après avoir entendu les paroles de la dite femme, et une courte réflexion suite à un enchainement de pensée la réponse tomba tel un guillotine sur la tête du condamné .

- Non ...

Ce n'est ni la politesse ou l’étiquette qui lui arracher la bouche, effectivement il n'était pas du genre à faire dans le détaille . Puis détachant son regard imperturbable, il attendit à nouveau que son verre ce remplisse à nouveau .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho