La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 15 Avr 2014 13:58

Lin & Cahaya

*Madame Chen continuait de caresser l'animal avec un air distrait.*

-Shloka... Oui ça me dit quelque chose ce nom ! Il me semble bien en avoir parlé avec son grand-père ! Il dit de lui que c'est un bon garçon avec son coeur sur la main mais que ça lui jouerait des tours !

*Dit-elle en rigolant d'un air bienveillant. La fougue de la jeunesse c'était chouette. Puis soudain, elle prend un air triste en soupirant.*

-J'espère qu'il va retrouver ma bague quand même...
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Azaruk Noji » Mar 15 Avr 2014 14:02

* Les voilà arriver à l'esplanade. Un lieu pleins de monde et donc de dangers. Mais le garde s'était vite rapprocher des jeunes héritiers du Nord pour ne pas les perdre des yeux, il suivit le vieux "papy" vers un stand de boissons de glace tout en espérant que la petite princesse ne ferait pas de caprices auprès du vendeur pour goûter à chacun des parfum comme elle en avait l'habitude dans le Nord.*
Azaruk Noji
Fils du Flood

Nom RP: Azaruk Noji

Messagepar Lily-chan » Jeu 17 Avr 2014 11:48

*Lin soupira...*

Un bon garçon avec le cœur sur la main... Sûrement ! Mais c'est également un garçon qui agit avant de réfléchir et ça, ça lui porte tort...

#-J'espère qu'il va retrouver ma bague quand même... #

Que diriez vous si nous partions à sa recherche ? Cela fait un moment maintenant qu'on l'attend et il n'a pas l'air décidé à revenir. Je sais qu'une bague est difficile à retrouver mais il pourrait au moins rentrer nous prévenir afin qu'on puisse l'aider un minimum...

*Elle dit cela en levant les yeux au ciel...*

Qu'en penses-tu Cahaya ?
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Atiscomin » Sam 19 Avr 2014 00:28

-Ainsi soit-il!

Magena acquiesce donc et se dirige vers le stand le plus proche Elle prend Yuuna sur ses épaules pour que celle-ci soit à hauteur suffisante, qu'elle voie correctement les parfums glacés qui lui sont proposés.

En passant, elle salue le commerçant qui lui fait face:

-Bien le bonjour monsieur! Nous voudrions quelques rafraîchissements, et la petite ici présente aimerait une glace. Que nous proposez-vous?

Souriante, extravertie, lumineuse... Tout ce qu''il fallait pour être charmante. Son attitude piochait dans son naturel, ajouté à ce qu'elle savait de l'étiquette. Un cocktail parfait pour les relations courtoises.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 19 Avr 2014 16:38

Kayo

*La visite était déjà terminée (Voilà une subtile ellipse temporelle) que voilà Kayo de retour au point de départ de la visite.*

-Il se fait tard, vous feriez mieux de trouver une place dans un hotel si vous voulez pouvoir dormir !

*Inutile de dire que le tout ne sera bien évidemment pas gratuit. Mais le guide pouvait toujours l'aider.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar DarkDog » Dim 20 Avr 2014 18:35

Je quitte donc la plage en compagnie de la guide.

Après une visite enrichissante,me revoilà au point de départ.Sans mentir je n'avais pas vu le temps passé et il se faisait tard.

-Il se fait tard, vous feriez mieux de trouver une place dans un hotel si vous voulez pouvoir dormir !

Je n'ai pas beaucoup d'argent et je voulais donc savoir si c'était possible de dormir à la belle étoile ? Ça sera toujours une petite économie.

Et puis après l'entrainement que j'avais subi,passer quelques nuits en communion avec mère nature n'allait pas me dépayser.J'avais d'ailleurs de moins en moins envie de dormir en intérieur,oppressé entre 4 murs.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Kenaï Hakan » Dim 20 Avr 2014 19:05

Alors qu'ils arrivaient près d'un stand proposant glaces, boissons, nourriture ; ce qui souleva l'enthousiasme d'une Yuuna bien à son aise sur les épaules de Magena ; Kenaï se rapprocha du papy qui les avait joyeusement suivi :

-Vous êtes marin alors ?

Oui, question « bateau », mais qui démontrait le certain intérêt qu'éprouvait le fils aîné du chef du Pôle Nord.

-C'est comment alors de passer sa vie à naviguer ? 

Là, c'était carrément de la curiosité. Et si papy bateau pouvait lui donner quelques anecdotes, Kenaï serait carrément aux anges. Mais il n'avait pas osé poser trop de questions, ni montrer totalement sa curiosité. Mais cet homme l'intriguait en tout cas, déjà par son surnom, « papy bateau ».

Pendant ce temps, Yuuna quant à elle glissa à l'oreille de sa nourrice qu'elle voulait une glace au chocolat !
Kenaï Hakan
Chef du Pôle Nord

Messagepar Eiki Hakan » Dim 20 Avr 2014 19:15

Eiki paraissait quelque peu s'ennuyer. A vrai dire, s'il avait suivi le groupe jusqu'à l'esplanade, il avait bien envie de rentrer à l'hôtel. Un peu distant donc, il fut pourtant le premier à remarquer l'enfant qui les avait suivi et qui paraissait s'intéresser à Lyanna. Il alla donc vers cette dernière :

-Je crois que tu as un nouvel ami. A moins que ce soit quelqu'un de ta famille ? , fit-il, d'un ton un peu moqueur et méprisant, tout en lui désignant l'enfant aux cheveux auburn.
Eiki Hakan
Prince Tribal

Messagepar Gwlaglus » Dim 20 Avr 2014 19:33

Lyanna était d'excellente composition en arrivant sur l'esplanade. Même la remarque d'Azaruk l'avait bien fait rire, et elle lui avait répondu qu'elle s'était bien entraînée depuis. Et taquine, elle lui avait chuchoté qu'il tâterait de sa lame s'il tentait de la porter.

Et lorsque Papy bateau parla bière, elle ne put que réagir :

-Seulement une bière ? Les marins, ça ne boit pas du rhum plutôt ? , fit-elle avec un petit clin d'oeil. Oui, elle avait bien envie de quelque chose d'un peu plus corsé pour sa part.

Elle se voyait bien discuter boissons d'ailleurs, seulement, Eiki se rapprocha d'elle. Et ce qu'il lui dit doucha un peu son humeur. Et elle ne lui rétorqua rien d'ailleurs, son regard déjà posé sur l'enfant qui les avait apparemment suivi, et qu'elle n'avait pas du tout remarqué jusqu'à maintenant, ni même entendu. Elle n'était pas sourde pourtant, mais bon. Un regard un peu haineux sur Eiki, elle se dirigea ensuite vers Flamme :

-Tu es perdu ? , fit-elle, en s'efforçant d'être assez douce envers l'enfant, malgré ses nerfs un peu à vifs à cause d'Eiki.

Observant un peu plus l'enfant, elle s'aperçut être bien en peine de savoir si c'était une fille ou un garçon, ce qui était un peu déconcertant.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Flamme » Lun 21 Avr 2014 16:54

Flamme (6) Cheveux de feu

Flamme a écrit:*Flamme courrait donc vers la plage, avait quitté les quais et passa à côté d'un groupe assez « important » dans tous les sens du termes. Certains étaient habillés en soldat mais tous avaient des vêtements classieux (jusqu'à la petite fille).
Mais ce qui attirait vraiment l’œil, c'était la femme aux cheveux de feu, comme ceux de Flamme mais en plus lumineux et tellement plus beaux. Flamme papillota des yeux, bouche bée puis courant pieds nus à la rencontre de l'inconnue, agita le bras et cria à son intention (et à nul autre, qu'elle se sente flattée) :*

- Eh m'dame, m'dame !! Vous venez d'où ?

*Avec hardiesse, toujours. Mais cette fois, ce n'était pas avec un regard interrogateur que notre enfant de la Nation du Feu interpellait la demoiselle, c'était avec des petites étoiles dans les yeux.

Il était dit que la fête d'Hosho servait à réunir les deux nations, mais jamais que ça excluait les saltimbanques.*

*Flamme faisait face à la femme rousse et au garçon méprisant, se tenant relativement tranquille sur la pointe des pieds. Un sourire illuminait ses traits.*

-Tu es perdu ?

Je la sens un peu crispée...

- C'est une drôle de réponse, m'dame. J' voulais vous dire : c'est la première fois que j' vois quelqu'un avec les ch'veux rouges ! Vous êtes si belle ! Et j' dis pas ça à tout l' monde comme tous les gosses. J' veux tout savoir sur vous !

*La femme avait l'air alerte et sportive, peut-être était-elle mercenaire ou de la police. Mais elle ne ressemble pas à la police de la Nation du feu, ni le reste de la bande. Ils raffolaient tous du bleu aussi, couleur typique des personnages de tributs de l'eau au théâtre.

L'enfant des rues n'avait pas détaillé avec grande attention les autres membres du groupe mais sentait vaguement qu'ils étaient un peu comme au dessus des autorités habituelles. Une certaine sagesse le poussait à ne pas poser directement de question sur ce sujet. Il avait tout le temps de le découvrir.*
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho