L'Ancienne Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Ancienne Citadelle

Messagepar Yukiko » Mer 29 Jan 2014 12:22

Ce réveillant au sursaut gardent un surpris,déconcerté le garde du corps repris rapidement ses états d'esprit et secouant la tête pour mieux ce réveillé tel un chien mouillé, il reprit son masque d'impassibilité étant enfin debout. Il regarda autour de lui pour savoir où il était, il semblerait ..Que soit une cellule ? Ce massant la tempe manquant de tomber pars terre, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas êtes dans cet état et en hument son odeur il ne put sentir que celle de cette boisson dont il avait souvenir la veille, c'est effectivement le dernier souvenir qu'il est de la nuit.

- Où ce trouve le patriarche, et.. Où suis je ?

Arriva'il a dire en ce tenant enfin droit, l’idée semblant plus claire et reprenant une posture plus propre a lui-même.
«  Qu'es, qui c'est..Passé pour que je sois ainsi, pucelle ...de quoi me parler le patriarche. » Venant s’avançait pour sortir de la cellule, forçant ou non la passe telle restée la question. Mais le visage de Aren ne suggérait pas l'option d'êtres délicats si l'on arrêter, après ce n'était qu'une posture propre a lui même et ce n'était pas forcément ses actes qu'il comptait faire. Mais tel un loup mal lécher qui sort de sa grotte, il ne voulait pas être dérangé.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Guru givré » Jeu 30 Jan 2014 00:47

*L'homme jette un seau dans un coin et tend la main à Aren pour l'aider à se relever. Aren saisit la main et le voilà bien rapidement sur ses jambes. Il lui lance une tape amicale sur l'épaule avec un sourire.*

-T'inquiètes, t'es dans le quartier de la garde. Le patriarche t'a confié à notre garde en nous précisant qu'on devait te réveiller aux premières lueurs du jour avec un seau d'eau. Je ne sais pas où il est, mais tu ferais mieux d'aller jusqu'à sa chambre.

*Alors qu'Aren se déplaçait en titubant vers la sortie, le garde se place devant lui. Lui bloquant la route.*

-T'as une mine affreuse mon gars. Tu ferais mieux de faire un brin de toilettes avant d'aller voir le patriarche.
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Jeu 30 Jan 2014 05:26

Hochant la tête pour affirmé au dire de l'homme, il le contourna sans le bousculé montrant qu'il avait comprit. Effectivement Aren n'avait prit de bain depuis, aussi longtemps qu'il avait vue de l'eau chaud. Pour ainsi dire longtemps, cela remontant surement a son passage a l'académie et encore .
Il avait en tête le plans, le problème resté à savoir où il ce trouvait et avec le mal de crane ainsi qu'une certaine pertes de ses mouvements, c'est en titubant qu'il ce dirigea en cherchant ce qui ressemblé a une salle de bain ou un points d'eau ou il pourrait ce rafraichir. N'étant pas sociale, son réflexe n'était donc pas d’aller demandé de l'aide pour ce retrouvé .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Ven 31 Jan 2014 18:36

*C'est bien pour ça qu'il avait deux gardes fort sympathique pour l'aider !

Aren fut donc guidé à travers ce qu'il analysa comme étant des cachots, mais en fait c'était le quartier de la garde, afin de trouver la salle de bain où les soldats du Donjon faisait leur brin de toilette parce que quand même, l'hygiène était importante. Aren pouvait donc se nettoyer comme il lui sied avant que les soldats le guident vers la chambre du patriarche qui l'attendrait sûrement... Ou pas.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Ven 31 Jan 2014 20:04

Ce présentant donc une fois plus rafraichie, dans ses habilles user et sali pars le temps. Il ce tenait droit, les gardent l'ayant laissé ainsi sans rien faire d'autre. Aren du venir ouvrir la porte lui-même, il ne connaissait pars vraiment les règles d'étiquette, mise à part celle du thé que son maitre de la citadelle lui avait rabâché . Pour temps Aren n'aime pas le thé, mais sa ...personne ne le savait. Ouvrant et pénétrant la chambre pour voir si le patriarche si trouvé portant pars réflex sa main a sa lame qui n'était pas là ....
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Yahto Parak » Jeu 6 Fév 2014 21:30

*Aren ouvre donc la porte de la chambre du patriarche et trouve ce dernier debout devant une des fenêtres de sa chambre. Il se retourne vers Aren alors que ce dernier s'approche avec son plateau. Glacial, ce dernier lui lance.*

-Tu es en retard.

*Il se retourne de nouveau vers sa fenêtre.*

-Je suis déçu, j'aurais imaginé qu'un bonhomme de ta carrure tienne un peu plus longtemps. Tu m'as fais défaut.

*Il lève les yeux au ciel.*

-Tu as vraiment manqué d'éducation. Sura. Tu vas me donner du travail.

*Il soupire.*
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Ven 7 Fév 2014 11:37

Venant s'avançait jusqu'à derrière le patriarche qui c'était alors retourné vers la fenêtre à nouveau, pour regarder le paysage. Aren avait alors repris ses esprits après le bain qu'il avait pris, et était maintenant prêt pour toute tache qu'allez lui donnée son maître . Au début il n'avait pas fait attention, comme si cela semblait normale puis a forcé que le patriarche le répète...les souvenirs reviens et comme une image qui supplanté la réalité il revit cette femme au visage caché pars la lumière, qui l’appelée...Sura ...

- Comment ..Connaissez-vous ce nom ? Sura ...

Dis ainsi maintenant cela semblé étrange, sortant de son contexte pour quoi n'avoir pas réagi avant. Il n'en savait rien, mais maintenant ça le troublé, car non en quête de son passer il n'a jamais ne cherche a savoir qui étais ses véritables parents et gardé de mauvais souvenir vis a vis de ses nuits agitée. Aren était troublé et cela pouvais ce voir sur sont visage, sa pensée dépasser ses paroles...

Si il connais mon véritable nom..qui, qui est t'il ?...
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Yahto Parak » Jeu 13 Fév 2014 01:33

*Yahto se retourne de nouveau subitement vers Aren. Avec un regard tantôt étonné qui devient très rapidement perplexe. Un petit haussement de sourcil vient mettre un peu de ponctuation dans ce visage contrarié.*

-Comment je le connais ? C'est un prénom voilà tout. Et j'ai simplement décidé qu'il t'allait bien.

*Ses yeux se plissent légèrement.*

-Un problème ?
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Jeu 13 Fév 2014 01:57

- Non aucun ...

s'inclinant légèrement en avant , avant de refaire face à l'homme de façon impassible .

" Un simple nom ...."
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Yahto Parak » Ven 14 Fév 2014 18:05

*Yahto fixa encore un peu Aren avec un regard neutre avant de hausser mentalement des épaules et de changer de sujet.*

-Suis-moi, nous avons à faire aujourd'hui.

*Sans un regard, le patriarche traverse sa chambre et sors dans le couloir. Yahto et Aren se retrouvent une nouvelle fois à marcher à une vitesse soutenue dans les couloirs du Donjon.*

-Comme tu le sais, dans les prochains jours, nous prendrons le bateau pour la Nation du Feu. C'est un voyage officiel et en tant que garde du corps, tu dois te montrer irréprochable. Peut-être même d'avantage que moi. Moi, j'ai la "chance" d'être important, on peut toujours fermer les yeux si jamais je commet un impair.

Il faut bien qu'il y ait des avantages... Aussi menu soit-il.

*Il s'arrête et se retourne vers Aren.*

-Pas toi.

*Il fait à nouveau volte-face et se met en marche.*

-Pour être honnête ce genre de code de conduite. Je trouve ça d'un ennui effroyable aussi je serais bref. Après une certaine réflexion, il sera plus aisé pour moi de te faire enseigner les bases plutôt qu'à devoir garder un oeil sur toi pendant notre voyage... Ce qui serait un comble, tu en conviendras. Là-bas, je représenterais les Tribus de l'eau et surtout la Tribu du Chien-Ours Polaire. Toi, tu me représenteras. Tu comprends l'importance de tout ça je présume ?
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud