par Yukiko » Mer 29 Jan 2014 12:22
Ce réveillant au sursaut gardent un surpris,déconcerté le garde du corps repris rapidement ses états d'esprit et secouant la tête pour mieux ce réveillé tel un chien mouillé, il reprit son masque d'impassibilité étant enfin debout. Il regarda autour de lui pour savoir où il était, il semblerait ..Que soit une cellule ? Ce massant la tempe manquant de tomber pars terre, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas êtes dans cet état et en hument son odeur il ne put sentir que celle de cette boisson dont il avait souvenir la veille, c'est effectivement le dernier souvenir qu'il est de la nuit.
- Où ce trouve le patriarche, et.. Où suis je ?
Arriva'il a dire en ce tenant enfin droit, l’idée semblant plus claire et reprenant une posture plus propre a lui-même.
« Qu'es, qui c'est..Passé pour que je sois ainsi, pucelle ...de quoi me parler le patriarche. » Venant s’avançait pour sortir de la cellule, forçant ou non la passe telle restée la question. Mais le visage de Aren ne suggérait pas l'option d'êtres délicats si l'on arrêter, après ce n'était qu'une posture propre a lui même et ce n'était pas forcément ses actes qu'il comptait faire. Mais tel un loup mal lécher qui sort de sa grotte, il ne voulait pas être dérangé.
Carnet de voyage
Mon Site sur le JDR