(Bon, et je marque quoi moi maintenant ?)* Akta et Nathanaël déambulaient sur la grande esplanade.
OLALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'ÉTAIT IMPRÉVISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE
Je vous ai dit que j'avais plus d'inspi ? Bon, ben c'est à dire qu'ils marchent, que y'a des marchands, et que "ô, c'est étonnant, ils rentrent dans une boutique". *
Nathanaël : HUMPF ! Si c'est pas avec une arme, c'est avec les prix qu'ils nous poignardent les enffffpj,frpnmblv
* Après avoir bien maugréé sur la différence de prix entre les pôles et les îles touristiques du feu, les deux comparses ressortaient de la boutique avec des habits courants de la région, histoire de mieux passer inaperçus. *
Nathanaël : moi qui pensait qu'une boutique en plein pied reviendrait moins chère que les marchés à touristes... tout est cher par ici, et encore plus pendant les fêtes. Il va falloir faire vache maigre pendant notre séjour ici.
* C'est pas que l'argent manquait, mais Nathanaël, comme tout bon fils de marchand, voulait voir dans chaque dépense un investissement. Autant dire que par ici, c'était mal barré. *