La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Ryo Yanagawa » Ven 17 Jan 2014 00:04

*Ryo croque dans un bout de pain sans ménagement, il mache et avale.*

-Ah ! J'avais oublié quel goût avait le bon pain !

*Il sourit.*

-Rien, juste envie de parler. Ca fait ... Plusieurs siècles que j'ai pas parlé à un être humain ! Alors autant le faire avec quelqu'un qui a l'air sympa n'est ce pas !

*Il rigole poliment avant de boire un verre d'eau.*

-Tout ce que je vous demande ? Une simple et gentille discussion et puis je vous laisserais retourner à votre vie et moi à la mienne.
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

Messagepar Eloa » Sam 25 Jan 2014 17:23

*Eloa hocha la tête.*

Ah vous êtes un voyageur je suppose. Vous êtes revenu à Hosho uniquement pour la fête ou c'est autre chose qui vous amène ?
Eloa

Messagepar Ryo Yanagawa » Dim 26 Jan 2014 19:26

-Pour la fête et pour le reste ... J'ai tant envie de voir l'avatar ! Il parait qu'elle est chouette !

*Il marque une pause, réfléchissant.*

-Et puis, j'ai bien envie de mettre mon petit grain de sel.
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

Messagepar Javeldose » Ven 31 Jan 2014 19:11

(Bon, et je marque quoi moi maintenant ?)
* Akta et Nathanaël déambulaient sur la grande esplanade.

OLALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'ÉTAIT IMPRÉVISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE

Je vous ai dit que j'avais plus d'inspi ? Bon, ben c'est à dire qu'ils marchent, que y'a des marchands, et que "ô, c'est étonnant, ils rentrent dans une boutique". *

Nathanaël : HUMPF ! Si c'est pas avec une arme, c'est avec les prix qu'ils nous poignardent les enffffpj,frpnmblv

* Après avoir bien maugréé sur la différence de prix entre les pôles et les îles touristiques du feu, les deux comparses ressortaient de la boutique avec des habits courants de la région, histoire de mieux passer inaperçus. *

Nathanaël : moi qui pensait qu'une boutique en plein pied reviendrait moins chère que les marchés à touristes... tout est cher par ici, et encore plus pendant les fêtes. Il va falloir faire vache maigre pendant notre séjour ici.

* C'est pas que l'argent manquait, mais Nathanaël, comme tout bon fils de marchand, voulait voir dans chaque dépense un investissement. Autant dire que par ici, c'était mal barré. *
Javeldose
Chi-Floodeur

Nom RP: Nathanaël

Messagepar Laor » Dim 2 Fév 2014 11:20

-Je pensais que t'avais voyagé pour savoir qu'être sur une île c'est pas donner ! Dit-elle moqueuse.

La demoiselle croisa les mains dans son dos.

- Que fais-t-on maintenant ? Il dois y avoir des animations pour les touristes, ça te dit ?
Fiche Personnage RP en pause.
Image
Laor
Guérisseuse

Nom RP: Atka Luo

Messagepar Eloa » Dim 2 Fév 2014 19:44

*La jeune femme hoche la tête. Oui bien sûr l'avatar, tout le monde voulait voir l'avatar... L'avatar ?!?*

Mmh oui je vois bien sûr. Jamais vue. Connais pas. Mais bon, c'est l'avatar non ?

*Elle continue de hocher la tête mais ses pensées son bien loin. Probablement dans les lieux de vie où se trouve sans doute Dom... son patron. Elle rougit quand elle pense à lui mais reporte rapidement son attention sur son interlocuteur.*

Vous avez un sacré appétit. Mais pour le grain de sel laissez-moi faire, je suis la cuisinière tout de même !

*Elle lui sourit et fait mine de se lever pour couper court à la conversation, après tout, elle a fait une blague et discuter un peu. N'est-ce pas assez ?*
Eloa

Messagepar Ryo Yanagawa » Jeu 6 Fév 2014 21:58

-Humour ! J'aime ça !

*Ryo sourit de toutes ses dents à la demoiselle en terminant la quatrième assiette.*

-Un peu que j'ai de l'appétit. J'ai pas du mangé des plats aussi bon depuis ... Des siècles tiens !

*Il boit un verre d'eau.*

-Sinon vous aspirez à quoi dans la vie ?

*Non, elle allait pas se lever et partir. C'est pas comme si elle avait quelque chose à faire.*
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

Messagepar Eloa » Jeu 6 Fév 2014 22:37

*La jeune femme stoppe net son mouvement de départ et repose son joli postérieur sur la chaise. Le charmant jeune homme ne semblait pas disposé à la laisser partir. Elle fut également quelque peu surprise par la question*

J'ai pratiquement tout ce que je souhaite. Mon unique but c'est de continuer à tenir un restaurant. Celui de mes parents plus tard peut-être. Ou le mien, je ne sais pas encore. Et hum... Vous avez beaucoup voyagé ? D'où venez-vous ?

*Quitte à passer plus de temps avec lui, autant que ce soit agréable. Puis une idée frappe son esprit comme un éclair de génie. Elle ne connaît pas son nom. Pourquoi ne pas le lui demander ?*

Et... Quel est votre nom ? Si cela n'est pas indiscret ou ne relève pas de la protection des dignitaires présents... Quoi que je doute qu'il laisse leur accompagnants mourir de faim...

*Elle lui fait un clin d'oeil et demande à Mila de lui envoyer une pomme. Puisque son nouvel ami ne la laisse plus se lever, il faut bien qu'elle trouve une nouvelle façon de se nourrir. Non ?*
Eloa

Messagepar Ryo Yanagawa » Jeu 13 Fév 2014 01:47

-D'où je viens ? De très loin en fait, par delà les mers. Vous ne connaissez pas l'endroit. Inutile de vous embêter avec ce genre de détail. J'aime à dire que je viens de l'endroit où la lumière n'arrive jamais. Ca fait mystérieux. Le mystère, c'est super !

*Il enfourre à nouveau une fourchette dans sa bouche. Ponctuant l'acte d'une nouvelle onomatopée indiquant qu'il aime ce qu'il mange, il avale et répond avec un sourire.*

-Mais nul mystère sur mon nom. Appelez-moi Ryo.

*Il mange une nouvelle bouchée avant de reprendre.*

-En tout cas, si vous cuisinez comme ça, vous ferez un malheur ! Ouais... Une vraie petite vie ... Tranquille... Plate.
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

Messagepar Eloa » Jeu 13 Fév 2014 19:19

*La jeune femme sourit. Une vie tranquille et plate... tout dépend de la définition qu'on en fait mais il est certain qu'elle ne partirait pas en guerre s'il y en avait une. Tout comme elle se refuse à faire comme "tout le monde" et à finir mariée avec 3 ou 4 enfants dans quelques années.*

Oh vous savez la tranquillité c'est relatif. Mais je vous avoue qu'une vie trop calme ce n'est pas mon fort non plus. Bien que la fête commence doucement, je dois avouer qu'un peu d'animation ne ferait pas de mal !

*Sur ce coup, plusieurs clients arrive et Mila l'appelle à la rescousse. Elle s'excuse rapidement auprès de Ryo (quel charmant prénom) et s'envole vers le comptoir. Elle revient près de son tout premier client qui dévore toujours à pleine bouche. Elle se tourne vers le comptoir et se réinstalle près de lui.*

Le compliment me touche... La cuisine c'est ma passion. Bien que j'avoue moins pimenter certains plats pour pouvoir les servir... Tous ne semblent pas apprécier d'avoir la gorge enflammée.
Eloa

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho