Je lance donc ce topic , pour débattre du film qui viens de sortir sous le nom de La désolation de smaug . Deuxième partie du film du Hobbit . Le sujet va traité de spoiler , et de scène particulière dans le film, car pour moi mise a part qu'il y a eu 1h30 du film qui était hors de l’œuvre original, ce qui en reste est maigre, très maigre . Comportant plusieur paradoxe et aberration .
Heureusement pour nous, Peter nous avez habituer a des nain balourd . Maintenant ce temps est révolue place au Nain qui tombe amoureux des elfes, si si vous m'avez bien lu je ne rigole pas ._. . Replaçons les chose ou nous les avions laisser, une troupe de nain avec un magicien et un hobbit ( oui le petit homme que l'on oublie, car on le si peux que l'on doute du titre ) Arrive prêt de la forêt, la Gandalfe notre magicien ce rappelle avoir un ami pars ici, il cours au plus vite voir cette ami car oui ce n'est pas le temps qui les presse non c'est une horde d'orc ninja, qui ne devrais pas existe, passons ....
Bon, je pense finir plus tard . Mais ce que j'ai a dire en résumer c'est que mise a part quelque scène réussis . Je dis juste non, non a la brouette en mitrile, non au Elfes qui tombe amoureux des nain, et non au Orc ninja !
n'ayant pas envie de faire un grand résumer, j'ai mis les grande ligne juste au dessus .