ATISCOMIN / KIORI
*L'homme se penche avec un sourire sur la table.*
-Pas vouloir de vous ? Mais pourquoi ça ? Vous me paraissez bien utile au contraire. Un jeune garçon qui connait les coins et recoins de la cité. Un fils du feu qui m'a l'air plutôt dégourdi. Non, je vous embarque dans cette histoire, vous n'avez pas bien le choix de toute manière, nul doute que le Dai Li vous pourchasse et vous fasse porter le chapeau de toute manière.*Il se saisit de son verre et le descend d'une traite.*
-Sinon j'ai des pistes, mais il n'est pas utile que je vous les communique pour le moment. Le plus important est de s'assurer de l'identité réelle de notre amie et pour ça... Il faut la pousser dans ses retranchements.*Il croise les bras.*
-On doit quitter la ville.-----------------------------
SHLOKA / LILY
~~Mise en pause, le temps que je termine avec l'avatar, ou alors je le ferais arriver en retard au prochain passage Rp'
~~
-----------------------------------
YUKIKO
*L'homme sourit.*
-Oh tu sais, malgré le monorail et le fait que nous sommes dans un pays dirigé par des élitistes maitre de la Terre. On aura toujours besoin du bois ! Le bois c'est l'avenir ! Certes on peut le décrier, certes il peut prendre feu, mais la pierre c'est froid, c'est austère. Alors que le bois... C'est vivant !*Il se gratte le menton.*
-Bon après, si jamais on se met à trouver une substance organique fossile qui permet de créer plusieurs matières alliant solidité, élasticité et résistance ça sera la crise du secteur ... Mais fort heureusement... Ce n'est qu'une fable pas vrai ?! Ahahahahaha ! Buvons à nos marchés en pleine expansion ! *L'homme boit son thé.*
-Il est vraiment bon ce thé. Tu devrais peut-être songer à te reconvertir ahahaha !--------------------------------
WINDMAN / POIVRE
*Les deux camarades rentrent dans la pièce alors qu'Isaac annonce qu'il faut quitter la ville.*
----------------------------
GUTENPLUD
*Shouyen, dépité, rentre donc chez lui avec une bouteille de Rhum qu'il a déjà bien entamé. C'est qu'il faut aller dormir et oublier un peu tout ça. Les forces de la ville sont déjà mobilisées pour aller éteindre le feu allumé il y a une vingtaine de minute par lui et ses hommes. Il marche... Pensif et un peu bourré, ne revant que de son lit et que cette journée se termine vite parce que hein bon ... Journée de merde, voilà !
Tiens ça sent le brûlé ...
Tiens ? C'est pas son chez lui qui est en train de brûler ?*