[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Kaneko » Jeu 31 Oct 2013 16:37

- Et bien... La présence d'une meurtrière potentielle qui a peur d'en être une ne me dérange pas. Car tu as déjà des remords alors que tu n'es même pas sûr d'être coupable. Alors comment une personne qui agit comme ça pourrait être dangereuse ? Si tu te dégoûte à toi même, que tu te répugnes rien qu'à l'idée d'avoir put faire ça, je ne vois pas pourquoi tu le referais. Alors, même si c'est le cas, ton futur a changé.

Peut être bien... En attendant, cela ne nous aide pas quand même. Il faudrait que j'obtienne certaines de vos information pour avoir les idées claires. Mais je comprend que vous ne vouliez pas me les donner.

Elle relève la tête et regarde le ciel.

Peut être devrions nous rentrer pour savoir de quoi il papottent. Du moins, tant que ce n'est pas risqué...
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Avatar de l’utilisateur
Kaneko
Fils du Flood
 
Messages: 192
Inscription: Ven 19 Juil 2013 21:47
Localisation: In the church of magic.
Nom RP: Kaneko Shizuryu

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Gino » Jeu 31 Oct 2013 16:45

Futso prend un air pensif.

- Le seul réel risque serait que mon camarade est tué les vôtres... Mais cela aurait fait du bruit. Quoi que.

C'est alors qu'il rentre. On dirait qu'il ne s'est pas rendu compte de ce qu'il vient de dire.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.


Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Avatar de l’utilisateur
Gino
Proflooder
 
Messages: 761
Inscription: Lun 1 Juil 2013 13:23
Localisation: Si tu demandes plus gentiment oui. Mais là non.
Nom RP: Saiko Gian

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Kiori li » Ven 1 Nov 2013 23:33

*Qui Don ne dit rien mais opine du chef...* (HRP plus petit post fait...)
Kiori li
Chi-Floodeur
 
Messages: 216
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:46

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Shloka » Ven 1 Nov 2013 23:56

Lieu: Nation du Feu, Capitale, rues

*Rakurai s'éclipsa comme un chat et parcourût la ville pendant une bonne heure à la recherche d'échoppes de vêtements. Elle en essaya de nombreux avant de choisir une robe qui dévoilait son dos, laissait ses bras dénudés et s'arrêtait un peu au dessus du genou. D'un rouge profond et bordé d'or, la robe était aux couleurs de la nation du feu et un collier en or avec son symbole rehaussait à présent le cou de Rakuraï. Elle avait acheté des gants en cuir rouges pour l'occasion car ceux avec lesquels elle s'entraînait n'étaient pas adaptés et elle se refusait à l'idée que quelqu'un puisse voir les cicatrices à ses mains. Elle passa ensuite se refaire une beauté et changea ses cheveux en une belle longue tresse rehaussé de fils d'or. Le tout avait été extrêmement cher mais heureusement qu'elle avait fait envoyé la facture à son père avec un petit mot expliquant qu'elle dinaît avec son nouveau maître en compagnie de l'avatar. La question demeurait: qu'est-ce qui ferait lâcher le coeur de son père ? La facture ou le fait que sa fille connaisse l'avatar ? Mystère ! Mais passons, Rakurai se rendit ainsi tout belle avec son sac contenant le reste de ses affaires à la demeure de Huo. Elle toqua à la porte.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1447
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Gutenplud » Sam 2 Nov 2013 00:34

Finalement Shou se lève et sort du bureau, se plaçant tout contre la passerelle. Depuis son arrivée et à la vue de son état, les gars tirent des têtes interrogatives. Voyant Shouyen de sortie et les observant, chacun s’arrête. Le jeune homme soupire avant de finalement mettre plus ou moins au courant ses camarades. Lorsqu’il leur explique qu’il va falloir cramer l’endroit pour éviter que la police débarquent ici, tous semble d’accord avec son plan. À vitesse grand V, l’entrepôt est évacué et déserté jusqu’à qu’il ne reste qu’une poignée de maître du feu, dont Shou.

À son signal, les flammes jaillissent et la structure s’embrase dans un joli feu de joie. Puis chacun se disperse, et Shouyen regagne sans mal son antre. Aujourd’hui, l’échiquier a fait un joli bide, perdu des hommes et même un entrepôt. Tu parles d’une équipe de bras cassés.

Le jeune fils du feu monte rapidement dans sa chambre, se vide une bouteille de Rhum avant de sombrer dans un profond sommeil, affalé sur son lit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
Chi-Floodeur
 
Messages: 382
Inscription: Lun 1 Juil 2013 23:09
Localisation: Loin, très loin, sur un autre continent...

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 3 Nov 2013 15:29

ATISCOMIN / KIORI


*L'homme se penche avec un sourire sur la table.*

-Pas vouloir de vous ? Mais pourquoi ça ? Vous me paraissez bien utile au contraire. Un jeune garçon qui connait les coins et recoins de la cité. Un fils du feu qui m'a l'air plutôt dégourdi. Non, je vous embarque dans cette histoire, vous n'avez pas bien le choix de toute manière, nul doute que le Dai Li vous pourchasse et vous fasse porter le chapeau de toute manière.

*Il se saisit de son verre et le descend d'une traite.*

-Sinon j'ai des pistes, mais il n'est pas utile que je vous les communique pour le moment. Le plus important est de s'assurer de l'identité réelle de notre amie et pour ça... Il faut la pousser dans ses retranchements.

*Il croise les bras.*

-On doit quitter la ville.

-----------------------------
SHLOKA / LILY


~~Mise en pause, le temps que je termine avec l'avatar, ou alors je le ferais arriver en retard au prochain passage Rp' ;)~~


-----------------------------------
YUKIKO


*L'homme sourit.*

-Oh tu sais, malgré le monorail et le fait que nous sommes dans un pays dirigé par des élitistes maitre de la Terre. On aura toujours besoin du bois ! Le bois c'est l'avenir ! Certes on peut le décrier, certes il peut prendre feu, mais la pierre c'est froid, c'est austère. Alors que le bois... C'est vivant !

*Il se gratte le menton.*

-Bon après, si jamais on se met à trouver une substance organique fossile qui permet de créer plusieurs matières alliant solidité, élasticité et résistance ça sera la crise du secteur ... Mais fort heureusement... Ce n'est qu'une fable pas vrai ?! Ahahahahaha ! Buvons à nos marchés en pleine expansion !

*L'homme boit son thé.*

-Il est vraiment bon ce thé. Tu devrais peut-être songer à te reconvertir ahahaha !

--------------------------------
WINDMAN / POIVRE


*Les deux camarades rentrent dans la pièce alors qu'Isaac annonce qu'il faut quitter la ville.*

----------------------------
GUTENPLUD


*Shouyen, dépité, rentre donc chez lui avec une bouteille de Rhum qu'il a déjà bien entamé. C'est qu'il faut aller dormir et oublier un peu tout ça. Les forces de la ville sont déjà mobilisées pour aller éteindre le feu allumé il y a une vingtaine de minute par lui et ses hommes. Il marche... Pensif et un peu bourré, ne revant que de son lit et que cette journée se termine vite parce que hein bon ... Journée de merde, voilà !

Tiens ça sent le brûlé ...

Tiens ? C'est pas son chez lui qui est en train de brûler ?*
Avatar de l’utilisateur
Le Conteur Blanc
Conteur
 
Messages: 556
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:04

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Avatar Aang » Dim 3 Nov 2013 15:34

*Aang sourit.*

-Ce n'est pas mon amie ou ta soeur que je cherche à joindre...

*Il monte les quelques marches du palais.*

-Mais la droguée à la théine, adepte de jolis mots...

*Il pousse les portes et invite galamment HImitsu à rentrer avant de pénétrer le palais à son tour. Myralio les accueille, épuisé.*

-Ah vous voilà... Le Seigneur du Feu et Altharan Noji s'entretiennent à propos du discours et... De l'attaque de l'échiquier. Un courrier sera envoyé au Chef de la Tribu du Pôle Nord. Ta présence est demandée je crois Aang.

-Sun Ran et Altharan attendront, j'ai besoin de m'entretenir avec Eréné, seul à seul.

-Ah ... Elle se repose dans sa chambre.

-Bien, je vais vous laisser tous les deux, je dois avoir une conversation avec elle. Vous pourrez aller m'excuser auprès du Seigneur du Feu.


*Aang pose une main sur l'épaule d'Himitsu.*

-Quand Jennah sera de retour et que vous serez seul. Je peux te laisser leur faire un topo de la situation s'il te plait ?

-Quelle situation ?
Avatar de l’utilisateur
Avatar Aang
Avatar
 
Messages: 56
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:09

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Lily-chan » Dim 3 Nov 2013 20:27

[hrp]: je réponds juste afin de ne pas laisser Rakuraï sur le pas de la porte. Ok pour l'attente, pas de soucis.

Lieu : NF, capitale, maison Huo

*Luo finissait de revêtir son costume traditionnel de la nation du feu, celui-là même qu'il portait lorsqu'il fut promu au rang de maître, quand on frappa à la porte. Sa femme, qui l'attendait dans le salon alla ouvrir.*

Bonsoir mademoiselle Fei, entrez, je vous en prie. *Yan se mit sur le côté afin de laisser Rakuraï pénétrer dans la demeure.*

Mon mari finit de s'habiller. Allons l'attendre au salon. *La maîtresse de l'air, qui elle aussi était parée d'un vêtement traditionnel à la fois sobre et élégant, invita le jeune femme à la suivre et à s'asseoir.
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Flood Bender
 
Messages: 1033
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Kiori li » Dim 3 Nov 2013 21:24

*Le fils du feu ne peut s'empêcher de sourire!*

Vu le nombre d'admirateurs que j'ai ici, je ne dirais pas non à m"éloigner un peu.
Kiori li
Chi-Floodeur
 
Messages: 216
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:46

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Gutenplud » Mer 6 Nov 2013 00:53

Comme si la journée n'avait pas été suffisamment merdique voilà que sa chère maison, le seul endroit où il peut enfin être en paix, flambe. Shou lâche sa bouteille et s'élance, son pire cauchemar était en train de s'accomplir puisqu'il perdait tout ce qui avait de l'importance à ses yeux. Il tente bien de contrôler les flammes avec sa maîtrise, mais il n'est pas en état et rien n'y fait. Avec une demi-bouteille de Rhum dans le nez et les idées pas forcément claires à cause de l'alcool, il s'élance par la porte.

Shouyen se retrouve dans une véritable fournaise et tente de trouver des personnes, des survivants, quelqu'un a sauver. Engourdit par la fumée, le taux d'alcool dans son sang et l'adrénaline, il ne sent même pas les flammes qui le lèchent, lui brûlant le corps par endroit. Il voit flou à travers ce brouillard, et s'il ne voit personne alors il finira par ressortir en traversant une fenêtre. Une partie de ses vêtements en flamme, et une grande partie de son corps carbonisée par le feu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
Chi-Floodeur
 
Messages: 382
Inscription: Lun 1 Juil 2013 23:09
Localisation: Loin, très loin, sur un autre continent...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité