[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Yukiko » Lun 30 Sep 2013 23:14

- Comment ça c'est ainsi que tu m'accueille, ton vieille ami de ton jours. Vieille fripouille de cheng wu mi, comment va tu vieux débris ?

Dit t'il en sourit de plus belle et s’approchant de lui pour lui donnée une accolade de franche camaraderie.

- Bien , n'as tu pas d'endroit on ce posais pour sortir deux godais où boire pendant que je t'explique ce qui m’amène a te voir.

Souriant et riant, de voir son vieille ami lui avais redonné le moral .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 13 Oct 2013 18:01

[HRP: Et on tente la reprise ^^]

GUTENPLUD

*Shouyen agit avec rapidité et fluidité. Comme prévu, l'agent du Dai-Li saute pour esquiver la gerbe de flamme et il est totalement prit de vitesse par le Maitre du feu qui vient le frapper avec un coup de pied retourné dans le thorax qui projette le combattant au sol. Le combattant roule au sol et se relève grâce à une simple impulsion sur ses mains. Shouyen est déjà au contact. Il a envie de faire durer le combat. Mais il est blessé à l'épaule et à retirer le carreau comme un con, il a déclenché une hémorragie ... *

---------------------------------
ALICE

-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

*Elle était là.*

----------------------------------
ATISCOMIN / KIORI

*L'homme qui leur fait face réprime un soupir et reprend.*

-Je comprends ton incompréhension. Néanmoins, si le Dai-Li utilise des méthodes discutables, leur combat reste louable. Ils n'iraient pas à s'enquiquiner à tuer un médecin pour le plaisir...

*Isaac écoute le reste de l'histoire.*

-Le fait qu'elle fasse partie du Dai-Li est une supposition. Mais elle ne ment pas. On a deux choix. Elle ne fait pas partie du Dai Li et les indices bienheureux sont là pour faire porter méchamment le chapeau à notre amie... Soit elle faisait partie de la maison mais a été congédié ...

*Isaac s'assombrit légèrement.*

-Le licenciement ne fait pas vraiment parti des lignes dans le contrat. Après, rien n'indique que vos liens avec le médecin n'aient pas été utilisés à bon compte également.

*Isaac se tourne vers Qui Don.*

-Je ne vais pas détailler tout le cheminement logique vu que vous n'y étais pas avec moi. Mais je peux vous garantir que quelqu'un est venu pour faire disparaitre des preuves... Et tout porte à croire que ce n'est pas le Dai Li...

------------------------------------
YUKIKO

-Oh tu sais, la routine toussa toussa ... On se fait vieux hein ?

*Le vieil homme hésite... Puis hausse les épaules.*

-Allez ! Va pour boire un coup, ce n'est pas très réglementaire mais passons !
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Avatar Aang » Dim 13 Oct 2013 18:08

-La modestie est la marque des grands hommes !

*Lache spontanément Aang avec un sourire avant de se tourner vers Himitsu.*

-Je pense que nous allons retourner au palais non ?

*Il se tourne vers Jennah.*

-Jennah ? Je te laisse les raccompagner en ville ? Je ne pense pas que leur présence soit réellement nécessaire.

*Il sourit à Rakurai et Huo.*

-Vous nous seriez d'un grand secours si vous pouviez rassurer les gens là-bas. Il ne faudrait que l'on croit à une attaque terroriste en ce grand jour n'est ce pas ?!

*Lache-t-il avec un grand sourire.*

-On va s'occuper de ça Aang, il n y a pas de problèmes.

*Répond Jennah avec un sourire qui n'est pas dupe. Elle qui connaissait bien l'avatar savait bien qu'il y avait anguille sous roche.*

-Ne te casse pas, tu es toujours invité pour ce soir.

-Oh je t'en prie ! Rien au monde ne m'empêchera de savourer un de tes délicieux plats ma chère.

*Il sourit à Rakurai et Huo.*

-Si le coeur vous en dis, j'apprécierais grandement vous avoir à ma table ce soir, si cela ne te dérange pas Jennah bien entendu.

-Non, ne t'inquiètes ... Je ferais avec.

*Fit-elle en haussant des épaules en invitant Rakurai et le maitre Luo à la suivre. Puis ils s'éloignèrent, Aang fit volte-face et partit en compagnie d'Himitsu.*

-Fiou, j'espère qu'ils ne se méfieront de rien ... J'apprécie grandement la spontanéité de leur geste. Peut-être qu'ils pourraient nous venir en aide qu'en penses-tu ?

Messagepar Shloka » Dim 13 Oct 2013 18:17

Lieu: Nation du Feu, Capitale, ruelle de l'attentat

*Rakurai était aux anges, non seulement elle avait rencontré son idole mais en plus, elle avait été invité à sa table. Elle suivît docilement Jennah aux côtés de son maître en lui demandant:*

Maître, est-ce que j'ai le temps d'aller vite chercher une autre tenue pour ce soir ? Peut-être pourriez-vous profiter de l'occasion pour que votre femme nous accompagne, non ? ce n'est pas tous les jours qu'une occasion se présente ?

*Elle attendait pleine d'espoirs que son maître la laisse partir faire un peu de shopping.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Gutenplud » Dim 13 Oct 2013 18:31

La vitesse a porté ses fruits, l’agent semble un peu trop sous pression et à peine relevé il se retrouve face à Shouyen. C’est vrai que sur le coup, l’afflux d’adrénaline a fait oublier sa blessure mais sans quitter son ennemi il sent le sang couler un peu trop à son goût de son épaule. Il semble que le combat ne puisse pas durer sinon il va vite se retrouver en position de faiblesse. Il saisit d’une main la gorge de l’agent encore déboussolé et plaque son autre paume contre le ventre de sa victime. Une flamme jaillit dans le dos du bougre, le traversant de part en part, et ne laissant qu’un gros trou cautérisé.

Shou relâche son emprise, laissant glissant le corps inerte de l’agent sur le sol. Il déchire ensuite un bout de sa tenue et applique une flamme du bout des doigts directement dans sa blessure pour mettre fin à l’hémorragie. Il serre les dents en fermant les yeux sous la douleur, sentant l’odeur de chair brûler puis réalise un bandage de fortune. Il peut désormais rejoindre le QG sans faire de vagues en faisant attention aux patrouilles.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Lily-chan » Dim 13 Oct 2013 20:42

Nous acceptons volontiers votre invitation Avatar. *Luo s'inclina lentement en signe de remerciement et par respect pour son interlocuteur.*

#Maître, est-ce que j'ai le temps d'aller vite chercher une autre tenue pour ce soir ? Peut-être pourriez-vous profiter de l'occasion pour que votre femme nous accompagne, non ? ce n'est pas tous les jours qu'une occasion se présente ?#

*Luo se tourna alors vers Jennah.*

Pensez-vous que ma femme puisse nous accompagner ce soir ? Ou cela risque de déranger ? C'est un tel honneur d'être invités à partager un repas avec vous.

*Luo marqua une courte pause.*

Rakuraï, je pense que tu peux aller choisir une nouvelle tenue. *lui dit-il avec un sourire bienveillant.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Dim 13 Oct 2013 21:33

/YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!/

*Tel fût la pensée de la jeune femme bien qu'elle n'en montra rien.*

Merci beaucoup, maître. Je vous retrouve chez vous bientôt.

*Rakurai s'éclipsa comme un chat et parcourût la ville pendant une bonne heure à la recherche d'échoppes de vêtements. Elle en essaya de nombreux avant de choisir une robe osée mais sans trop l'être qui dévoilait son dos, laissait ses bras dénudés et s'arrêtait un peu au dessus du genou. D'un rouge profond et bordé d'or, la robe était aux couleurs de la nation du feu et un collier en or avec son symbole rehaussait à présent le cou de Rakuraï. Elle avait acheté des gants en cuir rouges pour l'occasion car ceux avec lesquels elle s'entraînait n'étaient pas adaptés et elle se refusait à l'idée que quelqu'un puisse voir les cicatrices à ses mains. Elle passa ensuite se refaire une beauté et changea ses cheveux en une belle longue tresse rehaussé de fils d'or. Le tout avait été extrêmement cher mais heureusement qu'elle avait fait envoyé la facture à son père avec un petit mot expliquant qu'elle dinaît avec son nouveau maître en compagnie de l'avatar. La question demeurait: qu'est-ce qui ferait lâcher le coeur de son père ? La facture ou le fait que sa fille connaisse l'avatar ? Mystère ! Mais passons, Rakurai se rendit ainsi tout belle avec son sac contenant le reste de ses affaires à la demeure de Huo. Elle toqua à la porte.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 14 Oct 2013 23:40

SHLOKA / LILY

*Jennah soupira avec un sourire.*

-Bien entendu, nous n'allons pas laisser votre femme à la porte. Je ne suis plus à un couvert près ...

*Elle rigole avant d'arriver devant la foule inquiète et contenue par les soldats des Tribus de l'eau et de la Nation du Feu. Elle soupire en posant les poings sur les hanches. Alors que Rakurai tente de s'éclipser. Jennah la retient en l'attrapant.*

-Minute papillon, si tu tiens à ce que je ne te laisse pas uniquement sucer les os, tu as intérêt à justifier ton repas. Va donc aider les soldats à rassurer ces pauvres gens !

*Elle fit un clin d'oeil à Luo.*

-------------------------------
GUTENPLUD

*L'agent du Nine Djah tombe sous les coups de Shouyen. Le fils du feu prend le temps d'apporter les premiers soins à sa blessure avant de rallier le QG qu'il arrive à rejoindre sans trop de difficultés.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Alice Zara » Mar 15 Oct 2013 13:12

Kali pénétra dans la pièce, et demanda à la plantureuse galeriste blonde :

- Hope ! Heu... Quand est-ce qu'à lieu le vernissage déjà ?

Elle essaya de sourire d'un air penaud, mais ça devait plus ressembler à une grimace. Elle sentait venir l'exaspération de la jeune femme qui devait penser qu'il ne devait pas y avoir plus important pour la peintre, et que Kali était vraiment peu investie pour oublier la date de lancement de sa propre exposition !

Elle croisa les bras, et rajouta rapidement, en geste d'apaisement :

- Je serais là ne t'inquiètes pas ! D'ailleurs des..
(moment d'hésitations) amis à moi vont peut-être venir, d'où ma question, histoire d'être sûre !

On se rattrape comme on peut.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Shloka » Mar 15 Oct 2013 13:47

Lieu: Nation du feu, Capitale, ruelle

Chef oui chef !

*Rakurai était tellement heureuse qu'elle ne releva absolument pas ce que Shennah avait dit et se dirigea près des civils avec les militaires.*

CITOYENS ! Profitez de ce jour festif ! L'avatar et les tribus de l'eau sont présents parmi nous ! Amusons-nous et profitons de cette occasion unique et historique !

*Rakurai espérait que cela suffirait parce qu'elle avait vraiment envie d'aller faire du shopping.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum