[HRP: Et on tente la reprise ^^]
GUTENPLUD
*Shouyen agit avec rapidité et fluidité. Comme prévu, l'agent du Dai-Li saute pour esquiver la gerbe de flamme et il est totalement prit de vitesse par le Maitre du feu qui vient le frapper avec un coup de pied retourné dans le thorax qui projette le combattant au sol. Le combattant roule au sol et se relève grâce à une simple impulsion sur ses mains. Shouyen est déjà au contact. Il a envie de faire durer le combat. Mais il est blessé à l'épaule et à retirer le carreau comme un con, il a déclenché une hémorragie ... *
---------------------------------
ALICE
-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? *Elle était là.*
----------------------------------
ATISCOMIN / KIORI
*L'homme qui leur fait face réprime un soupir et reprend.*
-Je comprends ton incompréhension. Néanmoins, si le Dai-Li utilise des méthodes discutables, leur combat reste louable. Ils n'iraient pas à s'enquiquiner à tuer un médecin pour le plaisir...*Isaac écoute le reste de l'histoire.*
-Le fait qu'elle fasse partie du Dai-Li est une supposition. Mais elle ne ment pas. On a deux choix. Elle ne fait pas partie du Dai Li et les indices bienheureux sont là pour faire porter méchamment le chapeau à notre amie... Soit elle faisait partie de la maison mais a été congédié ... *Isaac s'assombrit légèrement.*
-Le licenciement ne fait pas vraiment parti des lignes dans le contrat. Après, rien n'indique que vos liens avec le médecin n'aient pas été utilisés à bon compte également.*Isaac se tourne vers Qui Don.*
-Je ne vais pas détailler tout le cheminement logique vu que vous n'y étais pas avec moi. Mais je peux vous garantir que quelqu'un est venu pour faire disparaitre des preuves... Et tout porte à croire que ce n'est pas le Dai Li... ------------------------------------
YUKIKO
-Oh tu sais, la routine toussa toussa ... On se fait vieux hein ?*Le vieil homme hésite... Puis hausse les épaules.*
-Allez ! Va pour boire un coup, ce n'est pas très réglementaire mais passons !