[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Kaneko » Lun 9 Sep 2013 20:01

L'un des inconnus arriva. Il avait l'air calme et posé. L'amnésique ne le considéra pas comme un ennemi, et le regarda, d'un regard neutre, quoi qu'un peu perdu.

- Bonjour madame. Ça va ?

Ca pourrait aller mieux. Je ne sais rien de qui je suis. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c'est moi qui l'ait tué. Avec un meurtre sur la conscience, c'est dur. Surtout sans que je ne sache pourquoi, et sans savoir si c'est bien moi qui l'ai tué. Si j'avais la certitude de l'avoir tué, je me livrerai moi même. Mais sans preuve, je préfère tenter de trouver les réponses à mes questions. Vous êtes un moine, je sais que vous ne me jugerez pas sans preuve. Je ne veux pas que quelqu'un comme vous soit mêlé à cela. Si il s'avère que je suis une meurtrière, j'aimerai éviter que l'on vous incrimine pour m'avoir parlé.

Ce calme était quelque peu inhabituel chez la jeune femme... Cela lui retirait son côté militaire...
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 9 Sep 2013 20:03

ATISCOMIN / KIORI

*L'homme reste silencieux en écoutant très attentivement le récit de Nakami.*

Je vois ...

-Mon nom, vous n'avez pas besoin de le connaitre, en fait, ce serait mieux que vous ne le connaissiez pas. Concernant notre amnésique. Je peux affirmer qu'elle l'est réellement. Je ne connais pas son passif exact, mais oui tu as une bonne intuition petit... Le Dai Li trempe dans cette affaire.

*Il prend une grande inspiration.*

-L'amnésie et la manipulation mentale, c'est leur dada. Il faut croire que le médecin était leur cible. Concernant... Isha. Tout ce que je peux dire à l'heure actuelle, c'était qu'il cachait quelque chose. Sinon il n'aurait pas été pris pour cible par le Dai Li et surtout, personne ne serait passer derrière pour subtiliser des documents.

*Il croise les bras.*

-L'arbalétrier devait être un agent du Dai Li et si vous n'avez pas gardé le carreau, il y a fort à parier qu'il est perdu...

----------------------------------
GUTENPLUD

*Quand tu auras fini de rire, tu remarqueras qu'un carreau vient de se planter dans ton épaule.
Et qu'un agent du Nine Djah est en train de t'attaquer.*

-------------------------------------
ALICE

*L'homme ne sait pas très bien quoi répondre.*

-Euh ... Non .. Madame. Je ne fais que superviser...

*Il agite les bras.*

-Tout ça... Je suppose que vous voulez voir Miss Hope ? Je ne sais pas pas où elle est passée... Essayez dans l'arrière-salle.

*Et quelque chose me dit qu'elle y sera.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Lily-chan » Lun 9 Sep 2013 21:00

[hrp] : mini-post pour montrer que je n'ai pas oublié de répondre. Mais comme la discussion se passe entre Rakuraï et Aang, je ne sais pas trop quoi faire de plus.

NF, capitale, dans les rues

*Luo se mit en retrait, laissant l'occasion à sa disciple de briller auprès de son idole. Il restait néanmoins aux aguets et montrait quelques signes d'impatience car il pensait que plus ils discutaient, moins ils disposaient de temps pour agir.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Gutenplud » Mer 11 Sep 2013 17:05

Sous l’euphorie et l'adrenaline du moment, Shouyen ne ressent pas vraiment la douleur du carreau dans son épaule. Il le saisit et le retire tout en voyant ce qui semble être un agent du Nine Djah lui foncer dessus prêt à en découdre. Il lui adresse une balayette qui envoie une large lame de flamme au ras du sol. Lorsque son attaque est prête à frapper son adversaire, il place ses poings en arrière pour se propulser comme une fusée sur son adversaire grâce à sa maîtrise. Shou a plus ou moins anticiper l'action de l'agent, vu la surface d'attaque au sol, celui-ci n'a d'autre choix que de sauter pour ne pas se faire brûler. Et à ce moment, il subira le choc du pied de Shouyen sur son plexus pour finalement se faire expulser en arrière avec le souffle potentiellement coupé.

Un nouveau coup de maîtrise pour se propulser et rester au contact de son adversaire. Shou veut le faire durer et il se retient de cracher un jet de flamme sur son ennemi. En effet celui-ci a bien mieux en tête...
Dernière édition par Gutenplud le Dim 15 Sep 2013 02:45, édité 1 fois.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Alice Zara » Jeu 12 Sep 2013 12:16

L'homme a l'air un peu perdu.

- Tout ça... Je suppose que vous voulez voir Miss Hope ? Je ne sais pas pas où elle est passée... Essayez dans l'arrière-salle.

Ah, donc Kali n'était donc pas complètement à l'ouest. Quand même. Elle remercia l'homme, et se dirigea vers la direction indiquée.
Entrant dans la pièce, elle lança un :

- Hoooope ?

Histoire de voir si elle était vraiment là.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Gino » Jeu 12 Sep 2013 13:58

Futso se met alors à rire soudainement.

- Ahahah ! Et bien, ne vous en faites pas pour ça ! On peut parler à des personnes que l'on croise. Cela ne me met dans aucun souci. Mais en tout cas, vous êtes amnésique et vous hésitez à vous rendre? Si vous y tenez, je vous livrerai. Mais pas avant de connaître le fin mot de l'histoire. Au lieu de rester là à hésiter sur une chose impossible, il vaut mieux avancer et chercher la réponse. Sinon, nous allons mourir de faim et de soif à rester ici sans réel but !
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Atiscomin » Sam 14 Sep 2013 12:17

-Isha cachait quelque chose? Je n'aime pas faire mon lourd mais... vraiment?

Il n'imaginait pas Isha tremper dans des affaires louches.

Je parie que ce qu'il cachait devait être important, pour se faire sauvagement assassiner ainsi... Mais il devait le faire pour le bien commun. J'en suis certain.

Par contre, après ce que venait de raconter l'illustre inconnu, Yuben restait perplexe:

-Mais... Ça ne nous dit toujours pas qui est l'assassin. On a trouvé sur Tsukiyo des gants du Dai-Li et dans sa bibliothèque, il y avait plusieurs livres parlant de vous-savez-quoi. Même si on ne peut pas en être certains, il y a fort à parier qu'elle est de la maison.

En supposant cela: blesser un des leurs à son propre insu, comptant sur le hasard pour qu'on se rencontre et alors mettre un plan en action, afin que je les mène à Isha dans une façon qui leur permettrait de brouiller les pistes à ce point? Ça me paraît bancal. Génial, mais bancal. Ça ne laisse pas grand chose comme solutions.

Il y a peut-être d'autres choses, mais pour ce qui me vient à l'esprit... Soit elle fait bien partie des leurs et c'était leur jour de chance, soit c'était moi leur cible depuis un bout de temps... Soit j'ai été manipulé sans le savoir. Dans tous les cas, je suis dans une merde noire.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Kaneko » Sam 14 Sep 2013 18:35

- Ahahah ! Et bien, ne vous en faites pas pour ça ! On peut parler à des personnes que l'on croise. Cela ne me met dans aucun souci. Mais en tout cas, vous êtes amnésique et vous hésitez à vous rendre? Si vous y tenez, je vous livrerai. Mais pas avant de connaître le fin mot de l'histoire. Au lieu de rester là à hésiter sur une chose impossible, il vaut mieux avancer et chercher la réponse. Sinon, nous allons mourir de faim et de soif à rester ici sans réel but !

La présence du moine était extrêmement reposante pour la jeune femme. Après tout, elle était passée de: "Amnésique Anonyme" à "Furie Destructo-bourrine" en moins de 24 heures. Record-woman du changement radical. Là, elle pouvait enfin avoir les idées claires. Et une conversation calme, qu'elle n'aurait pas pu avoir avec Yuben et Qui Don, l'un étant une pile électrique, et l'autre un énergumène à la limite de l’exhibitionnisme.

Et être en présence d'une meurtrière potentielle ne vous dérange pas plus que ça? Enfin, pour l'instant, on ne sait pas grand chose. Et pour me livrer, même si je suis coupable, ça risque d'être plus compliqué. J'ai fait une promesse aux deux autres personnes qui m'accompagnent. Je dois apprendre au plus jeune à mieux maîtriser la terre. Quant au second, c'est lui qui doit me livrer.
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Gino » Sam 14 Sep 2013 19:17

Futso éclate de rire.

- Et bien voilà ! On dirai que tu as tout organisé !

Puis il toussote un peu. Et s'appuie le dos contre le mur.

- Et bien... La présence d'une meurtrière potentielle qui a peur d'en être une ne me dérange pas. Car tu as déjà des remords alors que tu n'es même pas sûr d'être coupable. Alors comment une personne qui agit comme ça pourrait être dangereuse ? Si tu te dégoûte à toi même, que tu te répugnes rien qu'à l'idée d'avoir put faire ça, je ne vois pas pourquoi tu le referais. Alors, même si c'est le cas, ton futur a changé.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Kiori li » Ven 20 Sep 2013 22:07

*Qui Don Restait calme et restait fidèle à sa décision de laisser Nakami gérer cela..Mais il entendit une chose qui l'intrigua.*

Comment vous savez qu'on a pris des documents ?
Kiori li
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'