ATISCOMIN / WINDMAN / KIORI
*Isaac se tourne vers Futso.*
-Mon ami. Aurais-tu l'obligeance d'aller voir notre amnésique ? Je pense que tu sauras sûrement mieux y faire que moi.
*Il sourit à Futso avant de retourner son attention sur les deux gaillards.*
-Pourquoi un fils du feu se retrouve impliqué dans les affaires sordides du Royaume de la Terre ? C'est le lot de ce monde en évolution. Les frontières s'amenuisent. Bien ! La principale suspecte est partie, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses. Je sais que vous deux n'êtes pour rien dans cette histoire. Elle est la clé centrale de cette énigme. Que savez-vous d'elle ? Dîtes-moi tout ce que vous savez et jouez franc-jeu. Je saurais si vous me cachez quelque chose...
*Dit-il avec un mince sourire.*
-Je comprends vos réticences suite à ma démarche cavalière, mais je devais savoir à qui j'avais à faire. Malgré les apparences, je suis ici pour vous aider. Je ne travaille pour personne. Disons que cette affaire particulière m'interpelle.
---------------------------------
ALICE
ALICE
*Kali est donc suivie par Ren après les salutations de Sydjee qui s'en va retourner à ses occupations. Les deux jeunes gens traversent la ville jusqu'à rejoindre la galerie. Un homme se tourne vers elle.*
-Madame ? Je peux vous aider ?
---------------------
GUTENPLUD
GUTENPLUD
*Les agents du Nine Djah s'apprêtent à charger quand le Maitre de l'eau a une idée géniale, d'un mouvement de panique il envoie toute l'eau en face de lui et fais un mur de glace.*
-Ah !
*Le maitre de la terre se concentre.*
-Barrez-vous, je vais boucher le chemin. Tant pis pour le patron, je suis pas assez payé pour me farcir le Nine Djah.
-Shouyen, on se casse, le patron est perdu. Si on veut pas se faire farcir, il va falloir qu'on se sépare et qu'on s'assure d'être tranquille !
-Ouais ! On chopera cet enfoiré de Sydel et on lui montrera qu'il faut pas nous chercher des crosses ! ... Mais plus tard.