par Yukiko » Sam 27 Juil 2013 11:01
L'homme qui passer l'éponge sur une table fut comme figer pars les dernière parole de la vieille femme, on ne lui avait jamais parler de ses parents Tuvan était le dernier souvenir de parent qu'il eu. Et le seul souvenir qu'il avait de ses parents était ses corps sans visage et l'odeur du sang, de leur sang. Pour quoi le simple faite de parler de ses parents lui faisais telle effet, lui même savais pas, seulement quant on énoncer le sujet sa vision ce troubler de quelque peux et les vision de ses cauchemars revenais le hanter.
« Qu'es ..que mes parents, qui sont t-il ? Qu'es que, pour quoi je y pense maintenant, pour quoi m'en parle t'elle … qu'es que laisser moi tranquille vision de malheur, laisser moi. »
Tournant la tête de droit à gauche en crispant les muscle de son cous, il en avait les bras tétaniser sa mâchoire crisper comme si ce souvenir était douloureux . Appuyant sa main sur sa tempe puis frappent du poing sur la table de pierre, l'eau qui ce trouvais recouvert pars les couvercles de bois fut geler et comme expulser de son contenu, le couvercles fut projeté pars la glace qui ressortie forment un pique. Deux autre tables fur pris pars la maîtrise débordent et gelant elle aussi , Aren lui avec eu le visage un instant déformer pars la douleur il reprenait sont souffle appuyais sur la table.
-Je ..je dois me reposais .
Partent précipitamment, manquant de renverser une théière , une fois à l'extérieur étant passer pars l'arrière de la boutique il tomba sur le puits. Si dirigeant il ce lava le visage encore dans tous ses états chassent enfin les visions qui venais lui troublait ses visions.
Voyant comme des images trouble, entendent des son distordu, face à cela Aren avait des réactions disproportionné et seul a ce moment la ou pouvais voir son visage arborer un masque qui n'était pas l'impassibilité. Il ce voyais réellement troublais pars le sujet .
« Personne, ne me parle de mes parents … pour quoi j'ai ses visions que veux t'elle dire, êtres apprécier, sourire qu'es que tous cela je ne comprend plus rien … »
Carnet de voyage
Mon Site sur le JDR