[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Avatar Aang » Mar 23 Juil 2013 23:11

*Les quelques larbins envoyés par Hodja furent donc bien vite maitrisé. Si Aang, Altharan et Eréné se contentaient de les envoyer dans le décor pour les mettre KO. Autant dire qu'Himitsu et Sun Ran ne s'embarassait pas de ce genre de détail. Le Seigneur du feu comme la protectrice de l'avatar venait de déjà de faire tomber une demi-dizaine d'Hommes (Oui avec une majuscule, parce qu'ils recrutent aussi des femmes à l'échiquier). Pendant ce temps Hodja tranche toujours du garde royal et très vite le dernier protecteur du Seigneur du Feu tombe sous les coups implacable de l'épéiste. Très vite, une pause se fait d'elle même dans le combat. L'avatar et les chefs de nations toisent de loin Hodja accompagné encore de quelques Hommes qui le rejoignent.*

-Hodja ...

*Déclare ainsi sombrement l'avatar.*

-Suis-je la seule à ne pas le connaître ?

-Avatar... Je ne suis pas là pour te tuer, ce n'est pas ma tache. Je ne suis qu'un messager aujourd'hui.

-Quel est ton message ?

-Un messsage de la part de Minae: "Préparez-vous".

-C'est tout ?

-Beaucoup de bruit pour rien...

-Ma tache est terminée, je vais me retirer.

-Que tu croies !

-Sun Ran !

*Et bravant toute ... Réflexion, le Seigneur du Feu charge proprement Hodja.*

-Tu vas voir pourquoi on m'appelle le fauve !

*Et alors que le Seigneur du Feu se jette seul dans la mêlée, deux gus apparaissent sur des toits.*

-Attention !

*Ils lancent deux attaques enflammées sur le véhicule. Si Aang arrive à détourner une des boules de feu à l'aide d'une bourraque de vent, la seconde touche le véhicule faisant exploser l'engin qui semblait avoir été piégé. Nos têtes dirigeantes sont projetés au loin tandis que les gus sur les toits se retire.

Pendant ce temps-là, Sun Ran vient d'arriver au contact d'Hodja après s'être débarrassé avec sauvagerie des derniers Hommes l'entourant. Car oui, le style du Seigneur du Feu était réellement impressionnant. Et malgré l'age, le dirigeant de la Nation du Feu semblait garder la forme.*

Messagepar Kiori li » Mar 23 Juil 2013 23:51

*Regardant Nakami d'un air taquin *

Je persiste à dire que la robe t'irait mieux...

*Rgardant sa nouvelle tenue d'un rouge assez flamboyant Tout flamboie sur moi..dur d'être une future légende.., il trouva une solution tout en maximisant son charisme...*

Je vais arranger mon fourreau bien dans mon dos et le cacher avec ma cape. ça devrai le faire..

*On dirai un marin en voyage mais ce style plait à l'épéiste.

Je devrais peut-être garder le style encapé..ça héros de roman !

* en sortant de la boutique *

Bon..Contrairement à vous, j'ai bu un truc atroce ce matin...Si on se rafraichissait un peu ! Nakami tu connais un bon petit bar dans le coin, ou salon de thé au choix ?
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Atiscomin » Mer 24 Juil 2013 11:42

Ba Sing Se : Anneau Intermédiaire

Yuben de nouveau habillé de pied en cap admirait ses nouveaux vêtements. Il adorait cette couleur neutre qu'avait son costume, et les petites touches de vert, essentiellement esthétiques, lui convenaient parfaitement. C'était bien la première fois qu'il portait quelque chose d'aussi normal en habillement. Par contre, avoir des chaussures changeait la vie, et il n'était pas très bien dedans.

-Comment est-ce qu'on peut porter des trucs comme ça? Enfin, remarque c'est assez confortable pour la plante des pieds. Mais mes orteils dégustent!

Puis Qui Don lui demanda si il connaissait un endroit où l'on pouvait boire quelque chose ici.

-Eh bien, je ne suis pas un expert de l'anneau intermédiaire vu que j'ai peu d'occasions de le visiter tranquillement, mais un client bienveillant m'avait emmené boire quelque chose pas très loin d'ici. Si je me souviens bien, c'est un poil plus à l'ouest.

Il jeta un regard à Tsukiyo.

-Tu visualises peut-être l'endroit dont je te parle?
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Alice Zara » Mer 24 Juil 2013 12:31

- Ce serait mieux, il mérite de savoir, lui répondit Sydjee Ledys. Je vous attends dans notre petite pièce.

Kali hocha la tête, et tourna les talons en quête de Ren, ses pensées tourbillonnantes quelques minutes auparavant tournées désormais vers un objectif tangible. Elle avait hâte d'entendre les révélations de Ledys.
L'épéiste devait lui aussi se recueillir quelque part. Il ne pouvait pas être sur le balconnet surplombant la mer : elle s'y trouvait il y a peu, et y était seule.
Aussi, la jeune femme se tourna vers les salles de méditation des moines. S'il n'y était pas, elle se dirigea vers les lieux d'entraînement.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Shloka » Mer 24 Juil 2013 12:38

Lieu: Nation du feu, capitale, place centrale

*Après le réplique de Jennah, Rakurai se tait et attend de voir ce que son maître va lui dire de plus en privé. Elle est silencieuse, étonnamment d'ailleurs... Et c'est avec difficulté qu'elle se retient de tirer la langue à Amadou mais néanmoins elle se dit qu'elle a réussi à lui fermer son clapet et que ça c'est bien mais bon maintenant les conséquences vont être terribles.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Mer 24 Juil 2013 19:41

[HRP] : oups désolée, ça m'apprendra à ne pas relire les posts pour être sûre de ce que je marque...

Lieu : NF, capitale, place centrale

*Luo, bien que très en colère, garda malgré tout son sang froid et continua de sermonner Rakuraï d'un ton glacial, bien loin de celui amical avec lequel il avait coutume de s'adresser à elle.*

Je ne te félicite pas. Tu as failli provoquer un bel incident. Méfie-toi Rakuraï, un jour viendra où plus personne ne sera là pour désamorcer les conflits que tu provoques ! Tu n'es pas invincible contrairement à ce que tu peux penser. Et un peu de modestie et d'humilité ne te ferait pas de mal. Pour la peine, pas d'entraînement aujourd'hui. Juste de la méditation et du contrôle de soi. Puisque à ton âge tu ne sais toujours pas te maîtriser, il va falloir continuer avec les bases. Et je me moque de savoir si ce que je suis en train de te dire te plaît ou pas. Quand on fait des bêtises on assume et on est capable d'entendre ce que les autres ont à nous dire.

*Sur ce il s'éloigna de la place centrale en prenant la direction du dojo.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Mer 24 Juil 2013 20:47

Lieu: Nation du feu, Capitale, Place centrale

*Et Rakurai ne répond rien à ce que dit son maître, elle boude un peu mais se montre froide. Elle le regarde quand il parle mais ne fait rien d'autre, elle ne parle même pas.*

/Blablabla incident blablabla pas invincible blablabla punition/

*Au final, on peut dire qu'elle prend ça avec plus de philosophie que tous les autres protagonistes même si elle se considère comme étant la victime dans tout ça.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kaneko » Ven 26 Juil 2013 11:01

La jeune femme réfléchis et fouilla dans ses souvenirs. Seul le Dai Li avait disparu, elle se souvenait donc de l'endroit. Elle acquiesça et leur montra la direction.

Je sais que vers l'ouest il y a bel et bien un salon de thé plutôt accueillant, c'est de celui ci que tu me parle ? Il vende également un peu d'alcool si je ne m'abuse. Je n'y suis allé qu'à de rares occasion pour tout vous dire. Enfin, d'après les souvenirs que j'en ai...

Et le petit groupe s'y rend donc
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 26 Juil 2013 16:00

ATISCOMIN / KIORI / POIVRE

*Le groupe arrive donc après une vingtaine de minute dédiée à la marche dans un charmant établissement ô combien accueillant. Un serveur, propre sur lui et aimable, vient à la rencontre de cette charmante clientèle et leur propose une table plutôt tranquille qui permettra au groupe de discuter tranquillement et de peut-être voir ce qu'ils vont faire de leur vieux os.*

----------------------------------------------
ALICE

*Kali cherche donc l'épéiste dans les salles de méditation, où elle ne trouve que des moines avec le caillou dégarni et rien non plus dans les salles d'entrainements qui sont d'ailleurs bien vide. La nuit tombant, ce n'était pas le lieu idéal. Déambulant dans le temple, elle finit par croiser un moine qui, comble de chance, l'avait croisé un peu plus tôt dans la journée. Le bougre serait parti s'isoler dans la mini-forêt de bambous. Kali part donc à sa recherche et le retrouve à genou devant son sabre installé sur le sol. Il semblait calme.*

-Oui ?

*Et il avait entendu Kali arriver.*

------------------------------------------------
SHLOKA / LILY

*Malgré le bruit environnant, Luo et Rakurai entendent bien qu'il y a comme une détonation plus loin.

Une explosion ?

En tout cas, alors qu'ils se retournent. Les deux fils du feu peuvent voir Jennah et Myralio qui ont un peu abandonné leur poste pour courir vers l'origine du bruit.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Shloka » Ven 26 Juil 2013 16:16

Lieu: Nation du feu, Capitale, Place centrale

*Entendant une détonation et voyant le mouvement d'Amadou et Myralio vers le lieu supposé de l'explosion. Rakurai ne réfléchit pas et laisse l'adrénaline prendre le dessus. Elle se dirige comme ces derniers vers le lieu de l'explosion à toute jambe et crie à son maître:*

Maître, il y a sans doute des blessés ! Il faut aller les aider ! Vous me punirez plus tard pour cet écart de conduite car même si l'armée est à même de gérer ça, un peu d'aide ne leur fera pas de mal !

*Et c'est ainsi que Rakurai s'éloigne de son maître et pique un sprint pour se rapprocher d'Amadou et lui dire*

Je m'excuse et je suis prête pour la leçon d'humilité en vous aidant de mieux possible.

*Et oui, Rakurai est une tête brûlée, elle est un poil égocentrique et tout ce qu'on veut d'autre mais c'est une bonne fille dans le fond et là si elle peut donner un coup de mal pour aider, elle le fera...et puis si il y a un peu de baston, elle ne rechignera pas à la tâche.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum