*Les quelques larbins envoyés par Hodja furent donc bien vite maitrisé. Si Aang, Altharan et Eréné se contentaient de les envoyer dans le décor pour les mettre KO. Autant dire qu'Himitsu et Sun Ran ne s'embarassait pas de ce genre de détail. Le Seigneur du feu comme la protectrice de l'avatar venait de déjà de faire tomber une demi-dizaine d'Hommes (Oui avec une majuscule, parce qu'ils recrutent aussi des femmes à l'échiquier). Pendant ce temps Hodja tranche toujours du garde royal et très vite le dernier protecteur du Seigneur du Feu tombe sous les coups implacable de l'épéiste. Très vite, une pause se fait d'elle même dans le combat. L'avatar et les chefs de nations toisent de loin Hodja accompagné encore de quelques Hommes qui le rejoignent.*
-Hodja ...
*Déclare ainsi sombrement l'avatar.*
-Suis-je la seule à ne pas le connaître ?
-Avatar... Je ne suis pas là pour te tuer, ce n'est pas ma tache. Je ne suis qu'un messager aujourd'hui.
-Quel est ton message ?
-Un messsage de la part de Minae: "Préparez-vous".
-C'est tout ?
-Beaucoup de bruit pour rien...
-Ma tache est terminée, je vais me retirer.
-Que tu croies !
-Sun Ran !
*Et bravant toute ... Réflexion, le Seigneur du Feu charge proprement Hodja.*
-Tu vas voir pourquoi on m'appelle le fauve !
*Et alors que le Seigneur du Feu se jette seul dans la mêlée, deux gus apparaissent sur des toits.*
-Attention !
*Ils lancent deux attaques enflammées sur le véhicule. Si Aang arrive à détourner une des boules de feu à l'aide d'une bourraque de vent, la seconde touche le véhicule faisant exploser l'engin qui semblait avoir été piégé. Nos têtes dirigeantes sont projetés au loin tandis que les gus sur les toits se retire.
Pendant ce temps-là, Sun Ran vient d'arriver au contact d'Hodja après s'être débarrassé avec sauvagerie des derniers Hommes l'entourant. Car oui, le style du Seigneur du Feu était réellement impressionnant. Et malgré l'age, le dirigeant de la Nation du Feu semblait garder la forme.*