[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Lily-chan » Ven 24 Mai 2013 21:15

Lieu : NF, capitale, Dojo du Feu

*Luo ouvrit un œil lorsque Rakuraï prit congé. Mais il ne bougea pas d'un pouce.*

Tu t'en vas déjà ? A ta guise. J'espère te voir en forme demain. Rentre bien.

*Puis il se remit à médite pendant environ une heure et demi avant de rentrer chez lui. Il profita des derniers rayons de soleil tandis que ce dernier se couchait. Il y avait encore du monde dans les rues. Luo aimait bien se promener dans ces conditions. Il trouvait toujours un peu de quiétude à déambuler dans la ville, le soleil caressant son visage.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Le Conteur Blanc » Sam 25 Mai 2013 17:23

LILY / SHLOKA

[HRP: Je vous mets en pause, le temps que j'avance avec Eréné et Kasen, pour voir si je peux pas vous faire croiser où vous intégrer au reste, parce que j'ai des trucs prévu pour vous mais j'arrive à rien placer, et vu que vous manquez d'idée ... ]

--------------------------------------
GUTENPLUD / ALICE

[HRP: Alice, tu en fais peut-être un peu beaucoup ... Voire même trop en fait]

*Le boss était en sécurité et Shouyen savait que ses collègues arriveraient bientôt, aussi le maitre du feu savait qu'il allait devoir tout donner pour maintenir les deux hurluberlus à distance. Et après, ils pourraient les écraser. Après tout, il n'était que deux.

Shouyen se prépara tandis que Kali préparait également le terrain. Ren tente de courir vers le maitre du feu mais le niveau de l'eau handicapait grandement ses mouvements. De plus le Maitre du feu passa à l'attaque, Ren arriva à esquiver et à occuper le fils du feu pendant son déluge de flamme, permettant à Kali de passer à l'offensive également. Un déluge de maitrise eut alors lieu, les attaques de l'un et de l'autre s'annulant. Shouyen vaporisait les attaques aqueuses du maitre de l'eau, tandis que Kali tentait de rassembler toujours plus d'eau. Petit à petit, Shouyen perdit du terrain, harcelé par les assauts du maitre de l'eau et de l'épéiste et chuta au sol quand Kali lui fit tomber l'eau sur la tronche.

Elle allait pouvoir passer à l'attaque.

Enfin ... Si une dizaine de personne ne venaient pas de débarquer en balançant des flammes à tout va.*

-On doit se replier !

*Selon le plan, Kali devait maintenant se servir de l'eau pour faire une brume épaisse. Il était temps de se barrer, ils avaient joué leur rôle.*

-------------------------------
WINDMAN

*Isaac hausse des épaules.*

-Il nous faut bien avoir de plus amples informations. Nous sommes dans un petit quartier, tout se sait... On finira bien par trouver un témoin qui pourra nous détailler la scène.

*Isaac suit Futso, il leur faudra être attentif.*

----------------------------
SPOON

*L'homme soupire.*

-Tu n'as pas compris ma question. Est-ce que ton frère agirait de même si tu étais à sa place ?

--------------------------------
KASEN

[HRP: Tu es en matinée]

*Siila part donc en laissant le cadavre qui était en train de se vider de son sang. Elle s'enfonce dans la ville basse. Hélas, avec tout le bordel qu'il y avait plus loin en ville, il semblait impossible de s'éloigner trop du corps sans croiser quique ce soit ... D'ailleurs, il y avait même une bande de 3 malfrats qui l'avaient repérés. Comment elle le savait ?

Bah au vu de leur dégaine et de leurs regards et coins et sourire en la voyant.

Personne ne semble avoir remarqué que la petite demoiselle qui avait l'air si pure et innocente était immaculée de sang.

Car oui, s'habiller en blanc et poignarder des gens, ça fait qu'après on a du sang de partout... Et si elle était tranquillement isolée dans les terres désolées au Ple Nord. Là, elle était dans la capitale de la Nation du Feu.*

-Alors petite on s'est perdu ?!

-Aha !

-Euh ... C'est quoi tout ce rouge ?

----------------------------

Quelque part ... Dans des souterrains...

*Deux personnes émergent en courant d'une porte donnant sur les égouts. L'homme encapuchonné verrouille la porte.*

-Nous voilà seuls ... Enfin ...

-Ah ! Merci mon gars ! Je t'en fois une, j'espère que Shouyen pourra s'en sortir... C'était qui ces types ?! Et on est où ?

-Ces types ? C'est des Hommes à moi ... Je suis moi-même étonné de leur efficacité

-Hein ?! Mais t'es qui connard ? Tu nous as piégé ?

-Perspicace avec ça, on va voir si tu as un instinct de survie relatif...

*L'homme encapuchonné se retourne vers le patron de Shouyen. Des éclairs crépitant dans ses mains.*

-On va jouer à un jeu. Je pose des questions et tu y réponds...
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Gino » Dim 26 Mai 2013 09:39

Futso part alors en direction de la colline. La maison est plutôt belle mais petite. De là, on peut voir une bonne partie de la grande cité. Un peu trop grande pour le moine d'ailleurs qui commence à attraper le mal de la ville. Il se concentre alors juste sur la maison et ne regarde rien d'autre.

TOC TOC TOC
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Kasen » Dim 26 Mai 2013 11:19

Capitale du feu, je sais pas trop où. Une ruelle au petit matin.
( J'ai déjà quitté mes chaussures ou pas ? Pas que ça change grand chose m'enfin ..)

C'est horrible ! Aidez moi ! Un homme, là bas, il est inconscient et plein de sang !! Faut que vous veniez l'aider !!!!
Kasen

Messagepar Alice Zara » Lun 27 Mai 2013 09:20

Elle s'était lâchée, mais bon. Les renforts arrivaient.. Elle aurait aimé prendre sa revanche sur Shouyen avant qu'ils ne débarquent, mais ce n'était que partie remise...
Parce qu'elle l'avait reconnu, ce maître du feu puissant. Même voix, même silhouette, même style... Elle avait le sens de l'observation, et son sens de l'esthétisme ne la trompait jamais. Ce type était celui au masque de démon rouge, elle en était certaine.
Bon, maintenant, il allaient falloir qu'ils se barrent. Et rapidement. Parce que la dizaine de maître du Feu qui balançaient des flammes dans tous les sens, elle n'était pas sûre de pouvoir s'en défaire avec la seule aide de Ren.

Facile de créer de la brume avec la chaleur intense qui l'environnait. D'un mouvement brusque mais gracieux, elle convertit l'eau en une épaisse vapeur. Attrapant le bras de Ren, ils passèrent par le trou de Guten pour s'échapper.
Ils avaient repérés le terrain avant l'opération, et en quelques minutes de course ils furent loin du salon de thé. Se débarrassant de leurs capuches sombres, les deux combattants se fondirent dans la foule d'une grande avenue.
L'opération paraissait être un succès...
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Lily-chan » Lun 27 Mai 2013 12:14

[hrp] : bon bin je fais rentrer Luo chez lui et du coup on attend ton feu vert pour continuer ?

Lieu : NF, capitale, maison de Luo

*Après 20 minutes de marches dues aux détours qu'avait fait Luo afin de profiter du coucher de soleil, ce dernier arriva enfin chez lui. Une bise à sa femme, un petit dîner tranquille tout en discutant de la journée et un gros dodo.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kiori li » Mar 28 Mai 2013 07:37

*Voyant le "choix" qui s'offrait à lui, Qui Don ne pu s'empêcher de rire. il se tourna alors vers Nakami.*

J'espère que ces vêtements gratuits soient à ton goût. Je suis sûr qu'il un truc raccord avec tes yeux.

*C'est bien de rire mais il était dans la même situation....*

Bon. A moins que tu veuille qu'on déchire toute cette soie, il vaut mieux acheter des vêtements plus.....Virile. Faut le dire franchement.
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Kaneko » Mar 28 Mai 2013 19:17

Devant la garde robe, la jeune femme eu une mine assez... Bizarre. Mais logique en même temps... Pour Qui Don, c'était clairement mort. Pour Yuben qui était peut être moins bien tanké de son jeune age, c'était à voir.

Bon bah, reste à voir si j'ai du fric pour vous payer des fringues!
Kaneko

Messagepar Atiscomin » Mer 29 Mai 2013 21:43

Yuben grimaça devant la garde-robe de Tsukiyo, et rit à sont tour. Mais quand la maîtresse de la terre alla chercher son argent, ses yeux brillèrent et il répondit à Qui-Don:

-Tu as parlé trop vite, tête brûlée! Au bout du compte, fringues gratuites tout de même!

Il était assez content pour sourire et proposer un "high five" à Qui-Don.

-Pour que tu ne me regardes pas trop longtemps avec ces yeux de girafe-truite, c'est comme ça qu'on introduit une complicité par chez moi. Tope-là!
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Kiori li » Jeu 30 Mai 2013 02:48

*Qui Don tapa la main du garde *

T'inquiète, je connais ! On a même une tape spéciale par chez nous ! C'est dommage quand même...Je suis sûr que cette petite robe t'irai bien.

*Il pris sa bourse dans sa poche....Beaucoup de deniers de son pays et peu d'ici...Il pourrai les échanger ?*

J'ai de la monnaie de chez moi si ça peu aider. Alors "Flamber" les bourses comme on dit chez moi !!

*Il prend sa cape et se dirige vers la porte en attente des autres.*
Kiori li
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'